Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui veut de moi et des miettes de mon cerveau? || Presley
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? || Presley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carolina Presley Hayes
ft. Susan Coffey

•• Description du personnage ••
Presley, c’est un punk à crête piégé dans le corps d’une très jolie jeune fille. Elle avait les cheveux rouges pétants avant que Rihanna ne les aient et que ça devienne à la mode. Dans ses rêves, elle se rase les deux côtés du crâne, ne laissant plus que paraitre une raie de cheveux droite, rouge. Compliquée, capricieuse, la gamine déteste qu’on l’appelle par son premier prénom ; Carolina. Ça sonne vieille folle, dit-elle éhontément. Presley ça sonne rockeur et beau gosse, alors je veux qu’on m’appelle comme ça, point. Un peu rude, trop sévère, c’est le stéréotype même de la fille qui a l’air tellement sympa et mignonne de loin et qui est finalement très difficile d’accès. Oh, ne croyez pas qu’elle est du genre à faire la midinette, a badiner, a charmer, tourner autour du pot, au contraire elle est plutôt du genre a tout dire de façon très rude. Il est d’ailleurs là son problème ; personne au monde n’a envie de s’entendre dire ses quatre vérités à longueur de journées. Pourtant, une fois décoincée, elle est sympa, marrante même au fond, elle sait déconner et n’hésite jamais à dépasser largement les limites, mais sa timidité maladive quelle tente de masquer en froideur couplée à sa maladresse font de la jeune fille une jolie bourrine par excellence.

•• Recherche de liens ••
Une bande d’amis plus ou moins proches Des camarades de classes Des personnes à qui elle plait Des personnes à qui elle a mis ou qui lui ont mis des râteaux Une meilleure amie (fonctionne aussi au masculin) D’autres natifs de Dallas Des gens qu’elle ne fréquente quasiment qu’en soirée, avec qui elle peut être très proche dans le feu de l’action puis indifférente le lendemain Des ennemis, des vrais ! Du genre à hurler au moindre contact visuel et a en venir aux mains pour un rien Quelqu’un qui lui plait et à qui elle plait aussi ? (ou pas, hein)

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYS DON'T CRY

♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS JUST WANNA HAVE FUN

♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »

♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, sachant que j'étudie aussi la danse ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, qui n'a pas voulu venir à Quincy malgré toutes les bonnes choses que j'ai dit sur cette maison, tu veux bien un lien avec moi ? Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? || Presley  3850463188 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un meilleur ami? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han, toi. *.* Je veuuux ! Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? || Presley  3850463188 Ta couleur de cheveux et ton caractère, Charlie ne peut passer à côté. xD Charlie c'est pas une midinette, c'est pas une femme enfant. C'est une boule d'énergie, de folie, de vivacité, de spontanéité. Pas timide pour un sou. Malicieuse et exubérante à ne pas y croire. Presley, comment elle réagirait face à ça, tu penses ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)