Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALIBY + I said that's a kind of girl I'd like to meet
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ALIBY + I said that's a kind of girl I'd like to meet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait trois ans que je suis ici et les fêtes étudiantes ne sont toujours pas mon fort. Je n'y comprend rien, comment s'intégrer parmi ces fous en délire ? Dès que j'ouvre la bouche, j'ai l'impression d'endormir toute la galerie. Pour une fois dans ma vie, j'en veux à mes parents de ne pas m'avoir laissé dans la foule depuis petit. Je tente de nouveau l'expérience ce soir. Je relis quelques pages d'un cours et je range tout ça au fond d'un tiroir. Je passe devant mon miroir. J'ai une sale tronche, je ne suis pas sorti de ma tanière depuis trois jours. J'ai des cernes, les cheveux en bataille. Tout pour éloigner les autres. Je dois faire un effort. Je prend une douche rapide et laisse mes cheveux humides avec une odeur fraîche. Je ne me rase pas de près, sinon je fais encore plus jeune. Je crois que c'est bon. Un tee shirt blanc, un jean et mes baskets, je suis prêt. J'ouvre la porte de ma chambre et enfile mon téléphone dans ma poche arrière. Je referme ma pièce et dévale les escaliers pour rejoindre ma moto. J'enfourche ma bécane et emprunte le chemin le plus court vers une boîte de nuit plutôt branchée. Je trouverais sûrement quelques étudiants là-bas. J'y suis en moins de dix minutes montre en main. J'attache mon bolide près de l'entrée et pénètre à l'intérieur du lieu. Il fait une température de folie, mon hygiène ne va pas tenir là-dedans. J'ai déjà la bouche sèche, je file tout droit au comptoir me commander un verre. J'aperçois des tas de petits groupes en train de rire aux éclats. Et moi, je suis seul, comme toujours. Adossé au bar, je scanne la salle bien pleine. Soudain, une demoiselle s'allonge presque à mes côtés. J'aperçois juste une longue chevelure blonde. Je me sens tout à coup envahi. Je n'ose pas la regarder plus pourtant elle a l'air ravissante mais peut être un peu éméchée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas souvent que l'on peut me trouver dans ma chambre à réviser tranquillement mes cours pour cette fin d'année, ni même pour l'année en général. Je passe bien plus souvent mon temps dehors, à m'amuser, que le nez dans mes bouquins. Comme pour ce soir, on m'avait proposée de sortir au people's Republik et je ne pouvais qu'accepter cette idée. J'avais un besoin urgent de m'amuser, les cours de cette semaine m'avaient exterminé mon cerveau, j'ai besoin de me changer les idées. Je portais cette petite robe noire achetée récemment, au dos très échancré. Je la trouvait jolie et il semblerait qu'elle m'aille à ravir comme venait de le citer mon amie. La fête commence bien, j'étais là depuis un moment, à boire et danser. Je n'avais pas fait attention à ma consommation ce soir, en tout cas, à cet instant, j'avais encore soif. Je me dirige donc vers le bar, trébuchant sur le pied d'un autre je manque de tomber au sol, mais je me rattrape de justesse au bar, m'affalant limite dessus, mais je me rattrape toujours avec grande classe, si on veut. Je fais signe au barman, lui demandant de me servir un autre verre. Je tourne mon regard vers cet homme que j'avais manqué d'écraser, coude sur le comptoir, main retenant ma tête, j'observe cet homme.. il ne me dit rien, était-il nouveau dans le coin? Cependant, je ne connais pas toutes les personnes habitant la région Quelque chose me dit que vous ne vous amusez pas beaucoup ce soir Dis-je sans lâcher ce séduisant jeune homme des yeux.
(Invité)