Invité
est en ligne
Invité
Bang, bang you shot me down.Je fais mon entrée dans cette soirée qui se donne des airs féériques, ils sont sérieux, c’est ça le thème ? Il a été décidé par qui ? Par des filles en mal d’amour qui rêvent du prince charmant ? J’espère que Harvard n’a pas changé depuis mon départ, là ça pousserait presque au suicide. Les mains dans les poches, je remets vite fait mon nœud papillon en place, me faufilant à travers les gens, admirant les jeunes filles offrant de superbes décolletés et arborant de belles robes. Je relève la tête pour admirer le plafond, ils ont dû se casser le cul pour décorer le tout mais au final, même si ce n’est pas trop à mon goût, ça passe, si on enlève les photos de licornes, effrayant. Je balaye la salle autour de moi, des visages que je ne connais que trop bien, d’autres un peu moins, certains plaisants et d’autres… me font détourner le regard. Mais une silhouette attire mon regard, elle est au milieu de la piste, un sourire naît alors sur mon visage et je me dirige vers elle, attrapant doucement son poignet, pour ne pas l’effrayer, pour une fois que je joue les gentlemans. Lyson.
(Invité)