Invité
est en ligne
Invité
Le bal s’était terminé d’une façon plutôt mouvementé, j’ai mis d’ailleurs quelques jours avant de m’en remettre. Mais il fallait pourtant que je bouge aujourd’hui. Marc avait besoin de me voir et je ne pouvais refuser cela à mon meilleur ami. Je m’étais donc habillé simplement pour pouvoir me rendre à notre bar habituel, le Lord Hobo. Il commençait à faire nuit, mais le bar n’était pas trop loin de chez moi et n’ayant pas bougé mon cul de la journée. Cela ne me fera pas de mal que d’y aller à pied. J’entre dans le bar et salue le proprio demandant la même chose que d’habitude, soit un whisky coca et m’installe à une table en attendant le français. Je me demandais bien pourquoi il voulait me voir, quand il me le demandait du jour au lendemain c’est qu’il avait besoin de conseil… Ou alors, il avait simplement quelque chose à m’annoncer d’important et cela ne me rendait que plus curieux… Je remercie le serveur qui m’a amené mon verre et bois une gorgée tout en regardant à travers la vitre, les yeux un peu dans le vide à cause de la fatigue accumulé.
(Invité)