Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEENAH TAKESHI ► Zhang Xin Yuan
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MEENAH TAKESHI ► Zhang Xin Yuan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meenah Takeshi

C'est le 25 Février 1993 à New York, que les membres de la famille TAKESHI m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Meenah.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Medecin vétérinaire( majeur) et Japonais (mineur) depuis 4 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Student.

Pourquoi ELIOT ou STUDENT ?
ELIOT HOUSE
Il ne fait aucun doute pour elle que cette maison est faite pour elle. Son père est un grand pianiste, reconnue dans le monde entier et sa mère est une artiste-peintre, ayant sa propre galerie d'art à New-York, autant dire que la famille TAKESHI ne manque pas d'argent. De plus, la famille tient une grande fortune de par la mère de son père, une milliardaire. Elle vit donc depuis toujours dans la richesse, même si elle n'est pas du genre à s'en venter. Cependant, elle ne le cache pas non plus, elle n'éprouve aucune honte à cela. La plupart de ses amies se trouvent d'ailleurs à la Eliot House, et la jeune fille sait qu'elle se sentirait à son aise et que ses parents en seraient très fière .

STUDENT
Meenah y a beacoup réfléchie, et si elle n'est pas choisi pour aller à la Eliot House, elle préfère rester Student car elle sait qu'aucune autre maison ne correspond aussi bien pour elle que celle-ci.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je crois que je me souviendrais toute ma vie de ce jour-là. J'étais au terrain d'athlétisme, faisant un peu de sport pour me maintenir en forme, quand les explosions ont retenti. Au début, je n'ai pas compris ce qu'il se passait, et ce n'est que lorsque je suis sortie du bâtiment que j'ai compris. Les gens hurlaient et couraient dans tous les sens, affoler par les explosions qui avaient retenti. Je suis restais plantée là, pendant un bon moment, ne sachant pas vraiment quoi faire. J'avais surtout peur que mes amies soit touchés. La police et les pompiers ont débarqué peu de temps après et on prit les choses en charge, demandant à tout le monde de rester en dehors de tout cela. J'ai obéie, scrutant l'horizon, pour reconnaître éventuellement des amies que je connaissais. Je ne saurais dire si j'ai eu de la chance, mais même si je n'ai pas était touchée, je l'ai vécu.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
C'est aux alentours du mois de décembre que ma maladie c'est déclenchait. J'avais de plus en plus de mal à assister en cours et je toussais beaucoup. Pendant les vacances d'hiver, j'en ai profitée pour retourner quelque temps chez mes parents afin de me reposer. Quelque temps après, et après de long examen, les médecins m'ont pronostiqué de l'asthme. Pendant de quelque mois, je suis restée chez moi, à l'ombre des regards, et étant encore un peu faible pour retourner en cours. Ce n'est que plus tard, que j'ai appris que les prises d'otages avaient eu lieu ainsi que des agressions. J'ai étais très choquée, et mes premières pensées, on était pour mes amies.
Nora

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nora-cute et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google il y a un petit moment déjà ! .  J'aime toujours autant se forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU J'étais déjà présent sur le forum sous les traits de Jemy O'Brien de la Eliot House ( petit coup de lifting et hop c'est devenu une fille !. J'utilise la belle Zhang Xin Yuan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Hollow Bastion(bazzart). Je fais environ 200 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲  MEENAH TAKESHI ► Zhang Xin Yuan  1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Meenah, c'était la petite fille au fond de la classe qui ne disait pas un mot et à qui personne n'adressait la parole. Maladivement timide, elle avait toujours eu beaucoup de mal à adresser la parole à quelqu'un et son seul ami de toujours restait son grand frère Rui avec qui elle passé le plus clair de son temps lorsqu'elle n'était pas à l'école. On ne s'imagine pas à quel point les enfants peuvent être cruelle, surtout face à quelqu'un qui n'est pas comme eux, et dans ces moments-là, si vous ne leur ressembliez pas, une petite étiquette avec le mot " bizarre " était collée sur votre front, et malheureusement, elle ne s'efface jamais. C'est une marque indélébile qui fait beaucoup plus de mal qu'on ne peut l'imaginais, et Mennah la portais durant tout sont enfance et son adolescence.

Pourtant, de par sa famille, on aurait pu penser tout autre chose. Le père de Meenah était un grand pianiste, connue dans le monde entier comme étant un prodige, et sa mère était une artiste-peintre qui possédait depuis peu sa propre galerie. Meenah a toujours vécu dans la richesse, et en vivant ainsi, la plupart des enfants deviennent hautains et égoïste. Pour la petite fille se fut tout le contraire qu'il se passa. Ses parents les avaient bien éduqués, elle est son frère et ils leur avaient appris le sens de la vie, et la valeur des choses.

Meenah compris que malgré tous les efforts du monde, elle resterait cette petite fille bizarre qui s’asseyait seul au fond de la classe et qui n'osait jamais parler. Aussi, quand elle entra au collège, la jeune fille fit de son mieux pour paraître invisible aux yeux de ses camarades. Les choses lui convenaient ainsi, et même si elle n'avait pas d'amis, cela lui convenait plutôt que les moqueries de ses camarades. Mais un jour, le pire des événements se produisa. Alors qu'elle marchait dans un des couloirs du collège, ne regardant pas vraiment où elle allait et la tête dans les nuages, elle percuta de plein fouet un élève, faisant tomber son sac et les cahiers qu'elle tenait en mains. Quand elle releva la tête pour s'excuser, elle reconnut l'élève en question qui était Jimmy Fallon. Ce jour-là, elle comprit que plus rien de ne serait comme avant. La première semaine fut la plus dure pour elle. Pour Jimmy Fallon, elle était la proie idéal, une pauvre biche incapable de se défendre ou de dire quoique se soit face à des brutes comme eux. Meenah encaissa tant bien que mal les moqueries et les coups, mais une fois qu'elle revenait chez elle, elle s'enfermait dans sa chambre et passait de longues heures à pleurer. Son grand frère qui avait vue que quelque chose n'allait pas, avait tenté de savoir ce qu'il se passait, mais la jeune fille refusait de lui en parler, de peur que les choses n'empire.

Et puis un jour, ce fut la goûte de trop pour elle, qui n'arrivait plus à tenir face à ses attaques. Et alors que Jimmy Fallon levait une nouvelle fois sa main pour la frapper, un événement qu'elle n'avait pas vue venir se déroula. Quelqu'un avait retenu la main de Jimmy. " Arrête ça tout de suite. " Avait-elle entendu de la voix de l'inconnue. Meenah pensa alors avec horreur qu'une bagarre allait éclater, mais à sa grande surprise, il n'en fut rien. L'inconnue lâcha la main de Jimmy, et ce dernier, le regard dur, tourna les talons, accompagnés de ses acolytes. Le jeune homme qui venait de la secourir se retourna, voulant aider Meenah à se relever et alors qu'elle allait le remercier, il lui sourit et partie sans qu'elle ne puisse rien dire.

Depuis ce jour, plus personne ne vint l'embêter, et la jeune fille sentit que sa vie s'était considérablement améliorée. Elle croisa de temps en temps le jeune inconnu, et elle aurait vraiment aimé le remercier, mais sa timidité le lui empêchait. Le temps passa, la jeune fille entra au lycée. Par le plus grand des hasard, elle se retrouva dans la même école que le jeune homme qui l'avait secourut. Elle était très heureuse d'avoir la chance de se retrouver dans la même école que lui. Peut-être en était-elle tombée amoureuse, elle ne savait pas trop, mais ce qui était sur, c'est qu'elle l'admirait beaucoup. Elle comprit qu'il faisait partie des élèves populaires, et que contrairement à elle, il n'avait aucun mal à se faire des amies.

Lorsqu'elle finit sa dernière année de lycée, elle prit la décision de s'inscrire à l'université d'Harvard et d'étudier la Médecine vétérinaire et le japonais, sa langue natale. Ses parents étaient très fiers de son choix et l'encouragèrent à partir et grâce à des résultats exemplaire, elle fut acceptée.

Les trois premières années se passèrent sans encombre, Meenah réussi à s'intégrer et à se faire des amies. Elle était très heureuse car personne ne la juger, ou ne voyait cette étiquette qu'elle avait longtemps portée. Mais au cour de sa quatrième année, Meenah tomba malade, et du rentrée chez ses parents à New-York. Après de long examen, il s'était avéré qu'elle faisait de l'asthme, rien de très grave, mais qui était à surveiller. Quand il fut sûr pour ses parents qu'elle ne courrait aucun risque, elle revint à Harvard, pour continuer ses études.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MEENAH TAKESHI ► Zhang Xin Yuan  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MEENAH TAKESHI ► Zhang Xin Yuan  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue MEENAH TAKESHI ► Zhang Xin Yuan  2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MEENAH TAKESHI ► Zhang Xin Yuan  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche MEENAH TAKESHI ► Zhang Xin Yuan  1365124802 MEENAH TAKESHI ► Zhang Xin Yuan  2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue MEENAH TAKESHI ► Zhang Xin Yuan  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Jemy au féminin hanwii Malheureusement tu ne peux pas avoir deux comptes à la Eliot House MEENAH TAKESHI ► Zhang Xin Yuan  927261665 C'est gentil de penser aux bleus MEENAH TAKESHI ► Zhang Xin Yuan  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuuue. MEENAH TAKESHI ► Zhang Xin Yuan  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas