C'est le 25 Février 1993 à New York, que les membres de la famille TAKESHI m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meenah. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Medecin vétérinaire( majeur) et Japonais (mineur) depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Student.
Il ne fait aucun doute pour elle que cette maison est faite pour elle. Son père est un grand pianiste, reconnue dans le monde entier et sa mère est une artiste-peintre, ayant sa propre galerie d'art à New-York, autant dire que la famille TAKESHI ne manque pas d'argent. De plus, la famille tient une grande fortune de par la mère de son père, une milliardaire. Elle vit donc depuis toujours dans la richesse, même si elle n'est pas du genre à s'en venter. Cependant, elle ne le cache pas non plus, elle n'éprouve aucune honte à cela. La plupart de ses amies se trouvent d'ailleurs à la Eliot House, et la jeune fille sait qu'elle se sentirait à son aise et que ses parents en seraient très fière .
STUDENT
Meenah y a beacoup réfléchie, et si elle n'est pas choisi pour aller à la Eliot House, elle préfère rester Student car elle sait qu'aucune autre maison ne correspond aussi bien pour elle que celle-ci.
Je crois que je me souviendrais toute ma vie de ce jour-là. J'étais au terrain d'athlétisme, faisant un peu de sport pour me maintenir en forme, quand les explosions ont retenti. Au début, je n'ai pas compris ce qu'il se passait, et ce n'est que lorsque je suis sortie du bâtiment que j'ai compris. Les gens hurlaient et couraient dans tous les sens, affoler par les explosions qui avaient retenti. Je suis restais plantée là, pendant un bon moment, ne sachant pas vraiment quoi faire. J'avais surtout peur que mes amies soit touchés. La police et les pompiers ont débarqué peu de temps après et on prit les choses en charge, demandant à tout le monde de rester en dehors de tout cela. J'ai obéie, scrutant l'horizon, pour reconnaître éventuellement des amies que je connaissais. Je ne saurais dire si j'ai eu de la chance, mais même si je n'ai pas était touchée, je l'ai vécu.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
C'est aux alentours du mois de décembre que ma maladie c'est déclenchait. J'avais de plus en plus de mal à assister en cours et je toussais beaucoup. Pendant les vacances d'hiver, j'en ai profitée pour retourner quelque temps chez mes parents afin de me reposer. Quelque temps après, et après de long examen, les médecins m'ont pronostiqué de l'asthme. Pendant de quelque mois, je suis restée chez moi, à l'ombre des regards, et étant encore un peu faible pour retourner en cours. Ce n'est que plus tard, que j'ai appris que les prises d'otages avaient eu lieu ainsi que des agressions. J'ai étais très choquée, et mes premières pensées, on était pour mes amies.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nora-cute et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google il y a un petit moment déjà ! . J'aime toujours autant se forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU J'étais déjà présent sur le forum sous les traits de Jemy O'Brien de la Eliot House ( petit coup de lifting et hop c'est devenu une fille !. J'utilise la belle Zhang Xin Yuan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hollow Bastion(bazzart). Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)