Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCourber l'échine ● ERWAN. (hot)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Courber l'échine ● ERWAN. (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas une grande sportive. Mais j'adore le basketball. Depuis quelques jours, j'y ai rejoint une équipe féminine de l'université d'Harvard. Nous y jouons deux fois par semaine après nos dernières heures de cours. De nombreux étudiants garçons, filles; faisaient partis de différents groupes de sports. C'était une grande fourmilière !
Il était donc vingt heures et mon équipe et moi regagnons le vestiaire pour nous changer. Débarrassée de mon short et mon t-shirt, je m'empressa de rejoindre les douches collectives. J'étais nue et l'eau chaude sur mon corps était fortement agréable. Vingt minutes plus tard, je me rends compte que mes coéquipières étaient parties. J'étais donc seule mais j'entendais non loin de moi, un groupe de garçons. Surement étaient-ils à côté, dans l'autre vestiaire. De toute manière, ils leur étaient impossibles de rentrer dans nos vestiaires. J'espérais que les filles avaient quand même bien refermé la porte avant de partir.  Je pris donc le gel douche pour me laver le corps. Le savon glissait sur mes courbes et l'odeur envoutante du gel douche s'en dégageait. Fermant les yeux, l'eau chaude coulant sur mon corps, j''étais sereine et je faisais languir le temps. Je n'avais pas envie de partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courber l'échine
w/ Adélaïde & Erwan
Le sport, ou toute une partie de ma vie. Chez moi c'est tout les jours, c'était rare que je manque ma séance croyez moi. Ce soir again j'étais allé faire mon jogging et après j'étais passé par la salle de musculation histoire de me faire les bras en passant. Échauffement, étirements, course, levée de poids, c'est bon de se faire du mal parfois croyez moi. Perso' j'adorais être musclé, avoir un beau corps, me sentir en forme et en bonne santé. Seulement ce putain de diabète venait toujours tout gâcher. Ce soir encore j'avais atteint mes limites, j'me sentais pas au top, j'commençais à avoir mal du coup il était temps de m'arrêter. Je soufflais en sueur me séchant le visage avec ma serviette avant de me diriger vers les vestiaires. Prenant ma serviette, direction la douche! Il y avait quelques autres mecs déjà sur place et ce soir, j'avais pas envie de me mélanger m'voyez. Du coup, j'écoutais savoir si la douche des filles étaient libre et je n'entendais qu'un petit filet d'eau. Tiens? Et si j'osais? Je souriais à cette idée avant d'entrer. Serviette autour de la taille j'avançais jusqu'à apercevoir une unique silhouette dans la vapeur et là, mon sourire s'élargit en reconnaissant Adélaïde. Je me léchais la lèvre, me décidant à l'interpeler "C'est un si joli spectacle que de voir une fille se caresser comme ça. Tu sais, avec tant de délicatesse et de passion." ouais miam! c'était beau, bon et sexy j'adorais ça.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais soin de savonner chaque partie de mon corps. Sans oublier d'insister sur mes zones érogènes. C'était si bon de se caresser à sa guise. De la vapeur se dégageait de la douche. Il faisait terriblement chaud. Je fus interrompu par Erwan qui portait qu'une serviette de bain autour de sa taille. Il tombait à pique ! J'avais envie qu'on soit deux dans cette douche. Ces propos coquins me fit sourire. « Alors viens me montrer comment vois-tu la suite... » ajoutais-je en souriant. Il s'empressa de me rejoindre, enlevant sauvagement sa serviette. Me caressa le dos et se plaqua dos à moi. Je pouvais sentir son corps parfaitement musclé, ses mains douces et fermes qui prenaient possession de chaque recoin de mon corps. Et son pénis qui était dur. Je pencha ma tête et il y ajouta un tendre bisou. L'eau coulait sur nos corps. Je me retourna pour enfin le découvrir. Nos yeux se plongeaient dans un océan de désir et de passion sexuelle. L'endroit était terriblement chaud et j'avais très envie de lui. Mais également désireuse de le faire languir. Avec Erwan plus c'est long, plus c'est bon. Ses mains caressaient mes seins. Et les miennes ses fesses. « Erwan, tu m'excites ! » lui disais-je à son oreille. Je n'en pouvais plus. Je tremblait de désir. Ce mec me faisait un effet hors du commun. Et j'adorais ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courber l'échine
w/ Adélaïde & Erwan
Elle avait l'air prête, en condition si vous me suivez. Suffisait de la voir sans même que je lui face remarquer ma présence. Il y a des moments comme ça où on aime se faire plaisir m'voyez. Elle était en plein dedans et je tombais visiblement à pic. L'interpelant, je souriais à l'entendre « Alors viens me montrer comment vois-tu la suite... » , me mordant la lèvre, je la regardais, me décidant à passer le pas, m'avançant pour la rejoindre en retirant sans hésitation ma serviette pour la jeter plus loin sur le carrelage. Je venais donc derrière elle, sourire en coin pour lui caresser le dos d'un baiser dans le cou. Je me rapprochais un peu plus, venant me coller à elle pour la chauffer d'avantage. Bon autant le dire, moi aussi ça me chauffait hein, j'avais plus qu'envie d'elle là tout d'suite. On était seul alors pourquoi se priver. En plus ici c'était excitant et j'adorais ça. Je glissais alors mes sur ses reins, dans le bas de son dos pour ensuite passer sur ses côtes et son ventre voir progressivement un peu plus bas si vous me suivez. Elle penchait sa tête, et j'en profitais pour embrasser avec plus d'envie son cou, remontant sur son menton puis sa joue. Elle craquait, se retournant pour me faire face. Mon regard vint dévorer le sien d'un sourire charmeur et un petit jeu de sourcils. Je glissais alors mes mains sur ses seins tendis qu'elle s'agrippait à mes fesses « Erwan, tu m'excites ! » , je souriais satisfait "J'vais pas mentir en disant que tu m'donne aussi très envie là." cette fille, j'en faisais ce que je voulais et j'adorais ça. Qu'elle aime ça, en redemande encore et toujours. Avec elle j'en voulais toujours plus. Je venais donc l'embrasser, laissant mes mains re glisser sur son corps jusqu'à ses fesses, ses cuisses et son intimité. J'avais envie d'elle, là tout d'suite et maintenant je plaquais donc une main en bas de son dos pour la coller contre moi et susurrer mon visage très proche du sien "Qu'est ce que tu aimerais la tout d'suite..?" moi j'étais un putain de fauve dans ces moments là, sauvage, j'allais la dévorer sur place.

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)