Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHardin ✗ Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hardin ✗ Je l’aime. Rectification. Je l’aimais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nayana arriva tout juste à l'heure pour son rendez-vous, elle devait rencontrer son tuteur pour ses cours d'économie, ce n'est pas qu'elle avait de mauvaises notes d'habitude mais disons que le C qu'elle avait eu récemment l'avait un peu alarmé c'est pourquoi quand son prof lui a parlé d'avoir un tuteur, Nayana avait directement sauté sur l'occasion ! C'était peut-être une réaction excessive mais elle ne pouvait pas se permettre d'avoir un C surtout si ça tombait dans l'oreille de son père son espérance de vie allait vite s'écourter...En entrant, elle dit bonjour à la bibliothécaire puis continua son chemin en même temps, C'était devenue une habituée des lieux. Elle balaya la bibliothèque du regard, le truc qui était un bête ce qu'elle ne savait absolument pas à quoi ressemblait son tuteur. La seule chose qu'elle savait, c'est que c'était un garçon mais des garçons y'en avait pas mal dans la bibliothèque !  Nayana savait aussi qu'il s'appelait Hardin, d'ailleurs ce prénom lui rappelait un autre Hardin...Son regard se posa sur un blondinet, il lui rappela quelqu'un mais qui ?  Elle le fixa, cherchant à capter son regard. Quand leur regard se croisa. Tout d'un coup, elle eut envie de faire demi-tour et rentrer dans son lit, mais maintenant qu'il l'avait vu, Nayana ne pouvait plus reculer. Ça devait être forcément lui,  surtout si son prof avait dit que son tuteur s'appelait Hardin... À ce signe, elle sentit que l’univers s’était ligué contre elle. « Salut... c'est toi le tuteur ?! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment l'impression que le monde était ligué contre moi dans ces moments-là. Le pire c'est que je me sentais comme un gamin à qui on aurait collé une punition. Je n'avais rien demandé, et voilà que je me retrouvais tuteur dans ma matière secondaire, l'économie. Bon certes j'étais très bon dans ce domaine là, mais pas de là à vouloir donner des cours. Mais le prof avait décidé d'instaurer un système de tutorat entre les meilleurs élèves et ceux qui le voulaient. J'avais même pas pu donner mon avis sur la chose et habituellement j'aurais refusé, mais j'avais été trop occupé ces derniers temps pour aller engueuler mon prof d'économie. Et pour cette négligence de ma part, j'avais maintenant rendez vous avec mon "élève" à la bibliothèque de l'université. J'attendais juste, patiemment, à vrai dire j'avais pas tellement envie que la personne arrive tellement je n'étais pas motivé à donner un cours d'économie. A qui que ce soit. Je distinguais une silhouette s'approcher, et je relevais donc la tête. Et là, c'est le choc. Je reconnais vite la jeune femme, que je connais bien ou du moins bien connu. « Salut... c'est toi le tuteur ?! » J'étais bouche bée de la voir ici. Euh, ouais. Voilà tout ce que je réussis à dire. Pourquoi fallait-il que je retrouve ici toutes les personnes qui avaient fait parti de ma vie à Londres ? Leevy, Mary, Maëlys, Victoria.. et maintenant Nayana ? Je me demandais qui j'allais bien pouvoir recroiser franchement. J'savais pas que t'étais à Harvard dis-je encore surpris de l'avoir en face de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, il était différent physiquement il semblait un peu plus baraqué,  mais, en y réfléchissant, elle aussi avait changé. Quand elle le voyait, dans les couloirs du bahut, elle s’arrangeait toujours pour faire des manières, la bouche en cœur, avec ses lèvres tartinées de gloss en permanence, sa jupe qui faisait parti de l'uniforme réglementaire remonter le plus haut possible, ses cheveux parfaitement brossées. Et malgré tous ça, ça n'avait pas suffisamment suffit pour qu'il partage les mêmes sentiments qu'elle. Quand Hardin quitta l'établissement pour aller à l'université, elle se demandait parfois s’il pensait à elle, et elle détestait ce petit pincement dans son ventre, qui lui soufflait que la réponse était non. Ça faisait mal. Très mal. Elle était triste rien que d’y penser. Apparemment le jeune homme semblait aussi surpris qu'elle de la voir ici «Euh, ouais.»  Toutes ces choses qu’elle avait imaginé lui dire ces derniers temps, elle était incapable de les prononcer. « Le monde est petit. » C'était tous ce qu'elle trouvait à dire. Elle s'assit en face de lui. Pendant longtemps après leur rupture dans ses rêves de retrouvailles avec Hardin, Nayana s’était imaginée courant vers lui, se jetant dans ses bras, restant serrée contre lui pendant des heures et lui racontant tout ce qui a bien pu se passé dans sa vie depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Mais ce n’était pas ainsi que les choses se passaient.
« J'savais pas que t'étais à Harvard » C'était vraiment pas juste de tous les élèves qui étudiaient l'économie, il a fallu qu'elle tombe sur Hardin. « En fait, jsuis ici depuis le mois de mars...et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais carrément surpris de la voir ici, je m'y attendais vraiment pas. Je sais pas si j'étais heureux de la voir, mais en tout cas elle avait beaucoup changée, c'était devenue une vraie femme, elle était magnifique il fallait le reconnaître. « Le monde est petit. » J'acquiesçais d'un signe de tête, j'en étais pas plus d'accord. Si on m'avait dit que c'était à Nayana que je devrais donner des cours d'économie ce matin, je n'y aurai pas cru. C'était inattendu, vraiment. « En fait, jsuis ici depuis le mois de mars...et toi ? » Je vois. C'est pour ça. Alors elle était restée à Londres toutes ces années ? J'en sais rien à vrai dire, une fois que j'ai quitté le lycée, où même que je l'ai quittée elle, je n'ai plus eu de contact, plus de nouvelles. Sûrement parce que je ne l'avais pas traitée de la meilleure des façons possibles aussi. Après le départ de Leevy, j'avais fini par devenir un vrai connard avec les filles et Nayana a été la seule avec qui je me suis mis en couple. Enfin couple c'est un grand mot. J'avais aucun sentiments pour elle puis j'allais voir ailleurs alors que elle.. elle était vraiment attaché. Donc bon. C'est ma septième année ici, je suis venu à Harvard juste après le lycée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pendant la période post-rupture avec Hardin, elle se sentait obligé de savoir ce que Hardin  devenait et malgré le fait qu'il ait réduit son cœur en miettes. Elle prenait des nouvelles par des amis communs ou encore en allant sur son Facebook, mais plus elle visitait le profil d'Hardin plus c'était douloureux, de le voir continuer sa vie et être heureux alors que Nayana était au bord du gouffre. Le plus dur c'était surtout de le voir s'afficher avec d'autres filles dans des soirées tandis que de son côté elle restait dans sa chambre à déprimé. C'est pourquoi ses amis l'ont convaincu de le supprimer de ses amis et d'arrêter de prendre de ses nouvelles tout simplement. C'était mieux ainsi de toute façon. « C'est ma septième année ici, je suis venu à Harvard juste après le lycée. » En gros, il était ici depuis qu'il l'avait larguée. Nayana savait parfaitement qu'elle était responsable dans cette histoire, tout le monde l'avait prévenu  et elle avait déjà entendu parler de ces garçons qui, une fois qu'ils avaient reçus leurs diplômes quittaient leurs copines pour profiter de la vie universitaire américaines mais elle était persuadé que Hardin n'était pas comme ça mais apparemment elle s'était trompée.  « Et... t'as une copine ? »   C'était direct mais elle avait pris soin de poser cette question sur un ton désinvolte. Au fond d'elle, elle espérait que oui comme ça moins maintenant, elle pourrait tourner la page de ce chapitre désastreux de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'époque où j'avais été avec elle, j'étais encore rien qu'un gamin immature au possible et qui plus est en pleine crise d'indépendance. Faut dire qu'elle ne m'avait pas connu au meilleur moment. J'avais été assez stupide pour me mettre avec elle et lui promettre monts et merveilles alors que j'en avais jamais pensé un mot. C'est simple aujourd'hui je ne le fais plus, ça évite beaucoup de problèmes au moins. Mais Nayana avait jamais été une méchante fille, elle était gentille et magnifique qui plus est, alors si je n'avais pas eu une once de regrets auparavant, je pourrais presque avoir de la peine pour elle aujourd'hui. M'enfin six années ont passés depuis, alors j'imagine qu'elle s'en était remis hein, là n'était pas la question mais quand même. « Et... t'as une copine ? »  J'étais surpris par sa question. J'imagine que pour des retrouvailles, un "comment tu vas depuis le temps" serait plus approprié mais non j'avais pas le droit à ça. Spécial. Bizarre. Un poil déconcertant. Euh.. Non. Pourquoi cette question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Euh... Non. Pourquoi cette question ? » Alors comme ça Hardin n'avait pas trouvé chaussures à son pied. Peut-être que ce n'était pas elle le problème, après tout. Maintenant Nayana s'en voulait d'avoir abordé le sujet, tous ce qu'elle voulait maintenant c'était faire le pourquoi qu'elle était venue, c'est à dire bosser son économie et faire comme si ils n'étaient jamais sortis ensemble mais plutôt agir comme de vieux amis qui se sont perdus de vue parce quand elle regardait Hardin tous ses souvenirs remontaient à la surface. 6 années sont passés mais Nayana avait l'impression que ça remontait à hier.Elle s'en voulait tellement d'être tombé dans le panneau et d'avoir été aussi naïve mais la chose la plus dure à avaler était que si elle aurait rencontré Hardin cette année à Harvard elle serait sûrement tombé encore dans le panneau. 
« C'est juste que...»  Elle laissa la fin de la phrase en suspens pourtant elle avait tellement de choses à dire, de question à poser qu'elles s'étaient entraînés à dire devant son miroir. Mais c'était moins évident quand on se trouvait face à la personne surtout quand on est pas préparés. « 'fin bref désolé j'aurais pas du poser cette question. On se met au boulot ? » 
Elle s'était dégonflé .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)