Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née à Kiev ▲ élevée par sa mère ▲ fière d'avoir été élevée par une femme forte ▲ homosexuelle, affichée et fière depuis la bombe, mais ne le cris pas partout malgré tout ▲ veux ouvrir sa pâtisserie ▲ travaille comme pâtissière à temps partiel ▲ elle a un BAC en étude de la femme ▲ elle fait un BAC en Administration ▲ elle ne parle plus vraiment à son jumeaux ▲ elle a un trop grand coeur et se sacrifie un peu trop, elle oublie de penser à elle ▲ elle n'est pas vierge, elle sortait avec des hommes avant ▲ ses premières relations avec des femmes était très cachées ▲ elle aime beaucoup les disney, Tinker Bell est son personnage préféré ▲ elle parle russe ▲ elle veut des enfants ▲ elle ne recent pas la douleur, littéralement ▲ elle a été blessée pendant la bombe mais ne l'a jamais ressenti, elle a seulement senti son sang couler sur sa peau ▲
24 ans, étudie en administration
Sexe du partenaire: f & m
Nombre maximum de place: infini
Idée de lien:
Ceci est une relance, avec Amy qui change de perso ou du moins qui n,existe plus, je sais plus trop comment enligner Apo et je besoin de renouveau, des amis, des ennemis, des love interest (sachant qu'elle est homo) bref, j'ai besoin de lien solide et jouable parce qu'autrement je saurai pas trop quo faire avec elle :(
Préférence: aucune préférence ** si ce n'est des gens motivés
24 ans, étudie en administration
Sexe du partenaire: f & m
Nombre maximum de place: infini
Idée de lien:
Ceci est une relance, avec Amy qui change de perso ou du moins qui n,existe plus, je sais plus trop comment enligner Apo et je besoin de renouveau, des amis, des ennemis, des love interest (sachant qu'elle est homo) bref, j'ai besoin de lien solide et jouable parce qu'autrement je saurai pas trop quo faire avec elle :(
Préférence: aucune préférence ** si ce n'est des gens motivés
(Invité)