Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun éléphant rose m'a vendu du rêve. (lyson)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

un éléphant rose m'a vendu du rêve. (lyson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques minutes que Maxine avait quitté sa table. Encore. Elle avait envie de s'amuser, après tout c'était le bal quoi. La jeune femme gambadait dans la salle, attrapant un verre de vodka au passage qui n'allait pas du tout amélioré sa situation actuelle. Elle ne savait pas pourquoi elle était autant enjouée mais de la drogue avait été versée dans son verre. Maxine était heureuse, après un verre d'alcool, bientôt deux d'ailleurs alors que normalement elle était bourrée après bien plus de verres. Enfin, la jeune femme se déhanchait sur la piste de danse après avoir fini son verre d'alcool. Et puis, un flash. Elle avait vu une amie de longue date dans la foule. Maxine s'approcha d'elle et sauta devant elle une fois en mode "tadaaa je suis lààà !" Hey Lyson ! T'es sexy ce soir dis donc ! Elle ne voulait pas dire par là qu'elle n'était pas sexy le reste du temps hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’observais autour de moi avec toujours même air blasé dont moi seule avait le secret. J’avais l’impression que rien n’était comme je l’espérais et que cette soirée était un fiasco total. Mais j’en avais marre de m’apitoyer sur mon sort, bien que le moment où je me moquais des filles présentes en mal d’amour, avait été bien intéressant, je devais avouer qu’il fallait que j’aille de l’avant et que je profite de cette soirée débile comme je savais si bien le faire. Une coupe de champagne dans les mains, j’avais couru jusqu’à la piste de danse alors que je dansais sans aucune gêne. A croire que c’était devenu une habitude ces derniers temps. Alors que je fermais les yeux et que je balançais ma tête au rythme de la musique, j’ouvris de nouveau mes yeux alors que mes prunelles émeraude se posèrent sur Maxine qui avait littéralement sauté devant moi. Je riais amusée, alors qu’elle me disait que j’étais sexy ce soir, oh mais ça, je le savais. « Mais merci à toi. Et sinon tu sais que toi t’es carrément canon aussi. Bien que t’ai un truc là… » Je pointais alors son nez de mon index, en fronçant les sourcils. Non en réalité, elle n’avait rien, je voulais juste la taquiner.
(Invité)