Invité
est en ligne
Invité
Putain ce que j'étais dégoûté... Ce que je pouvais avoir l'envie de gerber, là, à même le sol. Sur l'herbe là, ou non tiens, sur les chaussures du premier qui passerait. C'était quoi que ce fichu bal à la con ? J'me souvenais pas en avoir jamais passé un d'aussi pourri que celui-ci et putain, dire qu'il commençait à peine. De toute façon, que les choses commencent à bien aller dans ma vie n'était qu'un truc éphémère en fait, rien de plus. J'en voulais à la terre entière pour le coup. Rien qu'ça. Sérieux je lui avais fait quoi au gars qui avait décidé de détruire ma soirée avec sa photo pourri ? Mais juste un instant...Et si c'était juste l’œuvre de Priape même ? Si c'était juste lui ou l'autre fichue Kova ? Et si tout ça n'était qu'un coup monté pour que je me sente mal et que je ne décide de quitter Elia ? Pour dire plus simplement les choses, je ne savais plus vraiment quoi penser...J'avais juste la haine et cette bouteille de je ne sais quel liquide ambré elle contenait, n'était qu'un prétexte pour faire passer la pilule invisible. Elle ne semblait pas américaine sinon européenne et je me doutais bien qu'elle ne manquerait pas vraiment au bar de là où j'avais réussit à la piqer. Du vin peut-être ? J'en avais aucune idée. Et après avoir ouverte la chose, je la portais à ma bouche, savourant juste mon envie d'oublier cette photo qui montrait un baiser à me coller les pires nausées. Soudain, ce fut seulement après que j'abaissais la tête après avoir bu une longue gorgée que je remarquais un visage bien familier dans le coin de la terrasse obscure sur laquelle je m'étais réfugié. Ni une ni deux, je me rapprochais de lui, lui tendant ma bouteille. « Apparemment, je ne suis pas le seul à en avoir besoin. »
(Invité)