Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment la pire des grosses connes du monde, pourquoi est-ce que j’ai cru que ça pourrait s’arranger ? Je dois être le genre de fille maso et si il y’a une chose qui est sûr c’est que je m’accroche toujours aux mauvaises personnes. Pourquoi est-ce qu’il a fallut que je tombe amoureuse de lui ? Le mec le plus égoïste de toute la planète. Le pire c’est que j’étais prête à laisser tomber mais au final c’est plutôt lui qui m’a laissé tomber. Je ne lui ai rien demandé c’est lui qui ma invité à ce bal et pourtant c’est lui qui me plante là comme une merde pour aller s’envoyer en l’air avec la première greluche. Ça aurait été Swan je l’aurai compris mais non encore une différente à croire qu’elle et moi on ne lui suffit pas. Ce bal est vraiment merdique et j’ai besoin de soutiens j’ai besoin de voir ma meilleure amie je cherche à travers toute les tables ou je la trouve enfin « J’ai.. j’ai besoin de te parler » Lui dis-je en larme , je n’ai même pas besoin d’insister qu’elle se lève pour moi en même temps je n’en attendais pas moins d’elle « Je suis trop conne tu vois j’ai cru qu’il allait faire un effort ce soir.. mais non même pas le pire c’est que je suis allée voir Swan pour lui dire que je voulais qu’il soit heureux et que si c’était avec elle plutôt qu’avec moi tant pis et là j’ai tourné la tête et j’ai vu.. je l’ai vu embrasser une espèce de blonde.. » Dis-je en essuyant mes larmes qui roulaient sur mes joues « Je suis vraiment trop conne et je le déteste » Oui je déteste Gabriel je déteste tout le monde je n’ai qu’une envie c’est rentrer pleurer dans mon lit comme une grosse gamine mais bon un peu de dignité Teddy
(Invité)