Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Flashback) Marc & Lyssana - Une nuit pas comme les autres...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(Flashback) Marc & Lyssana - Une nuit pas comme les autres...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais invité Marc à passer la soirée et peut être bien la nuit chez moi. C'est vrai qu'on avait pas mal de soucis en ce moment mais j'aimais quand même passer du temps avec lui. Malgré nos soucis, il restait un ami cher à mes yeux. Peut être que ce serait l'occasion de parler de tout ça, de trouver une solution.  Quoi qu'il en soit je m'étais faite toute belle pour lui.  Je l'attendais impatiemment sur le canapé. J'avais déjà préparé des cocktails sur la table pour qu'on puisse discuter tranquillement et plus si affinité. Les minutes passaient si lentement que j'ai bien cru que j'allais fracasser mon horloge contre le mur. J'étais pressée mais j'appréhendais aussi. J'avais peur qu'on se dispute une fois de plus. C'est vrai que j'étais pas mal jalouse et possessive mais lui n'était pas toujours sérieux et avait l'habitude d'avoir plusieurs conquêtes à la fois et je ne supportais pas cette idée même si on était pas en couple... Je n'avais plus qu'à l'attendre en me torturant l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana m'avait invitée chez elle ce soir, évidemment en gentleman que j'étais je n'avais pas refusé, avant qu'elle et moi ça ne penche sur un plan plus intime et physique, elle resta avant tout une très bonne amie à qui je tiens. Je me fais beau, élégant, comme à chaque fois puis Lyssa, ce n'est pas n'importe qu'elle fille, c'est la première qui sait me dire quand je suis beau ou quand un fringue ne me va pas mais là si elle trouve quelque chose à dire je ne comprend pas, j'ai mis tout ce qu'elle aime, pantalon qui moule mes fesses, t-shirt serré qui épouse les formes de mon torse et de mes bras, ma veste en cuir, ma coupe de tombeur, elle ne peut que fondre. J'arrive chez elle en peu de temps et une fois devant sa porte je toque contre le bois de sa porte quelques coups, la porte s'ouvre quelque secondes après, j'ai le sourire quand je 'a vois, elle était superbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On frappait à la porte. Quand j'ouvrais je voyais Marc qui s'était fait tout beau pour l'occasion. Je l'invitais à entrer en lui disant: "Je savais pas que t'avais un aussi beau cul!" en rigolant. Je ne savais jamais s'il fallait que je l'embrasse ou s'il préférait une simple bise, donc je le laissais décider. Après s'être dit bonjour, je lui proposais de m'attendre sur le canapé le temps que je prépare notre apéro. J'avais prévu une petit soirée détendue. Un bon repas, puis une longue discussion sur notre avenir car j'avais de plus en plus de mal à accepter de n'être qu'une conquête. Je voulais savoir où il en était pour pouvoir avancer. J'apportais deux trois trucs à grignoter et deux verres pour qu'on puisse enfin commencer cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana ne mettait pas beaucoup de temps à venir ouvrir la porte, j'ai même eu le droit à un petit compliment sortant de ses lèvres une fois à l'intérieur de chez elle. ❝Ravis de l'entendre.❞ lui disais-je tout simplement lâchant un petit rire avant de m'approcher d'elle et pour déposer un baiser tout prêt de ses lèvres, je retirais ensuite ma veste que je déposais sur le canapé et je pouvais voir qu'elle nous avait préparé une petite soirée agréable. ❝Je vois que t'as fais les choses bien pour cette soirée, musique d'ambiance, petits fours, même champagne ?❞ lui dis-je alors que je la voyais ramener deux coupes remplies de champagne alors que j'avais pris place sur le canapé. ❝Tu sais que j'aime pas tourner autour du pot alors dis moi pourquoi je suis là sauf si je t'ai affreusement manqué et que de me voir était plus qu'indispensable, là je te fais amende honorable.❞ finissais-je par sortir de mes lèvres riant attrapant entre mes doigts ma coupe de champagne, attendant qu'elle prenne la sienne pour trinquer avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, il avait déposé un baiser tout près de mes lèvres. Ça représentait bien notre relation: pas vraiment sur les lèvres mais pas non plus sur la joue. C'était entre deux et c'était assez douloureux. Même si on avait une alchimie parfaite dans certaines circonstances, dans d'autres c'était plutôt compliqué. Il me complimenta pour tout ce que j'avais préparé ce qui me fit sourire. J'aimais les compliments mais encore plus ceux de Marc car ils étaient rares et il était sincère quand il en faisait. Je fus sortie de mes pensées quand il me dit:"Tu sais que j'aime pas tourner autour du pot alors dis moi pourquoi je suis là sauf si je t'ai affreusement manqué et que de me voir était plus qu'indispensable, là je te fais amende honorable." Puis il prit sa coupe de champagne et moi la mienne (sans alcool) pour qu'on puisse trinquer. J'aimais sa façon de parler, de former de belles phrases. Ça faisait partie de son charme. Je lui répondais alors: "Je dirais pas que tu m'as affreusement manqué parce que tu serais trop content ! Mais même si c'est le cas, je pense qu'on doit parler toi et moi..." Je n'avais pas envie de l'inquiéter mais je me sentais plutôt mal depuis quelques temps et il fallait que ça change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la base Lyssa est une amie à qui je tiens beaucoup mais ça a vite débordé sur du sexe, en quantité, des amants et encore aujourd'hui je ne sais pas ce que nous sommes, amants, amis, enfin j'essaye de pas trop me prendre la tête et de profiter de ce moment avec elle. Alors que je suis installé sur le canapé et que je prend entre mes doigts ma coupe de champagne je lui fais savoir que je n'aime pas tourner autour du pot et que si il y a une raison pour ma venue, qu'elle me le dise maintenant et c'est effectivement ce qu'elle fit, me disant qu'on devaient parler. ❝Parler.❞ je trinquais avec elle et je buvais une gorgée de mon champagne avant de poursuivre ❝J'ai la vague impression que ça concerne notre relation.❞ j'avais un faible sourire, c'est vrai que depuis quelques temps elle est de plus en plus distante, peut-être que ce soir les choses font enfin être mise au point entre nous, tant mieux quelque part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir bu notre gorgée de champagne, Marc avait deviné de quoi je comptais lui parler: "J'ai la vague impression que ça concerne notre relation."Il avait du remarquer que j'étais assez distante depuis quelques temps. C'est parce que je me posais beaucoup de questions sur nous. Mais surtout je n'avais pas envie de souffrir. Je devais prendre du recul au cas ou notre relation touchait à son terme. Mais après avoir réfléchit et retourner le problème 5à fois dans ma tête, la seule solution était de s'arrêter là avant que des sentiments naissent. Ce qui était déjà un peu le cas de mon coté. Du coup je lui dis: "Eh bien, t'es devin toi on dirait." J'essayais de détendre un peu l'atmosphère avant de lui dire ce qui n'allait pas. J'espérais un sourire au moins de sa part mais il était presque effacé. Je continuais: "Voilà Marc, j'ai été un peu distante ces temps ci... J'avais besoin de réfléchir et j'ai pris une décision... Je pense que ce serait mieux pour nous deux qu'on arrête là...." Même si je ne montrais pas souvent ce que je ressentais, je lui devais une explication. Et j'étais prête à lui dire tout ce qui me faisait du mal dans notre relation complexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'étais pas venu pour faire joli, elle m'avait invitée pour une raison précise et c'était de parler de notre relation comme je l'avais deviné. ❝C'est un de mes talents oui.❞ lui sortais-je en riant fier d'avoir sorts ma connerie puis là je me taisais pour l'écouter me dire qu'elle voulait qu'on mettent un terme à notre relation d'amants, je reprenais une gorgée de champagne avant de reposer la coupe sur la table et la regarder ❝Si c'est ce que tu veux, pas de soucis.❞ j'étais pas chiant, c'est sur que ses fesses vont me manquer mais je préfère de loin son amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Si c'est ce que tu veux, pas de soucis." Je m'attendais à toutes sortes de réaction sauf celle là. J'avais l'impression qu'il s'en foutais complètement. Que c'était pas important pour lui. Je n'étais qu'une conquête parmi tant d'autre en fin de compte. Je le regardais tristement et je lui dis: "C'est tout ? Tu veux pas savoir pourquoi ? Ça te fait rien ?" Je savais pas trop quoi penser. Peut être que j'étais la seule qui espérait être plus qu'une amante... Heureusement que j'avais pis un peu de recul sinon je crois que j'aurais fondu en larmes. Je reprenais une gorgée de champagne. Et j'attendais sa réponse. J'espérais vraiment qu'il me réconforte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait comprendre qu'elle voulait arrêter nos coucheries, après tout c'est vrai à la toute base nous sommes des amis et le sexe n'a été qu'un détail en plus pour se correspondre un peu plus par plaisir. Et elle semble vraiment surprise de ma réponse et ça me fait rire sa réaction, je prenais une nouvelle gorgée de champagne avant de lui expliquer le pourquoi du comment ❝Bien sûr que si ça me fait quelque chose Lyssa, t'as pas à en douter mais je vais pas pleurer parce qu'on arrêtent de coucher ensemble, c'est dommage mais je respecte ton choix.❞ lui dis-je sincèrement, plantant mon regard dans le sien avec un petit sourire en coin des lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)