Invité
est en ligne
Invité
Olé! Je venais de me battre avec Tate, tout allait bien, j'étais calmé maintenant et j'avais envie de me défouler seul sur la piste de danse. Des gens étaient en train de l'aider et moi, j'avais à peine une petite égratignure. J'ai reçu des coups aussi, mais rien de bien grave. Je prenais à boire, je tournais en rond, puis je rendis mon verre vie au premier passant qui était devant moi. Salut, fais en bonne usage. Dans mon élan de grand danseur, je marchais sans faire exprès sur une longue robe qui se déchirait au fur et à mesure que la personne marchait. Oh merde, je retirais vite mon pied et là, qu'est-ce que je voyais? Une paire de fesses! Enfin, juste le bout d'une fesse. Elle devait porter un string ou un truc vachement sexy pour exposer son cul comme ça. Je me mis à éclater de rire mais lorsque la jeune femme, toute affolée, se retourna, je ravalais bien vite ce sourire. Oh merde, c'était tombé sur Maggie. Pourquoi elle? Cela faisait des mois et des mois qu'on ne s'adressait plus la parole, depuis la fois où j'ai couché avec et que Noa m'avait foutu son poing dans ma gueule. J'étais embêté pour elle, parce que bon, les gens commençaient à remarquer que sa robe ne ressemblait plus à rien. Pardon, euh, je suis désolé, vraiment... je me pinçais les lèvres pour me retenir de pouffer de rire et instinctivement, je me prêtais volontaire pour l'aider. Peut être que si on prend ce bout là, avec ce lui-là... aah! catastrophe, je venais d'arracher un autre petit bout. Mon dieu que je suis con. Je restais agenouillé devant elle en train de tenir des bouts de tissus et je levais la tête vers elle avec un air désolé. Manquerait plus qu'elle me donne un coup de pied.
#cspotins(Invité)