Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello again darling. (alexander)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

hello again darling. (alexander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d’année. J’avais finalement réussi à trouver une robe qui rentrait assez bien dans le thème de cette année. Non pas que j’étais fière de moi, mais un peu tout de même. Les cheveux attachés, ma robe sombre, j’avais des allures de evil queen comme dans les contes de fées. Et j’trouvais ça plutôt cool en réalité. J’avais eu cette impression que Tom avait juste eu en tête, l’idée de me déposer naturellement au bal et de finalement prendre la poudre d’escampette. Au final, c’est moi qui l’avais lâché pendant quelques temps, après tout il faisait comme il le sentait. Me dirigeant vers le bar, j’attrapais une coupe de champagne, alors que je tournais finalement mon regard émeraude vers un beau brun que je connaissais plutôt de prêt. « On a du mal à choisir quel alcool on va prendre ? » Je souriais en coin, alors que je me rappelais avec amusement notre petit moment dans les dunes pendant le Spring Break.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
hello again darling. (alexander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : hello again darling. (alexander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ce bal était une calamité et en voyant le nombre de personnes pas dans leur état normal, j'avais presque envie de dire que quelqu'un voulait le saboter. Cependant, ça ne m'empêchait pas de vouloir m'amuser un peu. Et qui dit amusement dit forcément passer au bar pour prendre la boisson adéquate. Je n'en changeais pas de mes habitudes, commandant alors un double whisky sec. Me retournant en attendant qu'on vienne me servir, j'étais bien vite accosté par une blonde que je connaissais que bien les formes. Sourire sur les lèvres, je lui répondis « Déjà commandé. J'ai pas vraiment de souci de ce côté là, je sais ce que je veux » J'aimais pas trop le changement, puisque j'étais plutôt satisfait de ma consommation actuelle. « Je vois que tu restes dans le thème. Champagne, classique mais efficace. Ça te dit qu'on trinque ? » Le barman me filait alors mon verre et je le remerciais pendant que je l'attrapais et le portais vers Lyson.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revoir un gars avec qui on avait couché une fois, c’était plutôt amusant en réalité. D’autant plus que ce dernier était plutôt plaisant à regarder. Il fallait avouer que pour le moment, j’essayais tant bien que mal de faire un effort de sobriété, bien que je savais que l’alcool m’appelait un peu trop à lui. « Ça j’ai pu le constater. » Oui il fallait avouer que dans le genre chaud lapin, il était plutôt pas mal dans le rôle. Le soir où nous avions couchés ensembles, il avait très bien collé au stéréotype du gars qui sait ce qu’il veut. Le regard en biais dans sa direction, il me demandait si je voulais trinquer. En réalité, j’avais toujours trouvé ça parfaitement inutile, taper ses verres l’un contre l’autre faisait plus perdre de temps qu’autre chose. Mais après tout, pourquoi pas ? Je me redressais alors, me plaçant de face à lui, verre en main. « Pourquoi pas. » Je levais légèrement mon verre, alors que j’esquissais un sourire d’avantage amusé.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
hello again darling. (alexander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : hello again darling. (alexander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Se retrouver avec Lyson au bar, c'était presque un moment de déjà-vu. Pas tellement puisqu'on était pas au bar le soir de mon anniversaire mais plutôt sur une plage remplie des personnes de mon entourage et de celui d'Alexys. Quelle chance on avait d'être né à deux jours d'écart. « Ah oui ? » J'avais bien la curiosité de savoir ce qu'elle pensait de moi, de ce qu'elle avait pu constater à mon compte. Ouais, sur certains points je savais ce que je voulais. Sur d'autres, pas tellement. La fixant du regard, j'avais levé mon verre vers elle, attendant alors patiemment qu'un chting vienne se propager sur l'espace nous entourant, signe que son verre a rencontré le mien. Et quand ce fut fait, le petit sourire en coin de ma bouche s'agrandissait. Portant mon whisky à mes lèvres, je ne la lâchais pas du regard. Est-ce que j'avais encore envie de coucher avec elle ? Pourquoi pas. La question était plutôt si elle, elle en avait envie. Là, franchement, ça me bottait bien. Ici, dans un coin de l'université, ni vu ni connu. Rebaissant le verre sur le bar, je m'approchais de son oreille afin d'y glisser quelques mots « Ça te dit de t'isoler avec moi le temps de... quoi, entre quinze et trente minutes? » Autant faire les choses bien. Je pouvais la chauffer un peu, je pourrais en faire de même. Ouais, disons que ça me bottait bien ce petit programme, hors de toute activité prévue pour ce bal.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’esquissais un large sourire suite à sa question, je ne pouvais pas en faire autrement, il semblait si curieux. « Oui. Tu peux te montrer très persuasif pour si peu d’efforts. » Je souriais d’avantage alors que je fis rencontrer mon verre avec le sien. Il fallait avouer qu’il avait un charme à couper le souffle, mais bizarrement quand on l’observait on ne voyait pas l’homme avec qui on voulait passer le restant de ses jours. Du moins, c’était l’avis que je me faisais de lui pour le moment, probablement parce que je ne le connaissais pas assez pour savoir qui il est réellement. Je portais alors mon verre jusqu’à mes lèvres, esquissant un fin sourire amusé quand je l’observais aussi sur de lui. Frissonnant lorsque je sentis ses lèvres tout proches de mon oreille, je laissais mon regard parcourir la salle, alors que je restais au maximum stoïque. J’écoutais ce qu’il avait à me dire, alors que je souriais d’avantage que ses mots décidèrent enfin de franchir la barrière de sa bouche. Un large sourire en coin, je posais doucement ma main sur son torse, alors que penchant légèrement ma tête sur le côté, je frôlais sa joue de mes lèvres, chuchotant à mon tour. « C’est une proposition vraiment intéressante. » Je souriais d’avantage, alors que je reculais légèrement mon visage pour finalement plonger mon regard dans le sien, et lui montrer que son programme me plaisait tout autant que lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)