Invité
est en ligne
Invité
passe ta souris bby
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Dorian. Alors évidemment j'ai prévu quelque chose pour ses vingt-quatre ans. Il commence à se faire vieux n'empêche. Enfin je dis ça mais j'aurai vingt-trois au mois d'août quand même et j'espère qu'il n'oubliera pas non plus. Dans dix jours, Beth arrivera officiellement à la maison. En attendant, on a dix jours pour baiser comme des bêtes (ou pas hein). Bref j'ai déjà les cadeaux parfaits à lui offrir, Leah je m'en suis occupée, tout est prêt pour le grand soir. J'ai attendu que Monsieur finisse sa journée de boulot avant que quelqu'un n'aille le chercher directement à l'hôpital. Un homme de main à mon père enfin bref un mec qui me sert de chauffeur parfois tout ça quoi. Il est supposé l'amener à un hôtel bien précis. Le plus cher et luxueux de tout Cambridge. J'aurai pu nous en trouver un mieux à NY ou Los Angeles voire même Paris soyons fou mais bon on n'a pas toute la semaine pour nous malheureusement. J'avais donc réservé la plus belle suite du plus beau palace de la ville juste pour nous deux. J'attends un peu nerveusement qu'il arrive et finalement la porte s'ouvre et comme prévu il a les yeux bandés. Je remercie rapidement Jasper avant de refermer la porte. Ca va, tu n'as pas trop peur de là où je t'ai fais venir ? lui murmurais je avec une pointe d'amusement dans la voix. Je crois qu'aujourd'hui il y a quelque chose de spécial mais je n'arrive pas à m'en rappeler. Oui je le fais un peu mariner mais c'est drôle non ? Je finis tout de même par lui retirer son bandeau avant de l'embrasser. Je le laissais découvrir notre suite orientale. J'avoue, j'ai craqué sur cette chambre. dis je en souriant. J'avais acheté pour l'occasion une petite robe qui venait de chez Dior. Je ne décrirais pas mes sous vêtements mais ils sont vraiment très classes Je garde encore les deux autres cadeaux pour plus tard. Joyeux Anniversaire mon amour.
(Invité)