Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin d'un peut d'aide pour bien commencer ~
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Besoin d'un peut d'aide pour bien commencer ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour à tous !

Je viens juste de faire un changement complet de personnage, j'avais choisi de jouer un scénario, celui de Ezekiel Hills. Seulement, j'ai vue que la personne ne c'était pas connecté sur le forum depuis un petit moment, et qu'elle n'était pas beaucoup présente sur le fofo. J'ai envoyé un mp, pour l'instant, j'attend toujours la réponse :doh:

Mais voilà, j'ai bien peur que la personne ne reviennent plus sur le fofo. J'ai regardée d'autre scéna mais aucun ne correspond vraiment à ce que je recherche.

Du coup, j'aurai aimé savoir si certain serait à la recherche de lien important à jouer, ou aurai déjà des idées de lien ? J'ai un peu de mal à commencer sans avoir déjà des liens, surtout ceux qui sont importants !

Une petite description du perso :

Meenah Takeshi est une jeune Américaine de 22ans , d'origine japonaise. Elle vit depuis toujours à New York, mais a décidée de s'installer à Cambridge et d’intégrer l'université d'Harvard ou elle fait des études de Médecin vétérinaire et de Japonais depuis maintenant 4ans. Son père est un célèbre pianiste et sa mère une artiste-peintre ayant sa propre galerie d'art. Elle a donc toujours vécu dans la richesse. Elle possède également un grand frère. Depuis son plus jeune âge, elle fait de l'asthme.

Niveau caractère, c'est une fille humble, timide au premier abord. Elle est d'une grande gentillesse, elle aime aider les gens, elle est très autonome et fait toujours en sorte de n'importuner personne.

Je n'ai mis que les points importants, j'espère que cela va inspirer certain membre ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas :dance: Besoin d'un peut d'aide pour bien commencer ~ 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien Besoin d'un peut d'aide pour bien commencer ~ 3850463188
macsen a aussi toujours vécu à NY Besoin d'un peut d'aide pour bien commencer ~ 1616978029 après j'ai le scénario de mon ex-petite amie soit le premier amour de macsen qui l'a brisé en couchant avec son père mais je pense pas que c'est dans le caractère de Meenah 'o' -prénom assez coréen, je trouve :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Solveig et son mari sont propriétaire de la plus grande galerie d'art de la ville, elle vient d'une famille riche aussi, on pourrait se trouver un lien la dessus ? Solveig n'avait pas beaucoup d'amies quand elle était petite, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer dans une soirée mondaine ? Besoin d'un peut d'aide pour bien commencer ~ 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Macsen : Super :dance:
Pour le scéna, au vue du caractère de Meenah, oui sa risque de ne pas collée, désolée :doh:
Et comme tu dit , son prénom est assez coréen mais il est du scénario du départ, donc je pense que si c'est possible je le modifierais et que je n'ai pas de réponse je le modifierai !
Sinon du coup si Macsen est de New York, ils auraient pu être du même collège ?

Solveig : Et bien les deux jeune fille aurait pu se recontrer comme tu dit dans une soirée mondaine lorsqu'elles étaient plus jeune ! Je pense que c'est une bonne idée de base
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, ils auraient pu clairement être dans le même bahut. Après à l'époque macsen était le mec populaire totalement connard avec tout le monde qui changeait de fille tous les quart d'heures Besoin d'un peut d'aide pour bien commencer ~ 1616978029 Ils auraient même pu être dans la même classe en fait Besoin d'un peut d'aide pour bien commencer ~ 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ils auraient pu être dans la même classe ! Je pense qu'elle aurait pu être très intimidé par Macsen, à la limite peureuse surtout s'il était populaire et qu'il changeait de copine comme de chemise Besoin d'un peut d'aide pour bien commencer ~ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, elle aurait peut-être pu être en admiration tout de même Besoin d'un peut d'aide pour bien commencer ~ 1616978029 pourquoi pas même amoureuse, c'est souvent le cas. La petite fille timide amoureuse du mec populaire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui pourquoi pas, je pense que ça pourrait être marrent,Besoin d'un peut d'aide pour bien commencer ~ 1881463262 en gros elle nourrissait un amour impossible pour lui, puisqu'elle était incapable de lui adresser la parole et du coup, elle essayait de l'oublier ! Et elle l'aurait revu à Harvard ça lui aurai fait remémorer les sentiments qu'elle avait eu pour lui
Après est ce qu'il l'aurai reconnue quand il l'aurai croisée? ou au contraire ils s'en souviendrait carrément plus du tout ? Besoin d'un peut d'aide pour bien commencer ~ 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu s'en souvenir Besoin d'un peut d'aide pour bien commencer ~ 1616978029 il retient facilement les visages des gens même sans leur parler. ou ils auraient pu avoir un travaux à faire ensemble ce qui expliquerait qu'il se souvienne d'elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis pour l'idée du travaux, genre un exposer à rendre en Histoire ! Du coup effectivement il se souviendrait d'elle pour avoir travailler ensemble ^^ Mais comment lui verrait -il Meenah ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)