Invité
est en ligne
Invité
J’étais totalement surpris de cette situation, j’avais pourtant réagi au quart de tour quand ces lèvres ont touché les miennes. Mais j’avais pourtant la sensation d’avoir trompé Eugene. J’étais parti peu de temps après, je ne savais pas trop quoi faire. Devais-je le dire à Eugene ? Si je ne lui disais pas, j’allais clairement me sentir mal et il allait se questionner à propos de mon malaise. Si je lui disais, il allait me tuer. En fait, dans tous les cas il allait me tuer, même si je n’étais pour rien. Tom non plus d’ailleurs, il est tout simplement complètement bourré et shooté pour se rendre compte de la situation. Je pris un verre d’eau pour me remettre les idées en place. Je vis finalement Eugene se diriger vers moi, je souris et prend sa main dans la mienne pour lui embrasser le haut de celle-ci. Je savais qu’il fallait que je lui dise, mais je le connaissais… Il allait partir au quart de tour et vouloir m’étrangler tout de suite, alors que je ne suis qu’une victime là-dedans. Je joue doucement avec ces doigts avant de lui faire un demi-sourire. Je vais te dire quelque chose parce qu’il faut que tu le saches mais… Tu ne t’énerves pas avant que j’ai fini d’accord ? dis-je en plongeant mon regard dans le sien. S’il savait comment j’étais mal de ce baiser, je n’aurais voulu qu’embrasser que lui et pourtant …
(Invité)