Invité
est en ligne
Invité
Can i have this dance ?
Nikaggie
Ce soir c’est le bal et je ressemble à une grosse baleine dans ma robe ça me déprime, mais le côté positif c’est que je suis avec Niko et pour le moment aucun drame nous passons une délicieuse soirée mais j’ai envie de dire heureusement on est à peine marié donc bon si il y’avait eu des disputes je pense que je l’aurai mal prit. En même temps Niko et moi passons notre temps à nous disputer donc ça serait à peu près normal. Comme je suis enceinte je ne peux pas boire mais ça ne m’empêche pas de vouloir m’amuser comme une folle sauf que Niko ne veut pas danser avec moi. Il n’aime pas danser pourtant moi je trouve qu’ii bouge plutôt bien son corps mais bon c’est son choix moi j’ai envie de danser mais personne ne veut m’accompagner alors je décide de lever mes fesses de la chaise afin de trouver un peu de compagnie. L’ambiance est vraiment magnifique et je navigue de table en table pour trouver mon bonheur et mon petit bonheur se prénome Alaska. Elle a l’air toute triste toute malheureuse et ça j’aime pas du tout« Bien le bonsoir princesse vous êtes ravissante ce soir » Lui dis-je en m’inclinant devant elle « M’accordez-vous cette danse ? Ouais ce soir je suis ton prince charmant ou du moins ta princesse charmante » Je suis une fille pas un homme dommage pour elle je suis certaine elle aurait été in love de moi j’attrape sa main pour la forcer à se lever pour danser. J’ai envie de bouger et j’ai surtout envie de la faire sourire j’aime pas quand elle est triste moi(Invité)