Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMagaska✰ you are my dancing queen
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Magaska✰ you are my dancing queen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Can i have this dance ?
Nikaggie
Magaska✰ you are my dancing queen  Tumblr_nerzt8rGtZ1tm4f5so3_250
Ce soir c’est le bal et je ressemble à une grosse baleine dans ma robe ça me déprime, mais le côté positif c’est que je suis avec Niko et pour le moment aucun drame nous passons une délicieuse soirée mais j’ai envie de dire heureusement  on est à peine marié donc bon si il y’avait eu des disputes je pense que je l’aurai mal prit. En même temps Niko et moi passons notre temps à nous disputer donc ça serait à peu près normal. Comme je suis enceinte je ne peux pas boire mais ça ne m’empêche pas de vouloir m’amuser comme une folle sauf que Niko ne veut pas danser avec moi. Il n’aime pas danser pourtant moi je trouve qu’ii bouge plutôt bien son corps mais bon c’est son choix moi j’ai envie de danser mais personne ne veut m’accompagner alors je décide de lever mes fesses de la chaise afin de trouver un peu de compagnie. L’ambiance est vraiment magnifique et je navigue de table en table pour trouver mon bonheur et mon petit bonheur se prénome Alaska. Elle a l’air toute triste toute malheureuse et ça j’aime pas du tout« Bien le bonsoir princesse vous êtes ravissante ce soir » Lui dis-je en m’inclinant devant elle « M’accordez-vous cette danse ? Ouais ce soir je suis ton prince charmant ou du moins ta princesse charmante » Je suis une fille pas un homme dommage pour elle je suis certaine elle aurait été in love de moi Magaska✰ you are my dancing queen  152426858  j’attrape sa main pour la forcer à se lever pour danser. J’ai envie de bouger et j’ai surtout envie de la faire sourire j’aime pas quand elle est triste moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel cauchemar ce bal ! Serieux, j'me demande vraiment pourquoi j'étais venue ? C'était vraiment la déprime et je n'avais jamais été aussi mal en public. Habituellement, je me forçais à me montrer souriante, même si je devais rembarrer quelqu'un. Ce soir, je broyais du noir alors qu'il ne s'était rien passé pour que cela arrive. Je me sentais juste pas à mon aise, j'avais l'impression d'être en trop. J'avais vu un peu de monde tout de même. Je m'étais disputée avec Hardin, encore une fois. Umberto était venue me casser les pieds, encore une fois. Les lieux étaient emplit de monde, mais pourtant, je persistais à me sentir seule au monde. Peut-être qu'un jour dans ma vie, j'allais être une personne normale et non la folle que tout le monde dit que je suis. En même temps, mes pensées sont tellement en bordel que moi-même je me trouve cinglée en ce moment. Je reviens sur terre quand Maggie, ma meilleure amie apparaît rayonnante devant moi. Elle est superbe comme toujours et je ne peux pas m'empêcher de sourire en la voyant. Elle fait genre, elle est un prince charmant avec des bonnes manières pour m'inviter à danser. J'aime pas danser, mais apparemment, j'ai pas le choix, puisqu'elle m'attrape et me force à me lever. Ce que je fais. « T'es bonne ce soir ! » dis-je avec un sourire en coin. Moi, c'était pas mon genre les bonnes manières. Je claque ma main sur ses fesses, « Allons danser femme ! » m'exclamais-je avec un sourire un peu plus grand. Je ne sais pas danser, ça va être la cata et du coup on va certainement bien rigoler.
(Invité)