Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(DORICE) - You're the best thing that's ever happened to me.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(DORICE) - You're the best thing that's ever happened to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

passe ta souris bby

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Dorian. Alors évidemment j'ai prévu quelque chose pour ses vingt-quatre ans. Il commence à se faire vieux n'empêche. Enfin je dis ça mais j'aurai vingt-trois au mois d'août quand même et j'espère qu'il n'oubliera pas non plus. Dans dix jours, Beth arrivera officiellement à la maison. En attendant, on a dix jours pour baiser comme des bêtes (DORICE) - You're the best thing that's ever happened to me. 152426858 (ou pas hein). Bref j'ai déjà les cadeaux parfaits à lui offrir, Leah je m'en suis occupée, tout est prêt pour le grand soir. J'ai attendu que Monsieur finisse sa journée de boulot avant que quelqu'un n'aille le chercher directement à l'hôpital. Un homme de main à mon père enfin bref un mec qui me sert de chauffeur parfois tout ça quoi. Il est supposé l'amener à un hôtel bien précis. Le plus cher et luxueux de tout Cambridge. J'aurai pu nous en trouver un mieux à NY ou Los Angeles voire même Paris soyons fou mais bon on n'a pas toute la semaine pour nous malheureusement. J'avais donc réservé la plus belle suite du plus beau palace de la ville juste pour nous deux. J'attends un peu nerveusement qu'il arrive et finalement la porte s'ouvre et comme prévu il a les yeux bandés. Je remercie rapidement Jasper avant de refermer la porte. Ca va, tu n'as pas trop peur de là où je t'ai fais venir ? lui murmurais je avec une pointe d'amusement dans la voix. Je crois qu'aujourd'hui il y a quelque chose de spécial mais je n'arrive pas à m'en rappeler. Oui je le fais un peu mariner mais c'est drôle non ? Je finis tout de même par lui retirer son bandeau avant de l'embrasser. Je le laissais découvrir notre suite orientale. J'avoue, j'ai craqué sur cette chambre. dis je en souriant. J'avais acheté pour l'occasion une petite robe qui venait de chez Dior. Je ne décrirais pas mes sous vêtements mais ils sont vraiment très classes 🇧🇬 Je garde encore les deux autres cadeaux pour plus tard. Joyeux Anniversaire mon amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

passe ta souris bby

1 an c’est écoulé depuis mon anniversaire et je dois dire que ma vie à considérablement changé. Je suis passé du statut d’étudiant  classique à vice président Quincy je suis avec la femme que j’aime le plus au monde et papa autant dire que ce fut une année chargé (DORICE) - You're the best thing that's ever happened to me. 1881463262 mais je ne regrette rien bien au contraire je suis tellement heureux de la tourne qu’a pris ma vie, je me sens plus épanouis que jamais plus heureux que je ne l’ai jamais été. J’ai vécu des moments de doute des jours difficiles mais aujourd’hui je suis plus fort que jamais et ça grâce à Candice. Je ne pourrai jamais assez la remercier de m’avoir offert la vie dont j’ai toujours rêvé et j’espère pouvoir à mon tour la combler de bonheur comme elle le fait pour moi. Mais en attendant c’est ma journée c’est moi le roi et je compte bien en profiter (a) alors que je termine de me changer après une longue journée de boulot on vient me voir pour me dire de montrer dans une voiture, ok j’espère que c’est pour une surprise sinon c’est la mafia et là je suis dans la mouise. On m’a bandé les yeux donc je me dis que c’est chaud pour moi jusqu'à ce que j’entende la voix rassurante de Candice « Je dois bien avouer que si depuis que tu as vu 50 nuances tu as des délires un peu spéciaux » Lui dis-je en rigolant avant de découvrir la surprise qu’elle m’avait préparé. Une chambre oriental mon dieu c’est parfait tellement parfait et elle « Ouuuah c’est super » Je suis comme un gamin devant un cadeau de noël, tout doucement mes bras viennent encercler la taille de ma bien aimé «  Merci c’est super et toi tu es magnifique c’est toi mon plus beau cadeau d’anniversaire » Celui de noël aussi et toutes les autres fêtes. Mes lèvres se posent sur les siennes pour un baiser qui se veux remplie d’amour celui que je porte à cette merveilleuse femme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

passe ta souris bby

Les anniversaires j'adore ça, bon j'avoue encore plus quand c'est le mien, mais organiser ceux des autres j'aime beaucoup ça. Leur préparer des surprises, des fêtes, acheter pleins de cadeaux, c'est un peu mon truc quoi encore plus pour une personne qui compte pour moi. Alors forcément l'anniversaire de Dorian me rend presque aussi excitée que s'il s'agissait du mien. J'avais vraiment tout prévu, dans les moindres détails jusqu'aux cadeaux qui je l'espère lui plairaient. Je l'attendais avec impatience dans la suite que j'avais réservé lorsque enfin il arriva tout beau dans sa tenue de médecin. Non ça ne me donne absolument pas d'idées tout ça :sifle: J'ai toujours eu des délires spéciaux voyons, tu devrais le savoir. dis je en rigolant à mon tour, c'est clair que le coup du bandeau ça fait un peu sado quoi m'enfin. Je finis par le lui retirer, quand même, pour lui montrer là où il se trouvait. La surprise pouvait commencer ! Je suis ravie parce qu'il a l'air d'adorer ce que je lui ai préparé ce qui me rassure. Ouai s'il n'avait pas aimé, j'aurai été dans la merde quoi. Mais je le connais par coeur mon Dorian et je sais ce qui lui fait plaisir mine de rien. Un sourire s'était greffé sur mes lèvres et ne voulait plus en partir, mais c'est tant mieux. Un peu d'amour dans ce monde de brutes, surtout le nôtre pas toujours simple. Moh tu es adorable, t'es pas mal non plus comme ça, même si je te préfère en costume quand même, enfin au pire on enlèvera cette tenue vite fait ça sera bien aussi. Ben quoi, c'est mon petit ami et contrairement à ce que certains croient, on a pas eu Beth par le st esprit. Allez vient on va trinquer pour ton anniversaire. Je lui pris la main et l'emmenais vers la table où se trouvait deux coupes et une bouteille de champagne. Maintenant que je ne suis plus enceinte, je peux faire péter l'alcool tant que je veux ! Enfin on va éviter de trop ce soir parce que quand on boit, on fait des trucs super bizarres tous les deux. Je le laissais nous servir nos verres avant d'en prendre un qu'il me tendait. A tes vingt quatre ans ! dis je en trinquant avec lui avant de boire un peu de mon verre. J'ai un autre cadeau pour toi. ajoutais je en prenant un petit sac que je finissais par lui tendre. Dedans se trouvait une boîte avec une montre swarovski, dit comme ça, ça fait un peu banal quoi, surtout que j'en ai autant que je veux de ces trucs là avec mon père mais celle là est différente voyez vous. C'est un modèle unique, c'est moi qui l'ai fait enfin fait on se comprend, juste le design sur papier tu vois, et là en sur le cadran c'est la date de naissance de Beth gravée. Et il y a la place pour une autre date, un jour sait-on jamais :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)