Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyddy ✰ Les mecs ils sont tous nuls
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lyddy ✰ Les mecs ils sont tous nuls

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyddy
   Heart broken again
mise en page par .Stay Away
Je suis vraiment la pire des grosses connes du monde, pourquoi est-ce que j’ai cru que ça pourrait s’arranger ? Je dois être le genre de fille maso et si il y’a une chose qui est sûr c’est que je m’accroche toujours aux mauvaises personnes. Pourquoi est-ce qu’il a fallut que je tombe amoureuse de lui ? Le mec le plus égoïste de toute la planète.  Le pire c’est que j’étais prête à laisser tomber mais au final c’est plutôt lui qui m’a laissé tomber. Je ne lui ai rien demandé c’est lui qui ma invité à ce bal et pourtant c’est lui qui me plante là comme une merde pour aller s’envoyer en l’air avec la première greluche. Ça aurait été Swan je l’aurai compris mais non encore une différente à croire qu’elle et moi on ne lui suffit pas. Ce bal est vraiment merdique et j’ai besoin de soutiens j’ai besoin de voir ma meilleure amie je cherche à travers toute les tables ou je la trouve enfin «  J’ai.. j’ai besoin de te parler » Lui dis-je en larme , je n’ai même pas besoin d’insister qu’elle se lève pour moi en même temps je n’en attendais pas moins d’elle  « Je suis trop conne tu vois j’ai cru qu’il allait faire un effort ce soir.. mais non même pas le pire c’est que je suis allée voir Swan pour lui dire que je voulais qu’il soit heureux et que si c’était avec elle plutôt qu’avec moi tant pis et là j’ai tourné la tête et j’ai vu.. je l’ai vu embrasser une espèce de blonde.. » Dis-je en essuyant mes larmes qui roulaient sur mes joues  « Je suis vraiment trop conne et je le déteste » Oui je déteste Gabriel je déteste tout le monde je n’ai qu’une envie c’est rentrer pleurer dans mon lit comme une grosse gamine mais bon un peu de dignité Teddy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyddy
   Heart broken again
mise en page par .Stay Away
Bal merdique. Cavalier merdique. Ambiance merdique. J’crois qu’au lieu de choisir la sobriété ce soir, j’aurais plutôt du tomber dans mes mauvaises habitudes, à savoir drogues à gogo et l’alcool qui coule à flot. Mais non, j’essayais de faire acte de bonne présence, et surtout de me rappeler à quel point j’avais passé une soirée pourrie. Et dire que j’avais fait l’effort d’acheter une robe hors de prix, de me faire coiffer et maquiller pour finalement me faire planter. Le monde dans lequel nous vivions était bien triste. Et c’est là que mon regard se posa sur une Teddy en larme, alors qu’elle me disait qu’elle avait besoin de me parler. Je me levais instantanément de ma chaise, alors que je m’éloignais légèrement avec elle, pour finalement la regarder. « Dit moi tout… » S’il y avait bien une chose que je détestais plus que cette soirée, c’était de voir Teddy, ma meilleure amie, dans cet état. Je l’écoutais alors me raconter qu’elle avait voulu faire un effort ce soir. Elle me parlait de Gabriel, et sincèrement je détestais cette relation qu’ils avaient tout les deux, à croire qu’ils aimaient se faire souffrir. « Teddy… Je déteste tellement te voir comme ça. Et t’es loin d’être conne. T’es la personne la plus courageuse que je connaisse, t’es belle et intelligente. Tu as tout pour toi, ne le laisse pas te mettre le moral à zéro comme ça. Profite de cette soirée… » Je l’observais alors que m’approchant d’elle, je la pris doucement dans mes bras.
(Invité)