Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySors moi de l'ennui | Juliet
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sors moi de l'ennui | Juliet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sors moi de l'ennui
Diana & Juliet

Ce que tu fiches ici, t'en as aucune idée. T'adorais l'idée de ce bal, tu trouvais ça trop cool, trop classe et en plus tu venais avec ton meilleur ami, Kaleb. Soit l'un des rares garçons avec qui t'es parvenue à avoir une amitié saine, sans jeu de séduction ou attirance. Une amitié pure et dure qui te permets de sortir la tête de l'eau à chaque fois que tu coules. Mais là pour le coup, Kaleb a disparu de la circulation, te laissant seule en tête à tête avec ton verre. T'aimes bien les gens à ta table mais tu les connais pas. T'es sociable mais pas au point d'aller taper discut' avec des gens qui semblent se connaître depuis des années. T'incruster c'est pas ton genre. Soit t'es la reine de la fête, soit tu fais ta fête à toi toute seule mais tu vas pas voir chez les autres comment ça se passe.

Installée près du bout, tu pousses un long soupir. Tes talons commencent à te faire souffrir et tu ne trouves toujours pas de divertissement, comme si toutes les personnes qui auraient pu occuper ta soirée avaient décidé de fuir le bal. Puis finalement tes yeux se posent sur une petite brune. Tu la reconnais directement, elle est l'un de tes passe-temps favoris. Tu souris et tu remarques bien qu'elle semble s'ennuyer. T'es pas aveugle, t'as l'impression de te voir en elle. Soudainement, elle se dirige vers le bar et inconsciente comme elle est, elle se place juste à côté de toi pour se servir. Forcément, tu lâches un petit rire et tout en la fixant, tu prends la parole d'un ton plein d'ironie.

- Bah alors, tu t'ennuies ? Ton cavalier ne te convient pas ?

Tu arques un sourcil. Evidemment que tu la taquines, évidemment que tu la cherches. Tu adores ça, c'est presque un jeu. Elle te fait tellement rire quand elle réagit. Du coup, t'es contente, tu vas peut-être t'ennuyer un peu moins le temps de quelques minutes. Ou de quelques heures après tout, tu refuses jamais un peu de bon temps.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal se passe mieux que je ne l'aurai espéré car j'ai eu le droit à mon premier baiser et de plus par l'homme qui me plait et à qui je plais. Que demander de mieux ? Oui sauf que ce dernier a du s'absenter et m'a dit de l'attendre au bar, ce que je viens faire. Pour la toute première fois de ma vie et même si je suis encore un peu perdue car il est le premier, j'ai envie de croire que je peux vivre une jolie histoire d'amour. Par contre, le sms que je vins recevoir une fois installée au comptoir du bar ne me plait pas. En effet, Ty' a décidé de rentrer en Islande car il se sent plus à l'aise ici, notre pays lui manque et il a trouvé du boulot là bas. Heureusement qu'il me reste Danny et que j'ai toujours ma nouvelle famille mais je compte bien rester en contact avec Ty', il reste mon second grand frère pour la vie. Alors ne buvant pas d'alcool en temps normal, là j'avais besoin d'un verre. Je décide de prendre un cocktail, le barman vint me servir puis une jeune femme que je reconnus assez vite puisqu'elle passe son temps à m'embêter sans grande raison vint me demander si je m'ennuyais et si mon cavalier me convenait ou pas. Je me mis à soupirer avant de venir lui répondre.

Hum qui te dit que je m'ennuie d'abord ? Pour ma défense, j'attends justement mon cavalier qui ne devrait plus tarder et évidemment qu'il me convient. Et toi, le tien ne te convient tellement pas que tu préfère un verre d'alcool ?

Oh bien joué Juliet pour ta remarque pertinente, me mis je à penser tout bas. Je vins attendre sa réponse tout en venant lui adresser un léger sourire de politesse seulement hein. Elle joue la peste avec moi, elle ne mérite pas mon amitié.

Spoiler:
(Invité)