Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je peux arrêter d'enchaîner les bêtises ? Je suis à me demander si je devais être père, puisque je ne suis même pas capable de m'occuper de ma propre personne. Quoi qu'il en soit, j'ai fumé un peu trop, je bois un peu trop et pourtant, je ne fais rien de mal. C'est juste que je devais être avec Lyson, mais elle m'a salement lâcher, ou je l'ai salement lâcher ou on s'est lâcher en même temps sans vraiment se dire au revoir, ni bonjour, et mon cœur saigne, et je perd tous mes moyens, mais je suis quand même là, à boire ma bière sur le bar. Je me demande ensuite, à quel point le barman est occupé, alors je me permets de me servir une autre bière en pression, en passant de l'autre côté du comptoir. Cette place a toujours été ma place, puisque je retrouve un peu le sourire derrière cette barrière qui me coupe des filles qui n'ont rien d'autre à faire de leurs soirées que de venir à se bal stupide, et les garçons qui prétendre être des gentleman alors que la moitié s'est déjà tapé la meilleure amie, la soeur ou la cousine de sa compagne. Je me sens toujours protéger de toute vie civile de ce côté si de la barrière, et j'ai l'impression de pouvoir utiliser mes pouvoirs de psychologie sur les femmes, que j'ai appris à travers les livres de mon frère. Une petite rouquine se pointe et pense surement que je suis le barman, l'autre n'assurant pas vraiment sa tache, et ce n'est pas à défaut de lui en vouloir, il y avait à peine d'alcool pour une beuverie entre alcoolos anonyme. Je lui adresse un sourire et prends donc la peine d'écouter sa requête. « Je vous sers quelque chose ma petite demoiselle ? Vous n'avez pas l'air dans votre assiette. C'est pourtant féerique comme endroit, ne serait-il pas le moment de danser comme Cendrillon le soir du bal ou tournoyer sur vous-mêmes en appelant les oiseaux du bout de votre doigt ? » dis-je dans un rire.
(Invité)