Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHockey et Sofa [Colt & Sally]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hockey et Sofa [Colt & Sally]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
Hockey & Sofa
« Ouais c'est bon Shane je m'occupe de cette histoire. De ton côté continue les voyages et tout ce passera bien. » Bon dieu depuis que ce type à quitté Harvard j'ai l'impression qu'il n'est plus capable de se débrouille sans mon aide… Enfin bon dans un sens tant mieux, ça me permet de toujours avoir un œil sur nos affaires, mais il faut bien avouer que par moment c'est assez chiant d'être bombardé de messages ! Surtout après une journée aussi chiante que celle-ci… Ouais l'année scolaire est sur le point de se terminer et pourtant les cours sont toujours aussi chiant voir même plus… Heureusement que je ne m'investi pas à fond sinon je pense que j'aurais déjà perdu la tête avec toutes ces conneries. Non bien sûr j'espère récupérer un diplôme à la fin de toute cette merde, histoire de montrer que je n'ai pas perdu mon temps. Mais d'un autre côté j'en connais maintenant assez pour poursuivre tranquillement mon petit business alors cette histoire de diplôme ne serait qu'un bonus pour la suite de ma carrière. Parce que soyons francs, les plantes je m'en balance pas mal ! Enfin pas toutes bien entendu mais mon objectif n'est pas de devenir le plus grand fleuriste du pays, ou alors si mais peut-être pas en vendant des fleurs qu'un type pourrait offrir à sa petite amie. Sauf si la petite amie en question est une véritable junkie ! Enfin je n'ai pas envie de blablater là-dessus aujourd'hui, surtout pas maintenant que je suis enfin à l'intérieur de mon appartement.

D’un geste de la main je balance mes clés sur le petit meuble qui se trouve à côté de l’entrée et termine ma clope tout en traversant le couloir pour rejoindre la cuisine qui se trouve un peu plus loin. Comme bien souvent mon premier geste est d’ouvrir le frigo pour y récupérer à boire. Aujourd’hui avec cette chaleur ça sera de l’eau puisqu’il est encore un peu tôt pour attaquer l’alcool. D’ailleurs ça me fait penser que je vais bientôt devoir faire un tour au centre commercial sinon je vais être en panne de bière et à l’approche du week-end c’est une très mauvaise chose ! Surtout pendant les playoffs de la NBA et de la NHL… Ouais je ne plaisante pas avec ça et même la télévision semble le savoir puisqu’en allumant l’appareil, j’ai le droit à une émission spéciale qui fait un résumé des matchs de la veille et des affrontements futur. Je n’ai donc pas à perdre de longues minutes pour trouver un programme intéressant, mais juste à me poser sur le canapé et me détendre tranquillement. Et la détente risque d’être longue puisque je n’ai rien prévu pour ce soir, enfin pour le moment en tout cas puisque ça ne serait pas étonnant qu’un ami me passe un coup de fil de dernière minute pour m’inviter. Peut-être même Némésis tien ! Quoique non ça fait quelques jours que je n’ai plus de nouvelle de cette fille et puisque je ne sais toujours pas si nous sommes amis ou ennemis, je suis incapable de faire le premier pas en allant lui rendre une petite visite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps j'avais été perdu entre ma relation avec Zed ou Pavel, deux personnes qui aujourd'hui était sorti de ma vie, un m'avait poser un lapin au bal super et l'autre avait disparu mais c'était pas plus mal parce que je n'avais pas besoin de relation compliqué dans ma vie, ma vie était assez compliqué comme ça sans pour autant en rajouter. Je n'avais rien prévue ce soir et j'avais pas tellement envie de rester chez moi devant la télévision ou sortir en boite et finir dans le lit d'un inconnu et vu mon état ces derniers temps c'est ce qui risquait de se passer du coup je préférais aller rendre visite à quelqu'un et la première personne à qui je pensais c'était Colt, je ne l'avais pas revu depuis longtemps, depuis qu'on c'était réconcilié en fait et j'avais envie et besoin de parler avec lui, il était peut être un peu trop tôt pour lui mais je n'avais rien à faire d'autre et je ne voulais pas rester seule. J'avais pris une rapide petite douche et j'avais enfiler une petite robe décontracté mais vu la chaleur qu'il faisait je ne me voyait pas me mettre en jeans puis je me coiffais d'un chignon avant de me maquiller légèrement et direction chez Colt, une fois face à sa porte je sonnais en espérant qu'il soit seule et que surtout je ne le dérangeais pas. J'aurais peut être dû appeler parce que s'il était avec une nana je ne serais plus où me mettre, je grimaçais en y pensant et j'étais prête à faire demi tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
Hockey & Sofa
Les Rangers qui éliminent Washington, Montreal qui perd deux jours plus tôt, décidément les playoffs NHL de cette année sont parfaits ! Il reste maintenant à rêver d'une finale Ducks contre Rangers mais bon ce n'est pas pour tout de suite, il reste encore es finales de conférence avant de voir une affiche comme celle-ci et ce n'est pas pour tout de suite ! Néanmoins j'apprécie les quatre équipes encore en course ce qui veut dire que je ne vais louper aucun matchs et par la même occasion que ma consommation de bière va sûrement augmenter pendant quelques jours… Mais bon ça c'est une autre histoire et je ne pourrais malheureusement pas en parler aujourd'hui puisqu'une personne dont je ne connais pas encore l'identité a eu la mauvaise idée de venir sonner à ma porte… Moi qui pensais pouvoir souffler un peu avant de me trouver un truc à faire… Pour tout avouer, pendant quelques secondes j'hésite même à quitter le canapé pour aller ouvrir. Mais mon côté salaud fini par laisser place à un côté un peu plus sympathique et c'est bien ça qui me pousse à quitter le confort du sofa pour rejoindre la porte et l'ouvrir, en prenant bien sûr tout mon temps pour traverser le petit couloir qui sépare mon point de départ et mon point d'arrivée. Lorsque la porte s'ouvre enfin, je découvre que je connais bien la personne qui est venue me déranger, puisqu'il s'agit de Sally. Pour le coup, je peux dire que j'ai bien fait de me bouger le cul et de venir ouvrir même si je ne le montre pas vraiment, puisque je pousse simplement la porte pour faire comprendre à la petite blonde qu'elle peut entrer avant de m'aventurer dans le couloir pour rejoindre le salon.

« Qu’est-ce que je peux faire pour toi Sally ? »

Je lance tout de même un coup d’œil à mon amie qui est encore dans le couloir avant de disparaître dans le salon ou je récupère ma bouteille d’eau.

« Si tu as soif ou faim n’hésite pas, tu connais l’appart de toute façon. »

C’est sûr que de ce côté il n’y a pas vraiment de problème, ce n’est pas Sally qui va se perdre chez moi. Je ne m’inquiète d’ailleurs même pas de ce qu’elle peut préparer, préférant m’installer une nouvelle fois devant la télévision en sachant très bien que la jeune femme viendra me rejoindre après son passage par la case cuisine si elle a envie de prendre un truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie de parler avec quelqu'un, de ne pas être seule et j'avais pensé à Colt assez rapidement, on avait pas parler tous les deux depuis un moment et après s'être réconcilié il y avait de l'eau qui avait coulé sous les ponts. J'avais peur de le déranger en plein avec une fille, ou peut être avec un ami ou plusieurs mais j'avais cette fâcheuse habitude de passer sans prévenir, je savais que j'étais chiante quand il s'agissait de ça mais bon on me prenait souvent avec me défauts et dieu seul sait que j'en avais beaucoup, comme toutes les femmes quoi mais les mecs étaient pas mal dans leur genre. J'étais devant sa porte à me dire que c'était une mauvaise idée et que je devrais m'en aller avant qu'il m'ouvre mais le temps de réfléchir et de me dire que c'était mal de venir sans prévenir ben Colt avait ouvert la porte, du coup je me tournais face à la porte en entendant la poignée s'activer et je souris en l'apercevant, il m'invitait à entrer dans un premier temps donc je ne le dérangeais pas apparemment, j'entrais en refermant la porte derrière moi. "Je viens juste rendre visite à un ami et parler un peu mais c'est comme ça que tu dis bonjour toi maintenant." Je souris aux coins des lèvres après ma petite remarque et je fis un tour dans sa cuisine pour me prendre un verre d'eau pour ensuite le rejoindre au salon. "Encore avec tes matchs de basket.." Je posa mon verre d'eau sur la table basse et je retirais ma veste avant de m'asseoir à ces côtés sur le sofa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
Hockey & Sofa
Pourquoi perdre du temps à rester devant la porte et à blablater pendant des heures, puisque je sais très bien que je vais finir par inviter Sally à entrer dans mon appartement ? Non c’est beaucoup plus simple de lui laisser la porte ouverte et retourner m’installer devant la télévision en attendant qu’elle arrivée, ce qu’elle fait quelques minutes plus tard et d’après le verre qu’elle a entre les doigts lorsqu’elle entre dans le salon, je comprends qu’elle a suivie mon conseil et qu’elle a fait un petit tour par la cuisine. « Et ton ami n’est pas là donc tu viens sonner ici ? » Sourire aux lèvres, je lance un nouveau regard à mon amie et lui fait un clin d’œil pour lui montrer que je plaisante alors qu’elle est en train de se rapprocher de ma position. « Je sais ça change, mais j’ai décidé d’arrêter les strip-tease pour souhaiter la bienvenue à mes invités. Au pire tu peux avoir le droit à la bise si tu insistes vraiment. » Toujours souriant, je pose un instant mon regard sur le verre que la blondinette vient de poser sur la table, avant de faire la même chose avec ma bière et reporter mon attention sur la télévision. Ah ma pauvre Sally ! Tu es peut-être très mignonne et sûrement très douée dans ton rôle de pom-pom girl, mais côté sport c’est franchement pas terrible… Cette pensée me fait d’ailleurs retrouver le sourire alors que je détourne une nouvelle fois le regard de l’écran de télévision.

« Non là c’est du Hockey. Mais je suis certain qu’il y a des points communs. » Lançai-je dans un petit rire, avant de m’installer un peu plus confortablement dans le canapé et observer la petite blonde du coin de l’œil. « Alors comment ça va les cours ? Tu penses tenir la dernière ligne droite ? N’oublie pas qu’après il y a le bal et le camp d’été. » Ouais le camp d’été, je n’ai pas eu l’occasion ou plutôt le temps d’y aller l’année dernière, mais je compte bien me rattraper cette année et connaissant Sally, elle va sûrement tout faire pour ne pas rater ce rendez-vous, d’ailleurs je me demande bien quel étudiant va pouvoir le raté, c’est quand même l’occasion rêvé de s’amuser après les derniers jours de cours. Mais avant ça il y a le bal… Pour être franc, je n’étais pas super motivé à l’idée d’y aller, mais maintenant que j’ai réussi à trouver ma cavalière c’est autre chose. Enfin je crois…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie et besoin d'un petit moment entre ami, avec Colt on avait eu un petit problème, enfin j'en avais fait un problème mais aujourd'hui tout était rentré dans l'ordre et je voulais passer un moment avec lui comme avant et j'espérais qu'il soit là, qu'il ne soit ps occupé et surtout qu'il accepte de passer sa soirée avec moi même s'il était en tête à tête avec sa télévision et son sport. Après un tour rapide à la cuisine pour me prendre un verre d'eau je le rejoignis et je jetais un rapide coup d'oeil à la télévision et j'étais tombé sur des commentateurs sur le coup et pas sur une patinoire avec des joueurs donc difficile de savoir ce que c'était et oui j'étais nulle après tout mon truc c'était la danse moi et aussi supporter les joueurs rien d'autre. "T'es vraiment horrible dans le genre ami." Je le rejoignis assez vite près du fauteuil et la suite de sa remarque me fit sourire mais surtout lui tirer la langue. "Non c'est bon je me contenterais de ta mauvaise compagnie." Je le taquinais mais bon c'est vrai qu'il aurait pu me saluer beaucoup mieux que ça il était horrible mais bon je le prenais avec ces défauts et lui aussi devait me prendre avec mes défauts et je savais que j'étais une vraie chieuse et pourtant il était toujours mon ami alors moi j'allais le prendre avec sa mauvaise humeur. Il me lançais un pique parce que je m'étais trompé de sport mais bon j'avais juste eu le temps de voir des commentateurs quand je lui avais demandé ceci. "Enfin en même temps je suis danseuse et je ne joue pas au hockey mais je sais ce que sait ne fais pas comme ci j'étais débile." Je pris un coussin pour lui jeter à la figure et je pris place à ces côtés, après avoir but une gorgée de mon verre je l'avais posé puis il me questionnait assez rapidement. "Cet année je le sens mal ce bal et le camp d'été ben j'espère qu'il me réservera des belles choses et toi?? Non parce que tu donne pas beaucoup de nouvelles." Je lui lançais un regard à moitié ironique à moitié meurtrier mais j'étais comme ça moi j'avais besoin d'avoir des nouvelles de mes amis et des gens auxquels je tenais et Colt en faisaient partis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
Hockey & Sofa
Moi un ami horrible !? Hum… C’est possible oui et je vais prendre ça comme un compliment ! Non plus sérieusement, même si je ne reçois pas la petite étudiante avec un magnifique sourire, ça ne veut pas dire que je ne suis pas content de la voir. Mais plutôt que je suis tellement crevé qu’afficher un simple sourire relève de l’exploit… Heureusement, je sais qu’elle n’est pas du genre à m’en vouloir pour ce genre de choses, je l’espère en tout cas sinon la soirée en sa compagnie risque de vite prendre fin. Mais si je comprends bien, je n’ai rien à craindre de se côté, ouais la pom-pom girl accepte tout de même de rester ici. Elle n’a même aucun mal à faire comme chez elle et à venir s’installer à mes côtés, lançant par la même occasion une remarque sur le match que je suis en train de regarder. Non désolé miss ce n’est pas du basket mais bien essayé ! Plus sérieusement, je ne cherche même pas à comprendre ses excuses, préférant me mettre à rire et lui lancer un clin d’œil avant de reporter mon attention sur l’écran de télévision. « Oh mais je ne pourrais jamais dire ce genre de choses ! Tu es une super danseuse qui en plus de ça est extrêmement intelligente ! » Je marque alors une pause pour tourner la tête sur le côté et observer mon amie avec un petit sourire. « Tu n’es juste pas capable de faire la différence entre un palet et un ballon. » Cette fois je ne me gêne pas pour rire même si je risque de recevoir un sale coup en guise de réponse. Celui-ci ne tarde d’ailleurs pas puisque quelques secondes plus tard, je reçois un coussin en plein visage ce qui a pour mérite de me faire rire encore plus. « Ne t’inquiète pas, un jour je t’apprendrais c’est promis. » J’arrive finalement à reprendre mon sérieux pour questionner Sally sur le bal et sur le camp d’été. Malheureusement les réponses qu’elle me donne ne sont pas très bonne… La petite pom-pom girl n’aurait pas de cavalier cette année ? J’avoue que j’ai beaucoup de mal à y croire mais pour ne pas en rajouter, je préfère garder le silence sur cette histoire et me concentrer sur le camp d’été. « Les camps d’été réservent toujours de bonnes surprises tu le sais bien. Et puis cette année le coin a l’air sympa non ? » Lâchai-je en haussant légèrement les épaules. Oui cette année je pense que le camp sera bien sympa, mieux que celui de l’année dernière en tout cas ! En même temps ce n’est pas très difficile puisque je n’y étais pas… Mais je compte bien me rattraper cette année et pourquoi pas passer un peu plus de temps avec mon amie. C’est vrai que ces derniers temps je ne suis pas très présent pour elle… Il faudrait peut-être que je change ça pour lui faire comprendre qu’elle fait toujours partie de ma vie. « C’est vrai… Il faudrait peut-être prévoir un petit truc ensemble avant le camp d’été, une sortie ou une connerie du genre. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)