Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à tous !
Je viens juste de faire un changement complet de personnage, j'avais choisi de jouer un scénario, celui de Ezekiel Hills. Seulement, j'ai vue que la personne ne c'était pas connecté sur le forum depuis un petit moment, et qu'elle n'était pas beaucoup présente sur le fofo. J'ai envoyé un mp, pour l'instant, j'attend toujours la réponse :doh:
Mais voilà, j'ai bien peur que la personne ne reviennent plus sur le fofo. J'ai regardée d'autre scéna mais aucun ne correspond vraiment à ce que je recherche.
Du coup, j'aurai aimé savoir si certain serait à la recherche de lien important à jouer, ou aurai déjà des idées de lien ? J'ai un peu de mal à commencer sans avoir déjà des liens, surtout ceux qui sont importants !
Une petite description du perso :
Meenah Takeshi est une jeune Américaine de 22ans , d'origine japonaise. Elle vit depuis toujours à New York, mais a décidée de s'installer à Cambridge et d’intégrer l'université d'Harvard ou elle fait des études de Médecin vétérinaire et de Japonais depuis maintenant 4ans. Son père est un célèbre pianiste et sa mère une artiste-peintre ayant sa propre galerie d'art. Elle a donc toujours vécu dans la richesse. Elle possède également un grand frère. Depuis son plus jeune âge, elle fait de l'asthme.
Niveau caractère, c'est une fille humble, timide au premier abord. Elle est d'une grande gentillesse, elle aime aider les gens, elle est très autonome et fait toujours en sorte de n'importuner personne.
Je n'ai mis que les points importants, j'espère que cela va inspirer certain membre ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas :dance:
(Invité)