Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) recherche de la famille.

(f/m) recherche de la famille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les amis (f/m) recherche de la famille. 3850463188  
Je viens pour vous proposer de faire partie de la famille Petrova (f/m) recherche de la famille. 3997999705 Invités et membres sont acceptés bien entendu et peuvent proposer leurs idées  :heaart:

Descriptif de ton personnage : Oksanna Taïssa Petrova • née en Russie, à Moscou plus précisément • 25 ans • célibataire • fille d'un politicien russe et d'une célèbre ballerine russe • membre de la Eliot House • vit en collocation avec Moana, Alexandra, Artémis et Sacha à Inman Square • est à Harvard depuis quelques semaines • y étudie les relations internationales et les langues • parle couramment l'anglais, le français, le russe et l'italien • aime voyager, d'où son choix d'études • manipulatrice et déterminée • ne peut vivre sans animal de compagnie • elle a d'ailleurs un gros chat qu'elle a ramené de Russie, nommé Kochka (pas très original) • néanmoins allergique aux poils d'animaux, pollen, poussière bref la Terre entière • peut sembler froide mais ne fait pas exprès • elle a grandi entourée de quelques frères et soeurs • n'est pas très sportive • aime se cultiver et entretenir son intelligence • très mauvaise en cuisine • pas tactile pour un sous • ne dévoile jamais ses sentiments • très fière elle aime avoir toujours raison • pas très courageuse quand il s'agit de faire preuve de maturité.

Sexe du partenaire: Aussi bien des filles que des garçons.
Nombre maximum de place: Autant qu'il faudra, c'est illimité (f/m) recherche de la famille. 3850463188
Idée de lien: Je recherche des liens familiaux. Oksanna est venue étudier ici, j'ai dit qu'elle y connaissait quelques personnes, donc ça peut être des frères et soeur qui y étaient déjà, des cousins, des cousines. Il se peut aussi que des membres de sa famille l'ait rejoint peu de temps après son arrivée, inspirée par son choix, pourquoi pas !
Préférence: Je n'ai pas vraiment de préférences à vrai dire. Bien entendu, il serait préférable que j'aie à faire avec des Russes ou des personnes ayant des origines plus ou moins Russes histoire de rester cohérent (f/m) recherche de la famille. 1881463262  Pas d'âge requis, pas d'avatar, juste avoir envie de faire partie de la famille d'Oksanna.

Merci de me donner un petit récapitulatif de l'histoire de votre personnage si vous êtes intéressés que je voie si cela peu coller et que je réfléchisse à un lien (f/m) recherche de la famille. 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiiiiii (f/m) recherche de la famille. 2727399354 ,ma Zoya a été abandonnée à la naissance : sa mère était une prostituée et son père ne voulait pas l'assumer. Elle connait sa famille du côté paternel mais pas du côté maternel du coup elles pourraient être cousines mais ne pas être au courant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui c'est possible ! (f/m) recherche de la famille. 3850463188
Du coup c'est ce quel côté qu'elles seront cousines ? (f/m) recherche de la famille. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Zoya ce serait du côté maternel (f/m) recherche de la famille. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (f/m) recherche de la famille. 3850463188 Par contre il va falloir que je trouve un moyen pour justifier qu'un membre de la famille d'Oksanna ait été une prostituée (f/m) recherche de la famille. 1616978029 Peut-être qu'on pourrait dire que la mère de Zoya était la soeur de la mère de Oks et qu'elles venaient d'un milieu très pauvre. La dernière est devenue célèbre dans la danse classique, mais la première elle ne s'en est pas sortie et est devenue prostituée. Les deux soeurs se sont perdues de vue très tôt car la mère de Oksanna bossait beaucoup et n'était jamais avec sa famille.
Comment les cousines pourraient/auraient pu se retrouver selon toi ? (f/m) recherche de la famille. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'suis de ta famille (f/m) recherche de la famille. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé