Invité
est en ligne
Invité
Elise Sidonie De Chatelnay
❖ 23 ans.
❖ Au choix 1992 à Paris.
❖ Etudes de médecine.
❖ 5ème année d'étude.
❖ Célibataire.
❖ Cabot House ou Eliot House
► fiche de présentation à lire
Son histoire
Alors j'aime laisser l'histoire en partie libre, je vous demande de respectez juste quelques petits détails
❖ Elle vient d'une richissime famille de paris.
❖ Elle est fille unique, le trésor de son père.
❖ Sa mère est décédée quand elle avait 12 ans d'une leucémie, son orientation vers la médecine s'est fait vis-à-vis de cet événement.
❖ Elle est entrée à Paris-Descartes en 1ère année de médecine à ses 18 ans et y a rencontrée Marc.
❖ 2 ans d'amour inconditionnel avec Marc avant qu'elle n'aille chez lui et qu'elle le trouve avec une autre dans son lit, elle met fin à leur relation, trahie plus que jamais, brisée.
❖ Pendant de longs mois c'était un calvaire de croiser Marc à l'université, elle déprimait, chutait dans ses résultats.
❖ Elle s'est faite repérée par l'agence de mannequinat Elite alors qu'elle assistait à un défilé ,un contrat d'essai pour un an lui a été proposé, elle a acceptée uniquement pour quitter l’université et surtout se libérer de la douleur de croiser Marc, elle termine sa troisième année de médecine et abandonne l'université pour le mannequinat à seulement 20 ans.
❖ Elle est mannequin international pendant 3 ans et décide de reprendre ses études de médecine abandonnant sa carrière.
❖ Elle apprend que Marc est à Harvard depuis 3 ans par sa sœur avec qui elle a gardée contact depuis tout ce temps, elle décide de s'installer à Cambridge pour poursuivre ses études et revoir Marc.
❖ Elle vient d'une richissime famille de paris.
❖ Elle est fille unique, le trésor de son père.
❖ Sa mère est décédée quand elle avait 12 ans d'une leucémie, son orientation vers la médecine s'est fait vis-à-vis de cet événement.
❖ Elle est entrée à Paris-Descartes en 1ère année de médecine à ses 18 ans et y a rencontrée Marc.
❖ 2 ans d'amour inconditionnel avec Marc avant qu'elle n'aille chez lui et qu'elle le trouve avec une autre dans son lit, elle met fin à leur relation, trahie plus que jamais, brisée.
❖ Pendant de longs mois c'était un calvaire de croiser Marc à l'université, elle déprimait, chutait dans ses résultats.
❖ Elle s'est faite repérée par l'agence de mannequinat Elite alors qu'elle assistait à un défilé ,un contrat d'essai pour un an lui a été proposé, elle a acceptée uniquement pour quitter l’université et surtout se libérer de la douleur de croiser Marc, elle termine sa troisième année de médecine et abandonne l'université pour le mannequinat à seulement 20 ans.
❖ Elle est mannequin international pendant 3 ans et décide de reprendre ses études de médecine abandonnant sa carrière.
❖ Elle apprend que Marc est à Harvard depuis 3 ans par sa sœur avec qui elle a gardée contact depuis tout ce temps, elle décide de s'installer à Cambridge pour poursuivre ses études et revoir Marc.
Les liens prédéfinis
Marc A. Du V.-Montet ft. Sean O'Pry Je me rappelle de note première rencontre mon coeur, je venais d'arriver à l'université, la petite nouvelle en médecine qui découvre Paris-Descartes et pendant la pause déjeuner, alors que je discutais avec une étudiante de ma classe, tu étais là, sur ce banc, ton livre ouvert à me fixer, j'étais gênée, je rougissais sans le vouloir parce qu'en posant les yeux sur toi, j'ai craquée, tu étais à tomber. Tu es venu me voir, tu m'as invité au restaurant le lendemain, tu étais tellement gentleman, galant, séduisant, je n'ai pas pu refuser et après notre premier baiser, ce fut notre première fois, tu fus la mienne, je fus la tienne, j'ai su que j'allais t'aimer jusqu’à la fin de mes jours. Pendant deux longues années nous avons été une histoire passionnelle, fusionnelle, sensuelle, sexuelle, j'étais amoureuse, follement amoureuse de toi mais quand ce matin là, je suis venu chez toi, que je suis entré dans ta chambre et que je t'ai vu avec cette salope, ma vie s'est écroulée. Tu as eu beau m'expliquer pendant plus d'une heure ce qui s'était passé, que tu t'étais drogué, que tu n'avais plus eu du tout conscience de tes actes ensuite, le mal à été fait et j'ai mal, mon dieu que tu m'as brisée en milles morceaux. J'ai décidé d'arrêter, de ne plus souffrir en regardant tes yeux bleus, notre histoire s'est terminée sur une rupture douloureuse et même si j'ai essayée de t'oublier par tous les moyens possible, coucher avec le premier venu, quitter Paris-Descartes pour du mannequinat, tu étais là, toujours quelque part, on oublie jamais son premier amour après tout et c'est pour ça qu'après trois ans je suis là, dans la même université que toi, je reprend mes études et je veux te revoir, te parler, tu as du tellement changé, moi aussi j'ai changée, nous ne sommes plus adolescents à présent, nous sommes adultes, on peut avancés même avec notre passé, je l'espère en tout cas, tu as toujours fais parti de ma vie, même si j'ai tellement voulu t'en faire sortir mais j'en étais incapable et encore aujourd'hui j'en suis ncapable. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le nom de famille est non négociable, tout comme le prénom après pour le deuxième prénom j'ai mis Sidonie parce que j'adore ce prénom et qu'il est dans ma fiche comme deuxième prénom d'Elise mais il peut être négociable si il ne vous convient pas, du moment que ça sonne français.
❖ AVATAR Elsa Hosk parce que je la vois parfaitement dans ce rôle, la petite fille à papa, richissime, modèle de réussite, studieuse, fragile, mannequin et voilà. Si jamais THM est prise, trouvez une blonde de préférence et je garde un droit de véto sur votre choix, qu'on en discute ensemble.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE C'est une vraie princesse , devenir une Cabot c'est presque une évidence, mais elle est aussi riche et très célèbre donc l'élite d'Harvard peut tout à fait lui convenir.
❖ [bACTIVITÉ DEMANDÉE[/b] Tout d'abord, si c'est pour tenter et partir au bout de deux semaines, vous savez où est la sortie... ;roll; si vous décidez de rester et bien je ne suis pas exigeant, une réponse par jour me convient et encore par semaine ça passe.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Avoir une bonne orthographe, oui je suis exigeant là-dessus, rien ne plus piquant que de trouver des tas de fautes dans une réponse, essayer de vous relire avant de poster pour un minimum de fautes. Pour le nombre de mots, sachez que je suis un véritable caméléon, je m'adapte, ça peut être entre 200 et 500 mots comme 800 et 1000 mots, à vous de voir. Je préfère la qualité à la quantité, c'est tout.
❖ AVATAR Elsa Hosk parce que je la vois parfaitement dans ce rôle, la petite fille à papa, richissime, modèle de réussite, studieuse, fragile, mannequin et voilà. Si jamais THM est prise, trouvez une blonde de préférence et je garde un droit de véto sur votre choix, qu'on en discute ensemble.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE C'est une vraie princesse , devenir une Cabot c'est presque une évidence, mais elle est aussi riche et très célèbre donc l'élite d'Harvard peut tout à fait lui convenir.
❖ [bACTIVITÉ DEMANDÉE[/b] Tout d'abord, si c'est pour tenter et partir au bout de deux semaines, vous savez où est la sortie... ;roll; si vous décidez de rester et bien je ne suis pas exigeant, une réponse par jour me convient et encore par semaine ça passe.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Avoir une bonne orthographe, oui je suis exigeant là-dessus, rien ne plus piquant que de trouver des tas de fautes dans une réponse, essayer de vous relire avant de poster pour un minimum de fautes. Pour le nombre de mots, sachez que je suis un véritable caméléon, je m'adapte, ça peut être entre 200 et 500 mots comme 800 et 1000 mots, à vous de voir. Je préfère la qualité à la quantité, c'est tout.
(Invité)