Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

HELENA ✮ La fiche trop badass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis ✮ Tu inaugures ma fiche! hanwii Des idées?
Diana ✮ Un lien! Un lien! T'avais des idées? Parce que moi j'ai peut-être bien une idée dis donc :sifle:
Marc ✮ HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 4205929361 Avec plaisir! T'avais quelque chose à proposer?
Fréroooo ✮ Eh hooooo fais pas fuir tout le monde! HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 3997999705 Je t'oublie pas voyons, j'veux qu'on fasse un rp de gue-din HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 1001568715 HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 1001568715
Leyna ✮ Une coupine à mon frèèèèèèère, j'ai déjà une petite idée en tête, mais si tu pensais à quelque chose, j'écoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu veux HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc ✮ Mmmh, c'que je veux, c'est intéressant HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 3997999705 Est-ce que tu recherches quelque chose de particulier? Parce que moi, positif ou négatif me va..Je peux avoir un rapide topo de ton Marcounet? face

Andrew ✮ Bien sur! Déjà des idées ou on cherche ensemble? Qu'est-ce qui te ferait plaisir? HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un lien avec l'ancienne Helena HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 1616978029 je crois que Drew c'était son premier mais je ne m'en souviens plus trop xD donc on peut voir ensemble si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tiens HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 3997999705

né à paris, le dix avril mille neuf cent quatre-vingt dix. ❖ français. ❖ il est hyperpolyglotte, il parle le français, l'allemand, l'espagnol, l'anglais, le russe et l'italien. ❖ rêve d’être un chirurgien de renommée mondiale. ❖ étudiant en médecine depuis six ans. ❖ a fait son entrée à harvard il y a trois ans. ❖ membre de la ELIOT HOUSE depuis trois ans. ❖ membre des HARVARD'S CRIMSON, l’équipe universitaire de football américain depuis deux ans. ❖ complète ses études de médecine par un stage pratique en travaillant au service chirurgie du cambridge health alliance hospital depuis trois ans. ❖ son père est un puissant homme d'affaire français, pdg de l'entreprise capgemini étendue au plan mondial. ❖ sa mère est une grande avocate parisienne. ❖ futur héritier de l'entreprise de son père, il rentre souvent sur paris pour se perfectionner dans les affaires mais ça ne l'enchante pas du tout. ❖ a une sœur, MARGAUX DU VALZAQUIÈRE-MONTET, également à harvard depuis deux ans. ❖ sa famille est célèbre, réputée, puissante, influente et reconnue en france et se fait de plus en plus une place à l'étranger. ❖ la fortune de sa famille a été classée dans le top dix des fortunes françaises les plus riches de deux milles quatorze. ❖ il n'a eu qu'une petite-amie dans sa vie, ELISE SIDONIE DE CHATELNAY, il en était fou amoureux et après une rupture douloureuse au bout de deux ans de relation, il s'est promit de ne plus s'attacher sentimentalement à une femme, il s'est renfermé sur lui-même se donnant un côté inaccessible. ❖ a voyagé sur tous les continents pour les vacances avec sa famille ou voyages d'affaires de son père. ❖ il a suivit ses trois premières années de médecine à l’université paris-descartes à paris. ❖ il consacre énormément de temps pour ses études, il aime apprendre et enrichir sa culture générale en lisant beaucoup. ❖ il est populaire sur le campus pour son nom de famille, son compte en banque et surtout pour sa réputation de playboy multi-milliaraire. ❖ il aime montrer qu'il a de l'argent. ❖ il ne fume que des marlboro. ❖ à part ses cigarettes, il déteste la drogue. ❖ il aime prendre soin de lui et de son physique, c'est pour ça qu'il se maintient en forme régulièrement à la salle de sport. ❖ c'est un fêtard, il sait aussi profiter de la vie ❖ il tient très bien l'alcool et le whisky est son péché mignon. ❖ il cuisine très bien, surtout les spécialités françaises. ❖ il a son permis. ❖ il s'est acheté en arrivant à cambridge, une lamborghini aventador, c'est son bébé. ❖ il passe un temps fou dans sa salle de bain pour se préparer. ❖ il porte sur lui que du luxe et de la haute couture, très souvent française. ❖ il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense. ❖ il aime les femmes, beaucoup trop même, ses conquêtes et ses plans culs ne se comptent plus. ❖ il aime beaucoup jouer de son charme auprès des femmes, on le surnomme le casanova français.

attachant. ❖ franc. ❖ intelligent. ❖ assidu. ❖ classe. ❖ à l'écoute. ❖ attentionné. ❖ sarcastique. ❖ têtu. ❖ égoïste. ❖ affectueux. ❖ égocentrique. ❖ fier. ❖ protecteur. ❖ manipulateur. ❖ profiteur. ❖ séducteur. ❖ don juan. ❖ charismatique. ❖ fêtard. ❖ jaloux. ❖ possessif. ❖ impulsif. ❖ provocateur. ❖ coquet. ❖ déterminé. ❖ ambitieux. ❖ introverti. ❖ mystérieux. ❖ rancunier. ❖ arrogant. ❖ responsable. ❖ sportif. ❖ caractériel. ❖ courageux. ❖ cultivé. ❖ exemplaire. ❖ malin. ❖ méticuleux. ❖ passionné. ❖ réaliste. ❖ rusé. ❖ sexy. ❖ sociable. ❖ spontané. ❖ tenace. ❖ studieux. ❖ troublant. ❖ fort. ❖ calculateur. ❖ lunatique. ❖ narcissique. ❖ perfectionniste. ❖ prétentieux. ❖ sadique. ❖ romantique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je suis un boulet et que je viens souvent sans idée, je veux bien t'écouter jolie demoiselle HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew ✮ On pourrait peut-être repartir sur ce lien? Ils se seraient quittés en très mauvais terme (à déterminer pourquoi), même si elle n'était pas amoureuse, ça restait sa première fois..HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 1616978029 Mmh, après on pourrait jouer la première fois ou les deux se revoient, du coup ça serait tendu parce que je pense qu'Helena aurait de la haine envers Andrew?

Marc ✮ Oukéééé, j'ai cerné le perso HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 3997999705 Du coup j'avais pensé à un p'tit topo, c'est un gros brouillon, donc faudra qu'on affine un peu ensemble xD On pourrait peut-être partir sur une relation d'amitié qui commencerait plutôt mal. Je vois bien Marc arriver, sûr de lui, jouant de ses charmes auprès d'Helena qui elle resterait vraiment dde marbre, le trouvant presque lourd. Puis il continuerait, mais il agacerait vraiment Hele qui serait presque prête à lui jeter son verre à la figure. Du coup Marc pourrait se moquer légèrement d'elle puisqu'elle est pas vraiment crédible quand elle s'énerve, elle a toujours une tête de gentille tu vois HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 1508216586 De là elle pourrait finalement le prendre à la rigolade mais lui signaler qu'il était vraiment lourd et la conversation serait engagée, genre ils se trouveraient limite des points communs (j'avais vu que Marc devait reprendre l'affaire familiale, que sa mère était avocat itout itout). P'tite base assez simple qu'on pourrait développer! J'imaginais bien chien et chat les deux, ils s'agacent mutuellement mais ils s'apprécient HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 3997999705

Leyna ✮ J'ai lu que Leyna était toujours amoureuse de Marshall, donc on pourrait dire qu'Helena et Leyna s'entendaient super bien quand elle sortait avec son frère, on pourrait imaginer Helena en cupidonne pour reformer le couple? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui à voir HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 3997999705 mais faut compliquer HELENA ✮ La fiche trop badass - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)