Invité
est en ligne
Invité
Margaux P² Du Valzaquière-Montet
❖ 23 ans.
❖ Au choix 1992 à Paris.
❖ Etudes de droit.
❖ 5ème année d'étude.
❖ Célibataire.
❖ Cabot House ou Eliot House
► fiche de présentation à lire
Son histoire
Alors j'aime laisser l'histoire en partie libre, je vous demande de respectez juste quelques petits détails
❖ Elle est la petite sœur de Marc, le princesse de ses parents, elle en es très proche.
❖ Elle a toujours eue ce qu'elle désirait, étant très capricieuse.
❖ Elle a toujours suivi son frère, du collège au lycée, jouant sa princesse.
❖ Elle est entrée à La Sorbonne en 1ère année de droit à ses 18 ans. Une orientation voulu pour son admiration pour sa mère, grande avocate parisienne.
❖ A essayée de réconforter son frère après sa rupture mais en vain, elle l'a laissée malgré elle dans sa bulle de dépressif en gardant un œil sur lui.
❖ Lorsque Marc à décidé de continuer ses études à Harvard, elle a été bouleversé de se sentir abandonner par son pilier.
❖ Elle aussi à décidé de continuer ses études de droit à Harvard, retrouver son frère, la distance était juste insupportable au bout d'un an.
❖ Elle est la petite sœur de Marc, le princesse de ses parents, elle en es très proche.
❖ Elle a toujours eue ce qu'elle désirait, étant très capricieuse.
❖ Elle a toujours suivi son frère, du collège au lycée, jouant sa princesse.
❖ Elle est entrée à La Sorbonne en 1ère année de droit à ses 18 ans. Une orientation voulu pour son admiration pour sa mère, grande avocate parisienne.
❖ A essayée de réconforter son frère après sa rupture mais en vain, elle l'a laissée malgré elle dans sa bulle de dépressif en gardant un œil sur lui.
❖ Lorsque Marc à décidé de continuer ses études à Harvard, elle a été bouleversé de se sentir abandonner par son pilier.
❖ Elle aussi à décidé de continuer ses études de droit à Harvard, retrouver son frère, la distance était juste insupportable au bout d'un an.
Les liens prédéfinis
Marc A. Du V.-Montet ft. Sean O'Pry Tu es mon grand frère, mon pilier, mon bonheur, nous avons toujours eu tout ce que nous désirions. On ne s'est jamais quittés, toujours l'un avec l'autre pour le meilleur et pour le pire, le seul endroit où nous avons été séparés c'était une fois arrivés à l'université, moi c'était La Sorbonne et toi Paris-Descartes mais je savais que je te retrouvais le soir chez nous. Quand tu va mal, je vais mal, nous avons ce lien psychique que je ne sais expliquer mais quand Elise et toi ça c'est brisé, j'ai été là pour toi, j'ai essayée de tout faire pour que tu ailles mieux, ton sourire c'est mon bonheur, tes larmes sont mon malheur. Malheureusement je suis têtue mais toi, tu es deux fois pire et je t'ai laissé tranquille, le temps à fait les choses et nous sous sommes aussitôt retrouvés, du moins pour peu de temps, t'as décidé d'accepter ta bourse d'étude à Harvard et là j'ai cru que ma vie s'arrêtait. Pendant un an j'ai fais sans toi, restant à paris, continuer d'étudier, mais c'est devenu trop dur alors moi aussi j'ai décidé de te suivre, de te rejoindre un an après et ce fut un véritable bonheur de te revoir et de savoir que je n'allais plus te quitter. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le nom de famille est non négociable, tout comme le prénom après pour le deuxième prénom, c'est vote choix tant que ça sonne français.
❖ AVATAR Taylor Marie Hill parce que je la vois parfaitement dans ce rôle, la petite sœur de Marc, princesse, hautaine, du Marc au féminin. Si jamais THM est prise, trouvez si possible une brune et je garde un droit de véto sur votre choix, qu'on en discute ensemble.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE C'est une vraie princesse , devenir une Cabot c'est presque une évidence, mais elle est aussi riche et très célèbre donc l'élite d'Harvard peut tout à fait lui convenir.
❖ [bACTIVITÉ DEMANDÉE[/b] Tout d'abord, si c'est pour tenter et partir au bout de deux semaines, vous savez où est la sortie... ;roll; si vous décidez de rester et bien je ne suis pas exigeant, une réponse par jour me convient et encore par semaine ça passe.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Avoir une bonne orthographe, oui je suis exigeant là-dessus, rien ne plus piquant que de trouver des tas de fautes dans une réponse, essayer de vous relire avant de poster pour un minimum de fautes. Pour le nombre de mots, sachez que je suis un véritable caméléon, je m'adapte, ça peut être entre 200 et 500 mots comme 800 et 1000 mots, à vous de voir. Je préfère la qualité à la quantité, c'est tout.
❖ AVATAR Taylor Marie Hill parce que je la vois parfaitement dans ce rôle, la petite sœur de Marc, princesse, hautaine, du Marc au féminin. Si jamais THM est prise, trouvez si possible une brune et je garde un droit de véto sur votre choix, qu'on en discute ensemble.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE C'est une vraie princesse , devenir une Cabot c'est presque une évidence, mais elle est aussi riche et très célèbre donc l'élite d'Harvard peut tout à fait lui convenir.
❖ [bACTIVITÉ DEMANDÉE[/b] Tout d'abord, si c'est pour tenter et partir au bout de deux semaines, vous savez où est la sortie... ;roll; si vous décidez de rester et bien je ne suis pas exigeant, une réponse par jour me convient et encore par semaine ça passe.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Avoir une bonne orthographe, oui je suis exigeant là-dessus, rien ne plus piquant que de trouver des tas de fautes dans une réponse, essayer de vous relire avant de poster pour un minimum de fautes. Pour le nombre de mots, sachez que je suis un véritable caméléon, je m'adapte, ça peut être entre 200 et 500 mots comme 800 et 1000 mots, à vous de voir. Je préfère la qualité à la quantité, c'est tout.
(Invité)