Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCours de danse ¤ Tate
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Cours de danse ¤ Tate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cours de danse ¤ Tate 8lbb
La danse du ventre Lorsque j’avais entendu parlé de ce séjour organisé par les filles, j’avais immédiatement pensée à lui. Lui, je veux dire Tate… Le président de la Eliot s’était fait distant depuis quelques mois, mais il était sorti avec une nana alors je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Je pouvais encore moins venir jusqu’à sa chambre et me jeter littéralement sur lui comme j’avais pour habitude de le faire. Après sa rupture, j’avais à mon tour passé un cap assez difficile dont je ne lui avais pas parlé non plus. Moi qui d’ordinaire, lui racontais tant de choses.
Cette complicité me manquait, aussi lui avait laissé un texto afin qu’il me réserve une de ses soirées une fois que nous serions en Asie.
Toquant à sa porte, je ne lui avais pas dis ce que je lui réservais, mais j’étais presque certaine que ça lui plairait. Alors qu’il ouvrait la porte de sa chambre d’hôtel je lui lançais d’une voix taquine. « Tu te rends compte qu’il faut qu’on soit à plus dix mille kilomètres d’Harvard pour se voir ! » je riais doucement.

(Invité)