Invité
est en ligne
Invité
Colt & SallyHockey & Sofa« Ouais c'est bon Shane je m'occupe de cette histoire. De ton côté continue les voyages et tout ce passera bien. » Bon dieu depuis que ce type à quitté Harvard j'ai l'impression qu'il n'est plus capable de se débrouille sans mon aide… Enfin bon dans un sens tant mieux, ça me permet de toujours avoir un œil sur nos affaires, mais il faut bien avouer que par moment c'est assez chiant d'être bombardé de messages ! Surtout après une journée aussi chiante que celle-ci… Ouais l'année scolaire est sur le point de se terminer et pourtant les cours sont toujours aussi chiant voir même plus… Heureusement que je ne m'investi pas à fond sinon je pense que j'aurais déjà perdu la tête avec toutes ces conneries. Non bien sûr j'espère récupérer un diplôme à la fin de toute cette merde, histoire de montrer que je n'ai pas perdu mon temps. Mais d'un autre côté j'en connais maintenant assez pour poursuivre tranquillement mon petit business alors cette histoire de diplôme ne serait qu'un bonus pour la suite de ma carrière. Parce que soyons francs, les plantes je m'en balance pas mal ! Enfin pas toutes bien entendu mais mon objectif n'est pas de devenir le plus grand fleuriste du pays, ou alors si mais peut-être pas en vendant des fleurs qu'un type pourrait offrir à sa petite amie. Sauf si la petite amie en question est une véritable junkie ! Enfin je n'ai pas envie de blablater là-dessus aujourd'hui, surtout pas maintenant que je suis enfin à l'intérieur de mon appartement.
D’un geste de la main je balance mes clés sur le petit meuble qui se trouve à côté de l’entrée et termine ma clope tout en traversant le couloir pour rejoindre la cuisine qui se trouve un peu plus loin. Comme bien souvent mon premier geste est d’ouvrir le frigo pour y récupérer à boire. Aujourd’hui avec cette chaleur ça sera de l’eau puisqu’il est encore un peu tôt pour attaquer l’alcool. D’ailleurs ça me fait penser que je vais bientôt devoir faire un tour au centre commercial sinon je vais être en panne de bière et à l’approche du week-end c’est une très mauvaise chose ! Surtout pendant les playoffs de la NBA et de la NHL… Ouais je ne plaisante pas avec ça et même la télévision semble le savoir puisqu’en allumant l’appareil, j’ai le droit à une émission spéciale qui fait un résumé des matchs de la veille et des affrontements futur. Je n’ai donc pas à perdre de longues minutes pour trouver un programme intéressant, mais juste à me poser sur le canapé et me détendre tranquillement. Et la détente risque d’être longue puisque je n’ai rien prévu pour ce soir, enfin pour le moment en tout cas puisque ça ne serait pas étonnant qu’un ami me passe un coup de fil de dernière minute pour m’inviter. Peut-être même Némésis tien ! Quoique non ça fait quelques jours que je n’ai plus de nouvelle de cette fille et puisque je ne sais toujours pas si nous sommes amis ou ennemis, je suis incapable de faire le premier pas en allant lui rendre une petite visite.
(Invité)