Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you ready for another bad poem ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

are you ready for another bad poem ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
are you ready for another bad poem ?  Tumblr_no0j51LeI01suzuzuo4_250
« Cette soirée était délicieuse merci. » Je souris a Félix en le prenant dans mes bras tandis que je fais signe au chauffeur de taxi qu'il a commandé (visiblement le même que d'habitude) qu'il est ici. J'embrasse alors sa joue avant de le regarder partir, sa canne blanche dans la main et son chauffeur de taxi l'aidant à ne pas buter dans quelque chose. J'ai mal au pied, mes chaussures me font souffrir et je suis fatiguée, mais je n'ai pas envie de partir tout de suite. Je dois encore m'excuser auprès de Léonora pour le baiser que je n'avais pas vraiment prévu de lui faire, mais je ne sais même pas pourquoi j'ai fais ça, peut-être parce que je voulais me prouver que cette soirée était intéressante bien que Blake était dans les parages avec sa meilleure amie et que je crève de jalousie de les voir danser ensemble et qu'il ne m'ait pas parlé de la soirée, je sais déjà qu'il m'a vu danser avec Felix et en voyant son regard, je me suis doutais qu'il n'appréciait pas tellement. Mais tant pis pour lui, il a voulu jouer, on va jouer et je suis très forte à ce jeu-là. Et il le sait très bien, sortant mon téléphone de ma pochette assortie à ma robe, j'envoie un sms à Chuck pour le prévenir que le bal s'est bien passé et que je ne vais pas tarder à rentrer, même s'il doit probablement dormir ou bien être dans un bar avec ses amis. Je n'en sais rien, puis il est grand, il est majeur et vacciné, je n'ai rien à lui dire, surtout moi. Je n'ai pas un comportement exemplaire, alors ce n'est certainement pas à moi de lui dire si c'est bien ou mal ce qu'il fait. Apercevant Blake et Livia de loin, je hausse les yeux au ciel avant de me diriger vers le vestiaire pour récupérer ma veste, je m'excuserais auprès de Léonora plus tard, je n'ai plus de cavaliers et toutes les personnes que je connais sont soit parties, soit en train de danser, et il n'y a quasiment plus personne à ma table, je vais donc aller retrouver Peluche et me mettre devant un épisode de série télé avant d'aller dormir.  Espèce de mémé.  M'avançant vers la porte, je vois Blake qui s'avance vers moi, je me stoppe alors net avant de le regarder, est-ce que je lui dis ce que je pense ? Ou est-ce que je fais la pauvre fille gentille qui est heureuse qu'il lui parle ? Hm, je ne peux pas me taire. Pas encore, pas une fois de plus. « Ca y'est ? Tu t'es décidé à venir me parler ? Livia n'a pas voulu couché avec toi après le bal alors tu viens vers moi c'est ça ? » Je lève les yeux au ciel en soupirant. « Mais sinon, tu es vraiment beau dans ton costume. J'ai voulu te le dire plus tôt, mais je ne voulais pas te déranger. » J'essaye toujours d'apaiser une situation de conflit, même quand c'est moi qui l'a crée. Je ne voulais pas l'agresser comme ça, mais pourtant, je n'ai pas pu m'en empêcher, il sait très bien que je ne veux pas être sa roue de secours, tout comme il ne veut pas être la mienne, et il sait très bien qu'il ne sera jamais. Ne pourra jamais l'être et ne le sera jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
mise en page par .Stay Away
La soirée du bal de fin d'année est censée être la soirée que tous les étudiants attendent, la soirée dans laquelle nous sommes dans l'obligation de passer un bon moment et bien pour moi c'est tout simplement l'inverse. Je me suis engueulé avec Livia à propos de sa frangine, elle n'arrive pas à supporter que j'ai couché avec Jeisa lors d'une soirée, ce que je peux comprendre, mais elle aurait pu me pardonner. Mais non au lieu de ça elle a carrément préféré couper les ponts avec moi. Ça me gonfle, tout comme voir Solveig avec son handicapé m'énerve. Bon j'avoue je suis méchant, son cavalier n'est pas moche mais voilà, ça me rend jaloux. Ça m'énerve car il n'y a que Livia et Solveig qui arrivent à me rendre jaloux et voyons francs, aucun mec sur terre n'assume d'être jaloux. Bref, je terminais de m'engueuler avec ma meilleure amie avant qu'on décide de faire la soirée de notre côté. J'envoyais quelques sms à Teddy qui passait elle aussi une mauvaise soirée à cause de son Batista, décidément ce bal est vraiment affreux pour les partenaires des membres de la famille Batista. Bref qu'importe, du coin de l’œil je pouvais voir que Solveig raccompagnait son cavalier à son taxi, j'en ai alors profité pour la rejoindre, au départ je voulais simplement parler avec elle mais mademoiselle commença à monter sur ses grands chevaux à propos de Livia, je soupirais à sa remarque avant de simplement plonger mon regard dans le sien, je ne suis pas d'humeur alors ça serait gentil qu'elle évite de m'énerver. Tu dansais avec Stevie Wonder je voulais pas vous déranger .. D'ailleurs ça va, il t'a pas écrasé les pieds ? Lui demandais-je avec un sourire moqueur aux coins des lèvres, mais je ne pouvais m'empêcher de regarder la belle rousse, magnifique dans sa robe de soirée. Elle termina finalement par me complimenter, je sais comment elle fonctionne mais de toute façon ce soir j'étais de mauvaise humeur, elle va avoir beaucoup de mal à me calmer. Merci .. T'es belle dans ta robe aussi, je suppose que ton cavalier ne te l'a pas dit ? Lui demandais-je en rigolant légèrement me moquant toujours de son cavalier. Je suis une ordure je le sais, mais je n'ai jamais été vraiment méchant avec Solveig, je n'y arrive pas généralement mais ce soir n'est clairement pas ma soirée, je me suis engueulé avec Livia et ça m'a énervé de voir Solveig aux bras d'un autre, alors forcément je ne suis pas d'humeur. J'ai besoin d'un verre, tu m'accompagnes ou tu préfères rester là ? Lui demandais-je cette fois-ci un peu plus calmement, oui ce soir j'ai réellement besoin de boire pour oublier cette soirée tout simplement affreuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais ce bal avec impatience mais il faut dire que sans Chuck ce n'est pas vraiment pareil, je n'ai pas dansé autant que je le voulais, j'ai fais des choses que je ne voulais pas faire et demain matin je vais me réveiller avec une gueule de bois ce qui ne m'enchante pas tellement. Mais en même temps, si je n'avais pas bu je ne prévoirais pas de me réveiller dans cet état. Bien fait pour toi Solveig ma conscience est toujours la pour me rappeler que mes faits et gestes sont mauvais, mais quand je fais les choses bien elle ne se manifeste jamais. Lorsque je les vois tout les deux, j'ai envie de gifler Blake et de me battre avec Livia, mais de toutes les façons, cela ne servirait à rien. On ne résout rien par la violence et je ne voudrais pas aggraver mon cas en faisant une scène en public si c'était pour que cela remonte aux oreilles de mon mari. C'est pourquoi je me contentais de danser avec Felix et de jauger les réactions de Blake, qui avait les réactions que j'avais prévu. Mon plan avait donc marché. C'est plus fort que moi, quand il s'approche, je ne peux pas m'empêcher de lui lancer une pique concernant Livia. Je lui avais promis de ne plus faire de crises de jalousie, mais j'avais tellement accumulé cela durant la soirée que je ne pouvais pas m'en empêcher. A sa réaction, je me doute que cela ne lui plaît pas mais tant pis, il sait que j'ai un sale caractère. “Non ça va, il ne me les a pas écrasé, même si j'aurais préféré danser avec l'homme qui me sert de mari.” Arrête Solveig. Arrête avant qu'il ne soit trop tard. je lui souris pour adoucir la chose, mais mon sourire ne doit pas paraître comme un vrai sourire, mais plutôt comme un défi. Je ne supporte pas que l'on se moque des personnes différentes de nous, alors quand Blake se moque une nouvelle fois de Félix je le frappe doucement à l'épaule, pour lui faire comprendre d'arrêter et je ne répond pas à sa pique mais uniquement à son compliment  “Merci... J'ai mis du temps à la choisir” Cela me réchauffe le coeur de savoir qu'il aime ma robe, je l'ai un peu choisi pour lui, mais personne ne le sait. J'ai envie de le prendre dans mes bras parce que je vois qu'il n'est pas au top de sa forme, et je me doute que je suis en partie responsable de cela, mais il ne faut pas. Satané mariage, satané Cambridge Secret. Je le sens au ton de sa voix. Lorsqu'il me propose d'aller boire un verre, je pèse le pour et le contre. Pour, je pourrais passer un peu de temps avec lui. Contre, j'ai déjà trop bu et j'ai dis à Chuck que je rentrais. Mais au diable Chuck, au diable l'alcool, je prendrais du soft. Et au diable mes pieds aussi qui me font souffrir. “Je viens avec toi, mais je ne bois pas plus.” Je lui prend alors le bras pour le guider jusqu'au bar, m'autorisant alors de caresser son épaule du bout de mon pouce. Une fois arrivé au bar, je commande un jus d'ananas avant de me tourner vers lui “Qu'est ce que tu prends ? Et je veux savoir ce que tu as, je ne suis pas folle, je vois bien que tu es énervé” Et même si c'est de ma faute, je veux qu'il me le dise, après tout il n'y a pas mort d'hommes.  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
Je ne sais pas pourquoi ça me rend aussi dingue de voir Solveig danser avec ce mec, surtout qu'à la base je suis venu avec Livia et soyons francs, en ce moment entre Livia et moi c'est .. Étrange, mais je peux tout de même pas m'empêcher de jeter des coups d’œils en direction de la belle cabot et de son aveugle de cavalier. D'ailleurs ça non plus je comprends pas, Solveig est magnifique elle pourrait avoir n'importe quel mec, alors pourquoi prendre un homme qui ne peut même pas profiter de la vue ? J'en sais rien et qu'importe, au moins elle n'est pas venue avec Chuck sans quoi je suis persuadé que la soirée se serait encore plus mal terminé pour moi. Plus tard dans la soirée après ma dispute avec ma cavalière je me suis avancé vers Solveig qui n'apprécia visiblement pas les propos que j'avais à l'encontre de son cavalier, mais je m'en fichais royalement, je fronçais simplement des sourcils lorsqu'elle me donna une tape. Mais une chose est sûre, ce soir elle est encore plus belle que d'habitude. Je me contentais ensuite de la suivre jusqu'au bar, j'ai besoin d'un verre même si la belle rousse ne boit plus. J'en sais rien .. Ce qui a de plus fort, j'en ai bien besoin. Disais-je en soupirant, je passe vraiment une soirée horrible, entre Livia qui m'en veut à mort parce que j'ai couché avec sa sœur et Solveig qui passe sa soirée avec l'autre aveugle, non sérieux elles me rendent fou ces deux-là, note à moi-même, ne plus jamais fréquenter de rousses, c'est trop compliqué. Une fois installé au bar je sentais la main de Solveig caresser mon épaule, je devrais la repousser je sais mais j'en suis incapable. Non absolument rien, tout va bien, je passe une superbe soirée, entre Livia qui se casse parce que j'ai déconné et toi qui passe ta soirée avec un infirme .. Non sérieux je passe la soirée de ma vie. Disais-je totalement blasé avec une once de jalousie j'avoue. Ça m'énerve de voir Solveig avec un autre et je sais que j'ai pas le droit de ressentir ça, j'ai pas le droit de craquer pour ma meilleure amie et pour la femme d'un autre en même temps mais c'est plus fort que moi et ça me prend sévèrement la tête. J'attrapais mon verre en le buvant cul-sec, tournant à mon tour mon regard vers Solveig. Comme ça se passe en ce moment avec Chuck ? Ça s'est arrangé ? C'est quand même surprenant qu'il te laisse venir au bal avec un autre mec .. Lui fis-je savoir en commandant un second verre, peu importe ce qu'on me sert j'en ai rien à cirer, je veux juste oublier la soirée affreuse que je pense et arrêter de regarder Solveig car comme toujours, ça me donne des idées par très catholiques et je dois pas, j'ai pas le droit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon plan a marché comme sur des roulettes et j'en suis heureuse, même si j'avais promis de ne plus user de chantages pour avoir ce que je veux, faire tourner Blake en bourrique est l'un de mes passes-temps préférés. En même temps il faut dire qu'il tombe facilement dans le panneau ce qui rend le jeu encore plus rigolo. Même s'il sait que je m'amuse, il s'énerve tout le temps, c'est cela qui est marrant. Pauvre Blake, il est tombé sur une bonne joueuse et je pense qu'au fond de lui, il aime aussi s'amuser c'est juste que sur ce terrain la, je suis un peu plus motivée que lui. Ce que je ne supporte pas, c'est qu'il se moque de Felix, je sais qu'il est aveugle, mais il n'en est pas moins humain, alors je lui fait part de mon mécontentement, mais il a l'air de ne pas prendre cela au sérieux, il faudra que je lui en reparle un jour. Si l'occasion se présente bien entendu. Je ne pense pas que le fait d'accepter de prendre un verre avec lui est une bonne idée mais tant pis, je fais tout le contraire de ce que je devrais faire depuis que je le connais et j'en assumerais les conséquences un jour. Quand il me dit qu'il veut ce qu'il y a de plus fort, je soupire. J'aimerais qu'il ne boit pas, mais je ne peux pas décemment l'en empêcher. Lorsqu'il me dit qu'il a déconné avec Livia, je ne peux pas m'empêcher de sourire, c'est mon côté jalouse qui ressort et tant pis, je trouve que je suis encore soft, sinon j'aurais pu être vraiment méchante. Quand il me dit qu'il passe la soirée de sa vie, je sais que c'est le contraire et j'ai envie de le prendre dans mes bras pour le réconforter mais je ne peux pas. Je n'ai pas le droit, pas ici, pas avec tout ce monde. Je commande alors un whisky pour lui et un diabolo violette pour moi, avant de finalement le prendre dans mes bras. Tant pis pour ce qu'il sera dit, je m'en fiche, après tout c'est tout d'abord un ami avant d'être mon amant. Je reste contre lui quelques temps avant que le barman ne nous apporte nos consommations, je me tiens alors à une distance raisonnable de lui avant de siroter mon diabolo tandis qu'il vide son verre d'une traite. Puis, la question fatidique sort de sa bouche. Chuck. Je ne veux pas parler de lui ce soir, je ne veux pas parler de lui avec Blake. Mais pourtant, il faut croire qu'il veut en parler. Lui. Je soupire avant de déposer mon verre devant moi, et de chercher quoi lui répondre mais les mots sortent tout seul « Je lui ai dit que j'y allais avec un ami. Felix lui a d'ailleurs envoyé un message et il m'a dit que toutes façons, il serait au courant si j'y allais avec toi et il va sûrement avoir qu'on a fini la soirée ensemble, mais je m'en fous. » J'hausse les épaules avant de boire une gorgée de mon diabolo. « Félicitations au fait, pour les enchères. » Je lui tend alors la main avant qu'il ne boive plus que de raisons « Tu danses ? Quitte à ce qu'il le sache, autant qu'il est des choses importantes à savoir, non ? » J'ai toujours eu un don pour apaiser les tensions et remonter le moral des autres alors que je ne suis même pas capable de remonter mon propre moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec Solveig ce soir, j'ai pas envie qu'elle s'amuse à jouer avec moi, je veux simplement oublier cette soirée merdique. J'ai besoin de me changer les idées, j'ai besoin d'être avec elle sans pour autant nous disputer, je ne répondais rien lorsqu'elle me parla de son mari, au fond je me sens coupable de toute cette embrouille dans sa vie, cependant je ne lui ai jamais mis le couteau sous la gorge pour coucher avec elle, c'est elle qui m'a menti au départ, puis elle qui s'est amusé à user de chantages avant de finalement m'attacher réellement à elle. Elle réussit cependant à me faire sourire en évoquant les enchères. Merci .. Je suis déçue, j'ai pas encore eu la chance de profiter de mon prix .. Tu crois que ça peut s'arranger ce soir ? Disais-je avec un léger sourire sur les lèvres. Je pense que c'est un secret pour personne, Solveig me plaît énormément et c'est pour ça que je l'ai acheté ce soir-là, non pas pour la 'gagner' en quelque sorte, mais simplement pour qu'aucun autre homme ne puisse en profiter. Cependant avec Chuck de son côté qui semble tout faire pour qu'on ne puisse plus se voir et Livia qui prenait pas mal de mon temps, nous n'avons pas eu la chance de célébrer cette 'victoire' comme il se doit et j'en ai bien peur de ne jamais pouvoir en profiter, elle aime Chuck et je pense qu'à présent elle va faire en sorte de ne plus déconner avec moi, de ne plus craquer et rester fidèle à son cher et tendre. Ouais, de toute façon j'ai plus de cavalière, donc je suis libre comme l'air. Disais-je en lâchant mon verre avant d'attraper sa main pour me diriger en sa compagnie jusqu'à la piste de danse, comme par hasard à cet instant une musique plus calme se fit entendre, une sorte de slow .. Merde, manquait plus que ça. Je posais ma main sur sa chute de reins l'approchant le plus possible de moi avant de commencer à danser avec la belle rousse sans dire un mot. Décidément entre elle et Livia, je ne sais plus où donner de la tête. Et plus les secondes passent, plus mon regard reste plongé dans le sien, plus j'ai envie de l'embrasser, c'est plus fort que moi et ça m'énerve car je sais pertinemment qu'on doit arrêter de faire ça, car en plus d'une une amante elle est avant tout une amie et j'ai pas envie de foutre encore plus le bordel dans son couple, Solveig compte vraiment beaucoup pour moi mais je ne peux pas défaire mon regard de ses magnifiques lèvres. Si je veux t'embrasser je dois le faire maintenant ou attendre qu'on soit que nous deux ? Terminais-je par dire en souriant. Sauf si tu veux pas. Je pourrais totalement comprendre que l'envie de rencontrer de nouveau ses lèvres ne soit pas partagé, je ne lui en voudrais pas je pense mais bordel, j'en ai tellement envie. Puis au fur et à mesure de la danse je laissais ma main descendre un peu plus bas au niveau de son dos, descendant jusqu'à ses fesses sans défaire mon regard du sien. Si son mari est dans le coin, je ne donne pas cher de ma peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment me comporter avec Blake, parce que je sais qu'à chaque fois, on se cherche, on se provoque mais que ça termine toujours mal, soit en se prenant la tête, soit en couchant ensemble, alors forcément, ce soir, je n'ai pas envie de coucher avec lui, ni m'embrouiller avec lui. J'aimerais pour une fois me comporter normalement avec lui, mais ce n'est pas gagné. Parce que quand je le vois, j'ai envie qu'il me prenne dans ses bras, qu'il me fasse oublier Chuck et toutes ses embrouilles, mais je n'ai pas le droit de lui demander cela, je n'ai plus le droit. C'est à cause de lui que Chuck est parti à Paris, mais c'est à cause de moi aussi, je n'aurais pas dû lui faire ce chantage, ou lui mentir la première fois, j'aurais juste dû ne rien faire et rester à ma place comme une épouse normale.  Mais bien sûr, je n'ai pas pu faire comme tout le monde. Ma vie aurait été trop fade si j'avais fait comme tout le monde, alors il a fallu que je couche avec lui et que je ne puisse pas m'empêcher de recommencer encore et encore, attirée inlassablement vers lui. Comme deux aimants. Je me rappelle de la remise de prix et je ne peux pas l'empêcher de le féliciter, même si je trouve que cette combinaison ne m'allait pas vraiment et que j'aurais dû choisir un autre costume. Il me demande si ça peut s'arranger ce soir. Je ne sais pas, peut-être, oui, non. Dit non Solveig, tu sais très bien que ça va mal finir cette histoire. Je ne répond rien, je ne sais pas, je suis perdue, est-ce que c'est bien ? Ou mal ? Je ne vais quand même pas faire de la philosophie à cette heure et dans cet endroit. Je lui répondrais plus tard. Je termine mon verre de coca et l'invite à danser, je suis sûre qu'il va refuser mais contre toute attente, il ne refuse pas. Mais il saisit ma main avant de m'emmener sur la piste de danse, je n'ai même pas eu le temps de poser mon verre, j'ai manqué de le faire tomber, mais je l'ai déposé de justesse. « Intéressant alors si tu es libre comme l'air... » Je souris en coin et la musique s'adoucit, il va croire que je l'ai fais exprès alors que pas du tout. Sa main sur ma hanche, je souris et enlace mes bras autour de son cou. Mes yeux se perdent dans les siens et je reste sans voix, le souffle coupé, il faut même que je me rappelle de respirer. « Oui... Tu pourras profiter de ta victoire ce soir... » Je ne sais plus ce que je dis, je ne sais plus ce que je fais. Comme à chaque fois qu'il est dans les parages mais il faut que cela cesse, il faut que j'arrête de penser souvent à lui, il faut que j'arrête de craquer à chaque fois. Nous dansons tout les deux, restant silencieux, tournant lentement au rythme de la musique. Sa main, le long de mon dos, me fait frissonner, surtout quand il la descend, je ferme les yeux, hypnotisée. Moi aussi, j'ai envie de l'embrasser, de goûter une nouvelle fois à ses lèvres. « Tu peux... Enfin... A moins que je me fasse tomber dessus par une furie... » Livia, je sais qu'elle va me tuer, qu'elle va me faire la peau si elle nous voit, et après tout, je ne sais pas qui pourrait parler à Chuck de ce qu'il s'est passé au bal.  Je dépose mes lèvres le long de sa mâchoire pour déposer de légers baisers, absorbée par la musique, puis je replonge mon regard dans le sien, une boule dans la gorge « Je sais qu'il ne faut pas, mais je n'y arrive pas... Je veux t'embrasser... Même si on a pas le droit. » Je souris en coin, désolée, mais il fallait que je lui dise. La musique s'éteint pour laisser place à un nouveau slow « Tu veux toujours danser ? Ou alors, on retourne au bar ? » Je ne sais pas quoi faire après lui avoir dit que je lui ai avoué que je voulais l'embrasser, mais tant pis. Après tout, il me connait et il sait que je n'ai pas la langue dans ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solveig & Blake
Certes j'aurais dû refuser sa demande, je sais que c'est risqué de danser avec Solveig car je sais que je finirais toujours par laisser mes envies parler avant ma bonne conscience, mais peu importe. Une fois sur la piste de danse sa réponse sur ma récompense me fit sourire. Cool alors .. J'espère que t'as toujours ton costume. Lui disais-je en souriant. Ce serait mentir que de dire que son costume ne m'avait pas plu, bien au contraire j'étais comme hypnotisé ce soir-là lors de son numéro, c'est aussi pour ça que je l'ai acheté, par jalousie mais surtout par envie. Et l'envie, c'est pas ce qui me manquait, l'envie de poser mes lèvres sur les siennes, l'envie de la toucher encore et encore .. Et sa réponse sur le fait que j'ai envie de l'embrasser me fit sourire. Je me doute bien qu'elle me parlait de Livia et j'avoue qu'elle m'en aurait voulu à mort si elle me savait avec Solveig, mais elle m'a planté, elle m'a fait une scène pour un rien et n'a même pas été foutu de me pardonner donc oui, ce soir je suis libre comme l'air et rien ni personne ne pourra m'empêcher d'embrasser Solveig, surtout lorsqu'elle s'amusa à déposer des baisers sur ma mâchoire. Personne ne te tombera dessus, je te l'ai dit je suis libre comme l'air, j'ai même plus de cavalière, donc tu risques rien, à moins que ton mari soit dans le coin mais j'en doute. Lui avouais-je en caressant tendrement ses fesses à travers sa robe, c'est plus fort que moi, j'ai tellement envie de la sentir contre moi, de sentir sa peau et son corps contre le mien que je laisse mes envies guider ma conscience. Elle terminait finalement par m'avouer qu'elle voulait tout autant que moi m'embrasser, ça me faisait à la fois sourire et plaisir de savoir ça, par contre lorsque la musique s'arrêta pour faire place à un autre slow, la belle rousse me demanda si je voulait de nouveau danser ou si je voulais retourner au bar. Bizarrement j'ai ni envie de danser, ni envie de boire un verre, j'ai simplement envie de goûter de nouveau à ses douces lèvres. Non je veux pas aller au bar, je suis bien là .. Puis j'ai pas le courage d'attendre d'être au bar pour faire ce que j'ai envie de faire. Et sans plus attendre, je gardais ma main sur le bas de son dos avant d'approcher mes lèvres des siennes, rien à faire si un ami de son mari nous voit, si Livia nous voit, j'avais simplement envie de l'embrasser, j'en brûlais d'envie et à présent c'était chose faite. Je l'embrassais tendrement avant de poser ma main sur sa joue, caressant sa peau si douce avant de mettre un terme quelques secondes à notre baiser pour plonger mon regard dans le sien, peut-être que je finirais par regretter ce que je m'apprêtes à lui demander, mais qu'importe. Tu rentres avec moi ce soir ? Lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien, oui j'ai envie de finir ma soirée avec elle, pas seulement ici, mais aussi chez moi, mais si cette envie n'est pas partagé tant pis, je ne lui en voudrais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'attire, on se repousse, il me rend de plus en plus folle. Encore plus quand Chuck m'a annoncé son départ pour Paris, je me suis sentie libre, je n'aurais pas dû mais je le fais quand même. Je me sens libre sans Chuck alors que je ne devrais même pas me sentir emprisonnée, c'est dingue. « Toujours... Tu pourras me le retirer autant de fois que tu veux... » Je me mord la lèvre quand je prononce cette phrase et j'ai des idées très peu catholiques qui me viennent à l'esprit. Je ne devrais pas une nouvelle fois, mais pourtant elles viennent et ne veulent pas se chasser de mon esprit, faisant naître sur mes lèvres un petit sourire en coin. Il a envie de m'embrasser et j'en meurs d'envie aussi, mais je sais que si l'autre rousse qui partage sa vie l'apprend, elle risque de me tomber dessus et je ne le supporterais pas. Je ne supporte pas ses piques incessants, elle est jalouse et elle a ses raisons je le conçois, mais techniquement ils ne sont pas ensemble. A moins qu'il me le cache, mais de toutes les façons, je ne veux pas et je ne voudrais pas le savoir si jamais un jour c'était le cas. « Ah non... Il doit être dans un bar parisien ou dans une galerie d'art quelconque... Loin de moi... Loin de nous... » Quand je prononce le « nous », j'ai un goût amer dans la bouche mais je ne dis rien, je chasse les pensées qui envahissent ma tête. Je frissonne sous ces caresses malgré le tissu qui sépare sa main de ma peau, il m'électrise. La musique est douce, lente, les lumières sont tamisées et tournent en rythme de la musique et je me sens à ma place, la dans ses bras, contre lui. C'est tellement étrange, mais en même temps, je veux que ce sentiment s'en aille et que tout revienne comme avant, sauf que je n'y pourrais rien. Rien ne pourra revenir comme avant à moins que Blake disparaisse de ma vie et je ne veux pas qu'il le fasse, j'ai bien trop besoin de lui. Comme amant, non mais comme ami. Même si nous n'arrivons pas à nous contenir quand nous sommes l'un près de l'autre. La musique se coupe et je ne veux pas lui imposer une nouvelle danse avec moi, je ne veux pas lui forcer la main alors je lui propose de retourner au bar ou d'enchaîner une nouvelle danse. Ce qu'il a envie de faire ? « Que... ? » Je ne comprends pas tout , mais je comprend alors très rapidement quand je sens ses lèvres sur les miennes, la douceur de ses lèvres, je ferme les yeux et je prolonge tendrement son baiser, passant mes mains dans ses cheveux avant qu'il ne se recule pour plonger son regard dans le mien, ce regard toujours aussi hypnotisant, je reprend mon souffle en caressant tendrement sa joue, restant silencieuse. Il veut que je finisse la soirée chez lui, mais j'ai mon vol demain en fin d'après-midi... Je ne veux pas lui dire. Je ne dois pas lui dire, j'ai peur qu'il se braque. Je ne veux pas prendre le risque. Je caresse doucement sa joue avant de lui répondre « Oui... Je rentre avec toi ce soir... » J'attrape alors sa main pour nouer nos doigts avant de l'attirer vers ma table pour récupèrer ma veste « Et si nous partions tout de suite... ? Je veux profiter au maximum de toi... » Puis je rapproche de son oreille avant de lui murmurer « En plus j'ai mis cet ensemble que tu aimes beaucoup... » Je souris en coin avant d'enfiler ma veste et d'attraper ma pochette, prête à partir, pourvu qu'il veule vraiment partir et passer cette fin de soirée avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)