Invité
est en ligne
Invité
« Cette soirée était délicieuse merci. » Je souris a Félix en le prenant dans mes bras tandis que je fais signe au chauffeur de taxi qu'il a commandé (visiblement le même que d'habitude) qu'il est ici. J'embrasse alors sa joue avant de le regarder partir, sa canne blanche dans la main et son chauffeur de taxi l'aidant à ne pas buter dans quelque chose. J'ai mal au pied, mes chaussures me font souffrir et je suis fatiguée, mais je n'ai pas envie de partir tout de suite. Je dois encore m'excuser auprès de Léonora pour le baiser que je n'avais pas vraiment prévu de lui faire, mais je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça, peut-être parce que je voulais me prouver que cette soirée était intéressante bien que Blake était dans les parages avec sa meilleure amie et que je crève de jalousie de les voir danser ensemble et qu'il ne m'ait pas parlé de la soirée, je sais déjà qu'il m'a vu danser avec Felix et en voyant son regard, je me suis doutais qu'il n'appréciait pas tellement. Mais tant pis pour lui, il a voulu jouer, on va jouer et je suis très forte à ce jeu-là. Et il le sait très bien, sortant mon téléphone de ma pochette assortie à ma robe, j'envoie un sms à Chuck pour le prévenir que le bal s'est bien passé et que je ne vais pas tarder à rentrer, même s'il doit probablement dormir ou bien être dans un bar avec ses amis. Je n'en sais rien, puis il est grand, il est majeur et vacciné, je n'ai rien à lui dire, surtout moi. Je n'ai pas un comportement exemplaire, alors ce n'est certainement pas à moi de lui dire si c'est bien ou mal ce qu'il fait. Apercevant Blake et Livia de loin, je hausse les yeux au ciel avant de me diriger vers le vestiaire pour récupérer ma veste, je m'excuserais auprès de Léonora plus tard, je n'ai plus de cavaliers et toutes les personnes que je connais sont soit parties, soit en train de danser, et il n'y a quasiment plus personne à ma table, je vais donc aller retrouver Peluche et me mettre devant un épisode de série télé avant d'aller dormir. Espèce de mémé. M'avançant vers la porte, je vois Blake qui s'avance vers moi, je me stoppe alors net avant de le regarder, est-ce que je lui dis ce que je pense ? Ou est-ce que je fais la pauvre fille gentille qui est heureuse qu'il lui parle ? Hm, je ne peux pas me taire. Pas encore, pas une fois de plus. « Ca y'est ? Tu t'es décidé à venir me parler ? Livia n'a pas voulu couché avec toi après le bal alors tu viens vers moi c'est ça ? » Je lève les yeux au ciel en soupirant. « Mais sinon, tu es vraiment beau dans ton costume. J'ai voulu te le dire plus tôt, mais je ne voulais pas te déranger. » J'essaye toujours d'apaiser une situation de conflit, même quand c'est moi qui l'a crée. Je ne voulais pas l'agresser comme ça, mais pourtant, je n'ai pas pu m'en empêcher, il sait très bien que je ne veux pas être sa roue de secours, tout comme il ne veut pas être la mienne, et il sait très bien qu'il ne sera jamais. Ne pourra jamais l'être et ne le sera jamais.(Invité)