Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarc ► let's talk man
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

marc ► let's talk man

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal s’était terminé d’une façon plutôt mouvementé, j’ai mis d’ailleurs quelques jours avant de m’en remettre. Mais il fallait pourtant que je bouge aujourd’hui. Marc avait besoin de me voir et je ne pouvais refuser cela à mon meilleur ami. Je m’étais donc habillé simplement pour pouvoir me rendre à notre bar habituel, le Lord Hobo. Il commençait à faire nuit, mais le bar n’était pas trop loin de chez moi et n’ayant pas bougé mon cul de la journée. Cela ne me fera pas de mal que d’y aller à pied. J’entre dans le bar et salue le proprio demandant la même chose que d’habitude, soit un whisky coca et m’installe à une table en attendant le français. Je me demandais bien pourquoi il voulait me voir, quand il me le demandait du jour au lendemain c’est qu’il avait besoin de conseil… Ou alors, il avait simplement quelque chose à m’annoncer d’important et cela ne me rendait que plus curieux… Je remercie le serveur qui m’a amené mon verre et bois une gorgée tout en regardant à travers la vitre, les yeux un peu dans le vide à cause de la fatigue accumulé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal venait de se terminé, on étaient quoi ? Quelques jours seulement après et il fallait que je parle à Elio, lui dire la nouvelle que j'allais arrêter de baiser à tout va que j'avais quelqu'un. Il ne refusa pas de me retrouver au Hobo, je savais qu'il allait être déjà le cul sur une chaise avant que je sois là, on changent pas les bonnes habitudes après tout et j'avais vu juste, quand j'entre dans le bar, il est là, son cul sur une chaise ❝Désolé du retard fallait que je termine un dossier pour les cours.❞ j'enlevais ma veste pour la déposer sur le dossier de la chaise en face de celle d'Elio et je faisais signe au barman de m'apporter un whisky. ❝C'est cool que tu sois venu, ça fait un bail, ça fait plaisir de te voir.❞ lui avouais-je, posant à mon tour mon cul sur la chaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc voulait me parler, tout le monde sait que je ne peux pas dire non à mon meilleur ami. Je m'étais remis du bal malgré la grosse surprise quand cet inconnu m'a embrassé. J'ai eu le droit à la crise d'Eugene, mais il me pardonnera... Je ne suis pas fautif après tout. J'avais commandé en attendant monsieur le retardataire de première. Je ne sais pas pourquoi je me pousse à être à l'heure, il ne l'est jamais. Je me tourne vers lui quand il s'excuse d'être en retard. Il n'y a pas mort d'homme, je suis immunisé à ton retard. dis-je avec un sourire au coin moqueur. J'approuve de la tête à ses paroles, on n'avait plus trop de temps libre tous les deux. Problème familiaux, relation, mariage, étude, c'était clairement chaud d'être sociable quand on regarde bien. C'est vrai que cela fait un moment, quoi de beau man? J'espère que tout va bien pour toi. dis-je en buvant un peu de mon verre. J'avais l'impression de revenir au passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content qu'Elio accepte se rendez-vous presque à l'improviste parce que j'avais besoin de lui parler de quelque chose d'important. Arrivé au Hobo, je m'excusais de mon léger retard, d'habitude je suis ponctuel et je déteste être en retard ❝Ah ouais carrément ?❞ lui sortais-je rigolant légèrement déposant ma veste sur le dossier de ma chaise et commandant au barman un whisky avant de m'asseoir. ❝Bah écoute ça va bien, même très bien, je suis casé mec, moi casé.❞ j'avais encore du mal à le croire et je voulais l'avis d'Elio, il a toujours su me conseiller et me faire part de son avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas comme si je pouvais vraiment refuser quelque chose à mon meilleur ami, il semblait vouloir parler et cela faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas revu entre mec qu'au final, un rendez-vous de dernière minute ne me dérangeait pas. Je l'attendais comme d'habitude, il ne savait pas être à l'heure, ou alors je n'avais toujours pas compris qu'il fallait que j'arrive plus tard avec lui. Cela fait tellement longtemps que tu n'es pas à l'heure avec moi qu'au final, je devrais apprendre à venir pile à l'heure et non en avance. dis-je avec un sourire au coin moqueur. J'étais en train de boire ma boisson doucement quand il me balance d'un coup que monsieur est casé. J'ai failli mourir étouffé parce que ce n'était pas du tout son genre d'être casé vu le briseur de coeur qu'il est. Tu te moques de moi, ou c'est vraiment sérieux ton histoire de couple? dis-je en arquant un sourcil. Ca pouvait très bien être un jeu pour lui, est-ce que cela allait durer? J'en doutais. Wow... qui est-ce? Depuis quand? dis-je en arquant un sourcil curieux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)