Invité
est en ligne
Invité
Nicole Josephine Lee-Prescott fiche; en cours - terminée C'est le 12 juillet 1990 à Manhattan, que la famille Lee m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nicole Josephine. Je suis un open bar et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en astrologie, je suis maintenant en 3ème année d'étude. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les students. |