Invité
est en ligne
Invité
Si il y’a bien un truc dont j’ai horreur c’est de me réveiller en retard, je suis une fille plutôt ponctuel à la base mais en ce moment je n’ai plus envie de rien plus envie de me lever plus envie de me battre pour avoir ce que je veux bref je ne n’ai envie de rien et ça c’est la faute de Gabriel. Je n’aurai jamais du tomber amoureuse de lui , je pense que l’amour est une perte de temps qui au final n’est là que pour faire souffrir les gens. À cause de lui je n’arrête pas de déprimer et ça me tue car ça m’empêche de me concentrer pour les cours. Je suis à la fin de l’année les exams sont pour bientôt et je dois rester concentrer sur mon objectif premier celui que j’avais quand je suis arrivée ici. Cela fait un an que je suis ici un an et j’ai l’impression que ma vie c’est transformé en catastrophe. En l’espace d’un an il m’est arrivé des choses tellement énormes que je pensais vraiment que ça ne pourrait pas m’arriver. Mais je garde la tête haute il n’y a que ça à faire quand quelqu’un vous a déçu il faut savoir pardonner. Je ne peux pas forcer Gabriel à m’aimer mais je peux me forcer moi à l’oublier. Enfin bref encore une fois ce matin je suis en retard pour aller en cours alors je m’habille en deux secondes, un café mes bouquins et me voilà prête à aller à l’université. Pour aller plus vite je prends ma voiture au lieu des transports même si avec les bouchons au final je perds plus de temps que prévu. Perchée sur mes talons je cours dans le hall pour pouvoir choper l’ascenseur qui est en train de se fermer « Retenez l’ascenseur j’arrive.. » Dis-je à la personne se trouvant déjà dans l’ascenseur avant de rentrer dedans bousculant cette personne au passage « Désolée et merci » Bordel de shit c’est le mec chelou là qui me fait un peu peur. Du coup je recule un peu dans le fond de la cabine il est vraiment étrange ce mec je l’ai croisé une ou deux fois mais bon il me paraît chelou j’y peux rien
(Invité)