Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaggie × you got to, shake it, shh shake it
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Maggie × you got to, shake it, shh shake it

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olé! Je venais de me battre avec Tate, tout allait bien, j'étais calmé maintenant et j'avais envie de me défouler seul sur la piste de danse. Des gens étaient en train de l'aider et moi, j'avais à peine une petite égratignure. J'ai reçu des coups aussi, mais rien de bien grave. Je prenais à boire, je tournais en rond, puis je rendis mon verre vie au premier passant qui était devant moi. Salut, fais en bonne usage. Dans mon élan de grand danseur, je marchais sans faire exprès sur une longue robe qui se déchirait au fur et à mesure que la personne marchait. Oh merde, je retirais vite mon pied et là, qu'est-ce que je voyais? Une paire de fesses! Enfin, juste le bout d'une fesse. Elle devait porter un string ou un truc vachement sexy pour exposer son cul comme ça. Je me mis à éclater de rire mais lorsque la jeune femme, toute affolée, se retourna, je ravalais bien vite ce sourire. Oh merde, c'était tombé sur Maggie. Pourquoi elle? Cela faisait des mois et des mois qu'on ne s'adressait plus la parole, depuis la fois où j'ai couché avec et que Noa m'avait foutu son poing dans ma gueule. J'étais embêté pour elle, parce que bon, les gens commençaient à remarquer que sa robe ne ressemblait plus à rien. Pardon, euh, je suis désolé, vraiment... je me pinçais les lèvres pour me retenir de pouffer de rire et instinctivement, je me prêtais volontaire pour l'aider. Peut être que si on prend ce bout là, avec ce lui-là... aah! catastrophe, je venais d'arracher un autre petit bout. Mon dieu que je suis con. Je restais agenouillé devant elle en train de tenir des bouts de tissus et je levais la tête vers elle avec un air désolé. Manquerait plus qu'elle me donne un coup de pied.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royggy
   fucking bastard.
mise en page par .Stay Away
Je passe une soirée relativement sympa même si Niko n’a pas spécialement envie de danser ce n’est pas grave je me défoule toute seule sur la piste de danse. Je suis allée voir Alaska qui avait l’air complètement au bout du rouleau et j’ai essayé de lui changer les idées mais je ne suis pas certaine que ça ait fonctionner. J’ai l’impression qu’autour de moi tout le monde se prend la tête tout le monde se dispute et moi ça me gonfle pour une fois que je ne suis pas dans les histoires. J’étais avec Noa au bal dernier et ça ne c’était pas vraiment hyper bien passé cette fois ci je suis avec Niko et tout va bien dans le meilleur des mondes mais pour combien de temps ? Le bal est une épreuve pour tous les couples et je compte bien m’en sortir vivante et me couple intact. Mais pour le moment je préfère me défouler sur la piste de danse. Pour la première fois depuis longtemps je suis totalement heureuse pas de nuages à l’horizon rien du tout. Ça me fait tellement plaisir de pouvoir me comporter comme une jeune fille normal. J’ai beau avoir 24 ans j’ai l’impression d’en avoir 10 de plus avec la grossesse Jess et Karma le mariage, mais pour une fois je trouve mon ange je retrouve ma jeunesse et ça me fait vraiment du bien. Mais comme d’habitude ça ne ce passe pas comme je l’aurai voulu on marche sur ma robe et je sens qu’elle craque en plus au mauvais endroit « Putain mais tu es con ou quoi ? » Je crois que je suis devenue livide ma robe, ma belle robe qui m’a coûté tellement cher d’autant que Niko et moi ne roulons pas sur l’or donc forcément ça été un gros investissement. Le pire c’est que c’est Royce qui a fait ça le plus gros con de la terre entière « Tu l’as fait exprès espèce d’abrutit » Dis-je en lui lançant le regard le plus noir au monde « bouge ou je te frappe » et j'en suis capable totalement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis con et non, je ne l'ai pas fait exprès. Qui voudrait déchirer les robes des filles juste par plaisir, pour mater leur petite culotte? Pas moi en tout cas et si jamais ça me prenais à l'idée de le faire, je ne l'aurais certainement pas fait chez Maggie. Nous deux, on n'arrivait pas à s'entendre, j'dis pas que je la détestais de tout mon coeur, mais je la trouvais inintéressante. A l'époque, on avait tous les deux une peine d'amour, moi avec Apple et elle avec Noa. Du coup, on a couché ensemble et même si j'en garde de très bons souvenirs, ce n'était pas suffisant pour l'apprécier. Là j'avais merdé et je ne savais pas quoi faire pour arranger tout ça. Je me levais pour lui faire face en la pointant du doigt. C'est malpoli, et alors? m'en bas les couilles. Oh, tu vas déjà changer de ton avec moi c'est clair? J'ai pas fais exprès, j'ai déjà vu ton cul une fois ça me suffit. répondis-je du tac au tac en me moquant d'elle par la même occasion. J'étais le genre de mec qui réparait ses conneries donc je me devais d'aider Maggie même si je ne l'aimais pas beaucoup. J'allais pas la laisser comme ça, j'aimerais juste pas être à sa place. Ne restons pas ici. première chose pour se faire remarquer quoi. Je me mettais derrière Maggie et je tenais des bouts de robe pour essayer de la cacher un maximum. Le seul hic, c'est que je devais carrément me coller derrière elle. Vive la proximité non désirée, bonjour. Fais moi confiance, j'te touche pas par plaisir. ouais j'avais pas envie qu'elle me prenne pour un gros pervers ou je sais pas. Je ne faisais juste que l'aider, quoi que... toucher n'est pas tromper haha, stop Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royggy
   fucking bastard.
Mais quel connard ce type c’est pas possible je regrette tellement d’avoir couché avec lui. J’étais malheureuse j’étais ivre et lui il était..Lui comme d’habitude il en profité parce qu’il sait y faire avec les femmes y’a pas à dire. C’est peut être le pire connard de tout les temps il sait vraiment bien draguer les filles et elles tombent toutes dans son piège malheureusement « Oh c’est bon garde tes remarques pour toi je préfère même pas repenser à ça » J’ai été comme toutes les autres je suis passée dans le lit du président et ça me dégoute clairement mais bon. Le pire c’est que c’est le mec que Niko déteste le plus au monde ils se sont battu et tout c’est vraiment pas un type que j’aime bien et ça m’étonne qu’il veuille m’aider avec ma robe « Mais qu’est-ce que tu fou putain enlèves tes sales pattes de là » Lui dis-je en sentant ses mains sur ma taille et son corps contre le mieux mauvais souvenir (aa) après tout je me dis qu’il veut m’aider même si je trouve que c’est une drôle de manière de vouloir m’aider « Ok je te jure que si tu en profite pour me toucher je te découpe les mains et faire pas genre que c’est pas par plaisir je te connais Magyuar» Je suis capable il ne faut jamais chercher une femme enceinte et surtout une fille comme moi qui de base suis déjà assez nerveuse comme ça. Du coup je commence a avancer avec lui pour chercher un coin ou je pourrai réparer ma robe « Si Niko nous vois je suis foutu alors dépêche toi » Droit devant y’a les toilettes bordel si Niko nous vois il va me faire une scène mais je peux comprendre j’aurai pas aimé le trouver avec une fille comme ça surtout une fille que je déteste mais là c’est pour la bonne cause, la cause de ma robe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la vie, y'avait d'office des gens que j'avais du mal à apprécier. Des mecs qui étaient jaloux de ma personne et des filles qui me détestaient de leur avoir brisé le coeur. Parmi tout ça, il y avait Maggie ou miss catastrophe. Car oui, c'était clairement ça, Madame avait déchirée sa robe et peu importe si c'était de ma faute, c'était aussi de la sienne. Elle n'avait qu'à pas se trouver sur mon chemin, au même moment où je dansais. Je riais nerveusement de la voir s'énerver comme ça. C'est vrai que son mec n'apprécierait pas et juste cette idée me donnait envie de la mettre encore plus mal à l'aise. Ce Niko avait voulu me faire croire qu'il se tapait ma Leevy pendant le Spring Break, je voulais le faire regretter de m'avoir raconté des salades. Je me levais et je secouais la tête lorsqu'elle menaçait de me couper les mains. D'accord j'ai compris, mais je suis un peu obligé de te toucher le cul si tu veux pas que tout le monde voit tes fesses. répondis-je d'un air mi-amusé mi-embarrassé. On était tous les deux en couple, en si l'un ou l'autre nous apercevait, ça allait porter à confusion. Oh pauvre Niko, j'te rappelle que j'ai vu ta petite culotte avant lui. me vantai-je comme un parfait connard. Lorsque j'ai couché avec elle, elle n'était pas encore en couple avec. Arrivé aux toilettes, on y voyait déjà plus clair. J'étais pas styliste, ni couturier, mais quelque chose me disait que sa robe était foutue. Alors là... je sais pas ce qu'on pourrait faire. J'ai bien peur que Cendrillon doit rentrer chez elle. dis-je en haussant les épaules, l'air totalement désintéressé. Je fronçais les sourcils lorsque Maggie se mit de profil, face au miroir. Elle avait un petit ventre. Mais non? Niko l'avait mise enceinte? J'explosais de rire. Je comprends mieux pourquoi tu es si désagréable, Leevy est aussi insupportable avec ses hormones de femme enceinte. Mais tu veux un conseil? Demande à ton homme qu'il te masse les seins avec de l'huile de Monoï pendant quelques minutes, ça la détend illico presto.   dis-je en mimant avec mes mains et mes doigts qui gesticulaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royggy
   fucking bastard.
Cette histoire ne me dit rien du tout et me retrouver à bénéficier de l’aide de Royce je sais parfaitement que c’est une mauvaise idée mais est-ce que j’ai le choix ? Non je ne crois pas sinon je vais me retrouver le cul à l’air. Mais dans tout les cas je me passerai rien des remarques du beau brun « Oh ça va me rappelle ça c’est assez pénible comme ça je n’ai pas envie d’y repenser » Dire que j’ai passé la nuit avec lui.. M’enfin nous étions ivres et surtout malheureux l’un et l’autre alors ça ne compte pas vraiment et puis de toute les façons je ne m’en rappelle plus et ce n’est pas une mauvaise chose.  Après une petite marche plutôt rapide vers les toilettes nous arrivons enfin mais je pense que pour une fois Royce a raison il n’y a aucun espoir pour ma robe putain le pire c’est que je l’avais vraiment payé cher « Fais tout ça c’est de ta faute si tu avais pas deux pieds gauches on en serait pas là tu me soules Magyar » Dis-je d’un air complétement blasée me tournant dans tout les sens pour pouvoir m’observer bon je pense que j’ai plus qu’a rentrer chez moi me changer et m’enfermer dans mon lit. Ce n’est vraiment pas le bal que j’aurai aimé.  « Mais vraiment tu es dég j’ai absolument pas besoin de me détendre » Lui dis-je automatiquement jusqu'à ce que je me rende compte de ce qu’il venait de dire « Quoi tu as foutu une fille enceinte ? Tu vas avoir un gosse toi ? Et ba putain comme quoi.. » Je dis pas qu’il sera un mauvais père mais.. je ne sais pas je l’imagine pas avec un enfant. « Je dois te dire félicitation ou pas ? »  Au final je vois même pas pourquoi je lui dirai félicitation c’est pas comme si j’étais contente pour lui au contraire je plains ce pauvre gamin qui aura le père le plus con de toute la ville en  tout cas il a cramé que j’étais enceinte sauf que ça fait à peu près 5 mois que tout le monde le sait donc c’est pas comme si c’était la nouvelle de l’année

Vraiment désolée pour le retard j'étais en exam pour les études :TT: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie était dans tous ses états et franchement, c'était drôle à voir. On aurait dit une caméra cachée ou quelque chose dans le genre haha. Moi je voyais vraiment peu d'espoir pour que sa robe soit comme avant. Elle était fichue et à moins de vouloir continuer la soirée comme ça, elle devait rentrer, ou s'arranger pour que quelqu'un d'autre lui apporte une robe. Heureusement qu'on était fin de soirée, manquerait plus que le Doyen l'appelle sur la scène pour lui foutre vraiment la honte. Comme quoi? Achève ta phrase jusqu'au bout. j'étais pas très content qu'elle insinue que j'allais être un mauvais père, que j'étais con, ou je ne sais quoi. Mais bon, Maggie me détestait surement à cause de Nikolaï, car je me souviens que nous avons été proches au summer camp, lorsque Noa m'avait frappé. Et là bim, je découvre une Maggie ultra méchante et ça lui va pas du tout. J'attends pas de félicitions de ta part. répondis-je en pouffant de rire, rien de plus moqueur que le rire de Royce Magyar. Je croisais mes bras sur mon torse et je regardais le reflet de la demoiselle dans le miroir en face d'elle. C'est dingue... tu me détestes simplement car ton petit mouton qui te sert de copain est jaloux de moi. ouais je me vantais et j'y croyais fort haha. Tu sais quoi? Je pense qu'on devrait quand même s'entendre. Ton mec travaille pour ma meuf, et je déteste ce qu'elle fait. J'imagine que ça ne t'enchante pas non plus... j'espérais au moins trouver quelqu'un qui comprendrait ce que je ressens, cette peur de savoir si elle rentrera vivante ou pas. J'avais dit à Leevy que je voulais qu'elle arrête son métier de mafia, surtout qu'elle était enceinte, mais selon elle, c'était impossible. J'en avais marre, vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)