Invité
est en ligne
Invité
Une nouvelle journée au refuge qui me donne toujours autant le sourire. En fait, être avec des animaux à 4 pattes me donne toujours un immense sourire car je sais que je peux leur parler plus que librement. Ils ne me jugent pas comme nous autres les humains mais ils ne peuvent pas me répondre alors je ne fais que me confier. Une fois sur place, la responsable me confie un husky pour le brosser et le faire beau car il allait nous quitter. Si j'avais pu, je l'aurais adopté mais Ty' et Dan' ne veulent aucuns animaux à la maison. Cela me rend un peu malheureuse mais je sais que je peux en voir au refuge alors cela compense. Et puis il faut dire qu'en Islande, je pouvais voir les manchots se balader devant l'orphelinat en pleine campagne blanche et cela me faisait rire, ils étaient tous à la queue leu leu. Alors que je m'occupais du husky trop mignon, j'étais en train de lui parler et je me trouvais donc naturellement partie dans mon monde. En parlant à un animal, je suis dans ma bulle et je me sens bien. Mais je ne vis pas arriver un jeune homme sans doute pour adopter un animal mais en relevant légèrement la tête, je vis Eden, un collègue bénévole du refuge. Alors je lève un peu la tête afin de le saluer.
Oh salut Eden, tu viens aider aussi ?
Je vins lui adresser un sourire car je sais qu'il a la même passion que moi pour les animaux ce qui nous rapproche un peu et puis j'adore parler avec des garçons en toute amitié. Avec moi, il n'y aucune ambiguïté hormis avec Matt mais il est l'exception lui.
- Spoiler:
- Je suis partie sur le fait qu'ils se connaissent déjà comme Juju est arrivée il y a quelques mois
(Invité)