Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycause you are the best mistake i never had. (livia)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

cause you are the best mistake i never had. (livia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux arrêter d'enchaîner les bêtises ? Je suis à me demander si je devais être père, puisque je ne suis même pas capable de m'occuper de ma propre personne. Quoi qu'il en soit, j'ai fumé un peu trop, je bois un peu trop et pourtant, je ne fais rien de mal. C'est juste que je devais être avec Lyson, mais elle m'a salement lâcher, ou je l'ai salement lâcher ou on s'est lâcher en même temps sans vraiment se dire au revoir, ni bonjour, et mon cœur saigne, et je perd tous mes moyens, mais je suis quand même là, à boire ma bière sur le bar. Je me demande ensuite, à quel point le barman est occupé, alors je me permets de me servir une autre bière en pression, en passant de l'autre côté du comptoir. Cette place a toujours été ma place, puisque je retrouve un peu le sourire derrière cette barrière qui me coupe des filles qui n'ont rien d'autre à faire de leurs soirées que de venir à se bal stupide, et les garçons qui prétendre être des gentleman alors que la moitié s'est déjà tapé la meilleure amie, la soeur ou la cousine de sa compagne. Je me sens toujours protéger de toute vie civile de ce côté si de la barrière, et j'ai l'impression de pouvoir utiliser mes pouvoirs de psychologie sur les femmes, que j'ai appris à travers les livres de mon frère. Une petite rouquine se pointe et pense surement que je suis le barman, l'autre n'assurant pas vraiment sa tache, et ce n'est pas à défaut de lui en vouloir, il y avait à peine d'alcool pour une beuverie entre alcoolos anonyme. Je lui adresse un sourire et prends donc la peine d'écouter sa requête. « Je vous sers quelque chose ma petite demoiselle ? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette. C'est pourtant féerique comme endroit, ne serait-il pas le moment de danser comme Cendrillon le soir du bal ou tournoyer sur vous-mêmes en appelant les oiseaux du bout de votre doigt ? » dis-je dans un rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   That's a real awkward moment !
mise en page par .Stay Away
Je m'en souviendrais de ce foutu bal merdique, ouais la vie était loin d'être un conte de fée où un beau prince charmant vous mènera au bal et se mariera avec vous par la suite pour finalement avoir pleins d'enfants et vivre heureux, c'était loin d'être le cas et j'avais compris ça après la grosse dispute qu'il venait de se passer entre Blake et moi, j'avais beau l'aimer mais je n'étais pas sûre de vouloir le revoir pendant un bon moment à vrai dire, j'étais blessée, déçue, dégoûtée tout ce que vous voulez de négatif, et sur le coup je ne souhaitais qu'une chose oublier tout ce qu'il s'était passé c'est pourquoi le bar était à présent devenu mon meilleur ami me proposant des verres de champagne à gogo, puis de toute manière c'était soit je restais tranquille au bar à m'enfilais des verres soit j'allais encore une fois aller démonter ce qui me servait de soeur et putain dieu sait à quel point j'avais envie de la défigurer encore et encore, venant de moi elle ne méritais que cela, j'avais beau lui avoir fait des crasses depuis des années mais pour se venger elle aurait pu faire à peu près comme moi et pas coucher avec mon meilleur ami, MON Blake, l'homme dont je suis follement amoureuse... Enfin bref, j'avais juste envie d'oublier ! Un champagne, enfait non la bouteille complète ! Puis on pourrait juste arrêter de parler de ces pétasses parfaites qui nous ont fait rêvé depuis toute petite pour qu'on soit encore plus déçues en grandissant ?! lui répondis-je en fronçant les sourcils, croyez moi je ne ferais jamais regarder des disney à ma fille pour qu'elle ne pense pas qu'un jour un prince charmant viendra la chercher à cheval. Et toi tu devrais pas être en train de te bourrer la tronche et danser comme un teubé avec tous ces autres attardés ? Puis je préfère te tutoyer si ça te dérange pas, j'ai pas envie d'être protocolaire ce soir. rajoutais-je en passant ma main dans mes cheveux, j'étais déjà un peu bourrée je devais l'avouer autrement jamais il n'aurait pu avoir l'occasion de me parler, du moins pas de cette manière, mais là je voulais juste profiter et me lâcher histoire de me défouler et de faire passer tout ce négatif qui s'était installé en moi. Moi c'est Livia, Livia Batista mais tu peux m'appeler juste Livia ça me dérange pas. lui disais-je un léger sourire aux lèvres attendant avec impatiente ma boisson, je n'avais rien à faire de ma soirée alors autant lui taper la discut' ça me fera passer le temps.

HJ : Désolé beauté cause you are the best mistake i never had. (livia) 927261665 J'avais un gros exam cette semaine donc je répondais pas trop niveau rp :TT: Mais là i'm back hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc je sais plus trop ce qui se passe, mais cette rouquine qui se pointe devant moi, parle un peu trop et un peu trop fort. Mais elle est jolie, alors je me dis que les jolies filles ont toujours des choses à dire, parce qu’elles voient et vivent beaucoup de chose qu’elles ont besoin de raconter à quelqu’un, mais quand la meilleure amie n’est pas là, il faut en parler à la première personne pressente, et qui est meilleur oreille qu’un barman? J’en avait déjà vu des comme elle, et j’en verrais surement beaucoup d’autre dans ma vie, mais je me laisse une marge, entre le moment ou elle finit d’exploser partiellement, et le moment ou je lui sert une coupe champagne en laissant la bouteille entourer d’un bloc de glace près d’elle. Je bosse pas ici, donc je me permet de me prendre un moment, pour me caler contre le rebord du bar pour l’écouter finit. « Enchanté, juste Livia, je m’appelle Tom. Tes parents ont pas oublié un « O » dans ton prénom ? Parce que je connais beaucoup d’Olivia, mais très peu de Livia. » dis-je un peu intrigué, je sais pas si on lui pose souvent la question ou si personne n’a jamais fait assez attention à elle pour se demander si il lui manquer quelque chose, dans sa vie, dans son coeur ou juste dans son prénom. Je me permet aussi de prendre une coupe de champagne, j’abuse peut être, ou peut être pas assez, mais j’aime tellement le gout du champagne, comme John Green l’a dis : ça a le gout des étoiles. « On dirait que t’es fâcher contre cette soirée. Moi aussi j’suis pas fan des étoiles qui tombe du ciel, de la couleur mauve et de tout le monde qui vomit de la magie et de l’amour, ça me gave un peu. Mais j’me dis que ça fait oublier à certaine personne à quel point le monde est TOUT sauf magique. » finit-je par dire, en avalant le fond de mon verre cul sec. Je regarde autour de moi, tout ses élèves enchanter de retomber en enfance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tom & Livia
   Cause you are the best mistake I never had
Je regardais le barmaid d'un air "what's the fuck" lorsqu'il me demanda si mes parents n'avaient pas oublié un O dans mon prénom, dude j'étais unique en mon genre, les Olivia ça court les rues alors que les Livia sont so perfect que voulez vous, enfin si je n'étais pas déjà assez bourrée je pense que je l'aurais recalé de suite mais de toute manière je n'avais rien d'autre à faire de ma soirée, Blake m'avait en quelque sorte laisser tomber comme une vieille chaussette pourrie alors qu'il était en faute et je n'avais en aucun cas envie de lui envoyer un sms, bon au fond j'avais envie de rattraper les choses et de tout arranger, mais ma foutue fierté ne me laissait pas cette occasion. Enfin bref, je pris la coupe de champagne pour boire une gorgée de cette dernière avant de me décider à répondre à sa question assez ... assez bizarre j'avais envie de dire. Bah écoute j'ai jamais ressenti un manque en n'ayant pas de O dans mon prénom, 'fin je crois... lui répondis-je en fronçant légèrement les sourcils pensant sincèrement que sa question était vraiment weird. En vrai je suis fâchée contre ces teubés qui puent l'amour, je trouve ça cool comme décor pour le bal et tout mais regarde moi ces attardés à se rouler des pelles, comme si tout était simple dans cette vie ! rajoutais-je en regardant autour de moi avant de faire semblant de vomir en voyant un couple s'embrasser, ouais sur le coup je pourrais paraître comme une femme frustrée qui finira sa vie avec 31 chats mais sur le coup sans Blake je pensais réellement que ma vie sentimentale serait voué à l'échec. T'es un mec n'est-ce pas ? Tu pourrais juste m'expliquer qu'est-ce qui vous passe par la tête ? Ou plutôt non par votre entrejambe pour faire des conneries aussi débiles qu'Eve Angeli ? lui disais-je finissant d'une traite ma coupe, tout ce tralala, cette soirée de nunuche où tout le monde semble parfait me montait vraiment à la tête, j'aurais préféré ne jamais y assister sincèrement. Un autre verre ! rajoutais-je en lui tendant mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai aucune idée de pourquoi je parle de « O » c’est juste que j’adore débattre sur des choses inutiles quand j’suis pété, là tout de suite, j’aimerais débattre sur quel Disney représente vraiment la vie. J’ai un penchant pour Le monde de Némo, mais beaucoup de gens disent que c’est Le roi lion, mais la mort de Muphasa m’a vraiment trop toucher pour avoir envie de débattre la dessus, alors elle m’explique qu’elle aime bien son prénom sans le « O » et je secoue la tête pour dire oui, au moins elle s’appel pas Mangue, Olive ou Cornishon, c’est déjà ça. « Si ça te plaît, alors ça me plaît aussi juste Livia. » dis-je en finissant ma coupe de champagne. Je la sert une seconde fois, et me questionne sur : est-ce que moi je me sert de nouveau ? je secoue la tête et repose mon verre pour em concentrer sur ses dires. Elle n’était pas facher contre ce manque de gout pour la soirée, non, elle est fâcher parce que quelqu’un lui a fait du mal. Surement un amoureux qui ne comprend pas qu’elle l’aime, ou ils sont dans une relation compliquer parce qu’il s’est taper sa cousine, sa meilleure amie ou sa pire ennemie va savoir, en tout cas elle est bien remonter, et au lieu d’en vouloir aux concerne, elle fait un blocus cérébrale à l’amour en générale. « C’est chouette l’amour quand c’est partager. ça l’est moins quand on est utiliser comme roue de secourt. » dis-je en connaissance de cause, Mango voulait être avec moi, mais ne voulais pas me le dire, Lyson en voulait pas être avec moi et préféré faire comme si je n’exister pas, en somme je suis toujours le second choix, mais ça me passe un peu par dessus la tête. Et c’est ce que tout les mecs font d’ailleurs. « Faut que tu comprenne : y a des moments ou tu réfléchis avec ta tête : j’ai pas envie de blesser intel, je veux que machin soit heureux, que bidule pense que je suis quelqu’un de bien. Et d’autres fois, où t’as juste pas envie de réfléchir, alors tu laisses paupaul choisir à ta place. Et paupaul choisit toujours la solution de facilité. » j’avais envie de rajouté : LA BAISER. C’est simple, c’est deux personnes qui communique autrement qu’avec des mots, qui décide de ne faire qu’un pour mieux se comprendre, qui se donne mutuellement du plaisir. En somme : la solution de facilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tom & Livia
   Cause you are the best mistake I never had
Je fronçais les sourcils en l'entendant parler de l'amour et d'être une roue de secours, je ne suis pas une roue de secours, non pas avec Blake, je vaux mieux que ça et j'en suis presque sûr que de son côté aussi, enfin certes il n'y avait rien de sérieux mais j'étais trop importante à ses yeux je pense pour pouvoir être prise pour roue de secours, Solveig en était une par exemple mais pas moi (la rageuse t'sais cause you are the best mistake i never had. (livia) 1881463262 ). Je suis pas une roue de secours ! lui répondis-je en buvant une grosse gorgée de mon champagne, en réalité j'avais pensé tout haut, il n'avait en aucun cas dit que j'étais une roue de secours il parlait en général mais j'avais pris ça personnellement et le fait de le dire à voix haute était une manière de me rassuré, de croire dure comme fer que j'étais plus que ça pour lui. Mouais... Ca me confirme juste le fait que vous êtes lâches par moment et que vous assumez pas vos responsabilités alors vous préférez vous défouler au lit avec une fille qui sera sûrement celle que vous n'auriez jamais du toucher et comme de par hasard cette fille ce fera un plaisir de nous l'apprendre et ce sera la grosse dispute et on se retrouvera comme une teubée au bar à s'enfiler des coupes de champagne et ... rajoutais-je en me stoppant net comprenant que je venais de dire ce qu'il s'était passé au beau brun, moi qui ne souhaitait pas me confier j'avais gaffé mais bon de toute manière je pense qu'il avait compris qu'il s'était passé ce genre de chose dans ma vie, je venais juste en quelque sorte de lui confirmer ce qu'il devait penser. Et pourquoi pas nous ? Enfin je veux dire c'est connu que les hommes sont des salops et pour la plupart des coureurs de jupons mais pourquoi pas nous ? Pourquoi pour une fois je passerais pas pour la salope de service qui brise des coeurs ? lui disais-je vidant mon verre, j'avais vraiment envie de lui rendre la monnaie de sa pièce, après tout il le méritait vraiment personne ne pouvait blesser Livia Batista. Au fait t'es célibataire ou ? Enfin j'ai pas envie qu'une fille en furie vienne me balancer des conneries au visage, c'est genre la dernière chose que je souhaite ce soir, j'ai eu ma dose. rajoutais-je en riant légèrement passant ma main dans mes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je parle en globalité, mais vu ce que tu viens de me raconte, je pense comprendre que tu as été prise pour une conne, par un garçon que tu pensais bien. Mais c'est une leçon a retenir : aucun garçon n'est fort face une paire de sein, et des mots doux siffler dans l'oreille. » dis-je en avalant une gorger de champagne. Moi surtout, je suis très sensible des oreilles, mais je suis aussi très sensible face au charmes d'une jeune demoiselle en détresse. Et celle-ci semblait être pire qu'en détresse, elle est perdu entre les penser qu'elle aimerais hurler et son désire de comprendre la gente masculine. Mais même la gente masculine à du mal à se comprendre, alors pourquoi se torturais l'esprit à essayer de les comprendre  ? Je suis en psychologie des femmes et toujours l'impression que le mec devant moi galère encore plus que les femmes dans la salle à expliquer leurs tourments. « Tu peut. Mais tu es une fille, et tu trouves que les filles réagisses en grosses salope, sont des grosses salopes et tu n'aimerais pas en devenir une. Ce que tu ne sait pas c'est que les grosses salopes sont les filles plus libres de ce monde, parce qu'elle ne pense pas aux autres, elles ne pensent pas à briser le coeur de tel ou de détruire intel, elles pensent plutôt en mode : et si je me contenter de penser à mon propre bonheur au lieu de penser à celuil de tout le monde ? Et elles sont heureuse. » C'est connue, c'est les filles comme mes meilleures amis : Chrysta et Jordan, qui sont réellement libre. Elles ne pensent pas, elles agissent et elles ne font pas d'histoire avec tel ou intel à cause de machin, non, elles vivent pour elle et uniquement pour elle. Et c'est peut être ça le sens de la vie, être égoïste, c'est se donner une chance de se réveiller tout les matins avec l'envie de vivre. J'me garde cette penser pour plus tard, même si, me connaissant je risque de l'oublier dans le quart d'heure qui suit. Rouquine reboit un coup, et je limite. Elle me demande en regardant autour de moi si personne n'allait venir pour lui hurler dessus, je pense à Lyson qui devrait être à mes côtés mais que j'ai fait fuir, je pense à Mango qui a du avoir le même réflex, et à Bird à qui je cracherais bien dans la gueule. Je secoue négativement la tête. « Nop. Je suis libre comme l'air. Et toi, t'as besoin d'air, tu veux qu'on aille boire à la belle étoile ? Hors de cette musique de campagne et de ses gens heureux en amour ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)