Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas une grande sportive. Mais j'adore le basketball. Depuis quelques jours, j'y ai rejoint une équipe féminine de l'université d'Harvard. Nous y jouons deux fois par semaine après nos dernières heures de cours. De nombreux étudiants garçons, filles; faisaient partis de différents groupes de sports. C'était une grande fourmilière !
Il était donc vingt heures et mon équipe et moi regagnons le vestiaire pour nous changer. Débarrassée de mon short et mon t-shirt, je m'empressa de rejoindre les douches collectives. J'étais nue et l'eau chaude sur mon corps était fortement agréable. Vingt minutes plus tard, je me rends compte que mes coéquipières étaient parties. J'étais donc seule mais j'entendais non loin de moi, un groupe de garçons. Surement étaient-ils à côté, dans l'autre vestiaire. De toute manière, ils leur étaient impossibles de rentrer dans nos vestiaires. J'espérais que les filles avaient quand même bien refermé la porte avant de partir. Je pris donc le gel douche pour me laver le corps. Le savon glissait sur mes courbes et l'odeur envoutante du gel douche s'en dégageait. Fermant les yeux, l'eau chaude coulant sur mon corps, j''étais sereine et je faisais languir le temps. Je n'avais pas envie de partir.
(Invité)