Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Remise à zéro des liens

(f/m) Remise à zéro des liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir,

Suite à la perte de quelques liens, je souhaite repartir sur de nouvelles bases avec Leanne. Mais pour cela, j'ai besoin de faire le point sur mes liens actuels pour savoir qui reste et qui s'annule (f/m) Remise à zéro des liens 3997999705

Donc si vous aviez un lien avec Leanne et que vous souhaitez le garder, venez me le dire en mp ou ici. Sinon vous pouvez toujours en demander un nouveau (f/m) Remise à zéro des liens 3997999705

Aussi prochainement, sans doute au bal ou après, elle va apprendre que sa mère vient de décéder d'une maladie et va se "foutre de tout", elle va se mettre à sortir tous les soirs ou presque, elle va rejeter un peu toutes les personnes qu'il l'entourent mais au fond elle saura qu'elle a besoin d'aide mais elle refusera de l'admettre du moins pas de suite (f/m) Remise à zéro des liens 3997999705 En somme, la dépression la guette peu à peu et elle va remettre en question tout ce pourquoi elle a bossé dur durant toutes ces années seulement deux mois avant de devenir pédiatre. Elle va se rapprocher de sa première passion la musique avant de revenir progressivement vers la médecine.

Descriptif de ton personnage : Née à Phoenix au mois d'août 1987 + Père d'origine française et juive médecin + Mère fleuriste + A trois sœurs : 31 ans, 29 ans et 22 ans + a fait partie du club sciences de son lycée + considérée comme l'intello de service au lycée + a toujours été proche de son papa et de sa deuxième sœur + a perdue un oncle il y a 5 ans dans un crash d'avion + arrivée à Harvard à ses 18 ans avec sa deuxième sœur + étudie la médecine à temps plein + a connu un seul homme dans sa vie qui l'a quittée quand elle est tombée enceinte à 25 ans peu après l'alerte à la bombe + est maman d'une petite fille de 2 ans, Millie + vit en colocation avec sa sœur et sa fille en ville proche du campus + a vécue à la DH de ses 18 ans à ses 25 ans + est en dernière année de médecine et interne à l'hôpital + souhaite devenir pédiatre + fait partie du club des voyages humanitaires + veut devenir pédiatre et pourquoi pas enseigner à l'université + va au Spring Break 2015 en NZ avec sa fille + a revu il y a peu son ex à qui elle a révélé qu'il était le père de sa fille + à son retour du SB et de la mission humanitaire de 3 jours, elle a décidé de changer de tête pour une coupe un peu plus courte que ce qu'elle avait, tout en gardant sa longueur + espère trouver l'amour, le vrai et surtout un homme qui l'acceptera elle et sa fille mais aussi le fait que le père de Millie est de retour dans leur vie + romantique + studieuse + à fond dans ses études oubliant presque de sortir s'amuser + très intelligente + fidèle + franche + têtue + impulsive + assez maladroite + généreuse + qui a le cœur sur la main + à l'écoute + loyale + indépendante + responsable + bonne élève + ne pardonne pas facilement quand on lui fait du mal + protectrice + ne se laisse pas marcher sur les pieds + sportive

Sexe du partenaire: Femme et homme
   Nombre maximum de place: Illimité

Ce ne sont que des ébauches de liens, on pourra voir ensemble pour définir un lien plus poussé ou une autre idée mais voici quelques idées :

Idée de lien: De la famille que ce soit du côté de sa mère ou du côté de son père. On a jamais assez de famille après tout. Je n'ai pas d'idées concrètes car ce sera à voir entre nous et en fonction des histoires respectives.

Idée de lien: Je n'ai jamais exploité sa passion pour la musique et comme elle va douter de sa vocation pour la médecine, je pense que cela peut être l'occasion de trouver un mentor musical ou des personnes qui peuvent lui faire comprendre qu'elle a une jolie voix (elle ne deviendra pas chanteuse pour autant).  

Idée de lien: Un meilleur ami un peu comme la relation Lucas Haley dans OTH (f/m) Remise à zéro des liens 3850463188 Elle peut le connaitre depuis longtemps ou non (f/m) Remise à zéro des liens 1616978029

Idée de lien: Un ou une colocataire. En effet, sa grande soeur a décidée de partir faire le tour du monde et du coup Leanne va se mettre en quête d'un ou une coloc qui acceptera de vivre parmi les jouets d'une fille de deux ans et d'une maman partagée entre l'hôpital et sa fille mais qui va faire un peu n'importe quoi prochainement et qui acceptera de supporter la petite soeur de Lea qui va débarquer suite à la mort de leur mère.

Idée de lien: Des coups d'un soir. Dans sa dépression, Leanne va sortir tous les soirs et boire pour oublier cette perte dans sa vie et aussi car sa vie ne rime à rien en ce moment. Ce ne seront que des aventures d'un soir et on pourra voir pour l'évolution.  

Idée de lien: Son ex petit ami qui daterait d'il y a deux ans et qui serait le père de Millie sa fille. Ils se seraient retrouvés peu avant le Spring Break et Millie l'aurait accepté dans sa vie. Aujourd'hui, il se sent prêt à assumer son rôle de papa avec sa fille. Avec Leanne, je vois juste de l'amitié mais ce sera à voir dans les rps avant tout. C'est un lien assez important.

Préférence: Je n'ai pas de préférences particulières hormis que je souhaite des liens joués et qui pourront évoluer dans le temps. Je suis relativement active sauf en ce moment car en présence réduite mais je souhaite quelqu'un qui ne désertera pas le lien qui je l'espère pourra évoluer dans le temps donc je ne veux pas d'un lien avec un seul rp.

Pour ceux avec qui j'ai un rp, je tente de vous répondre au plus vite (f/m) Remise à zéro des liens 3997999705

A vos plumes (f/m) Remise à zéro des liens 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
? (f/m) Remise à zéro des liens 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remets mes liens à jour mais elle reste la même alors on peut garder le même si tu veux ? (f/m) Remise à zéro des liens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es obligé ma chérie, c'est sa collègue d'amour et ancienne amante (f/m) Remise à zéro des liens 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela peut le rester pour l'amante (f/m) Remise à zéro des liens 1881463262
Elle pourrait vouloir sortir tous les soirs avec lui pour oublier la perte de sa mère ? (f/m) Remise à zéro des liens 3850463188
Cela relancerai notre lien en plus (f/m) Remise à zéro des liens 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le probleme c'est que là marc s'est mit en couple au bal :TT:

mais ui sortir avec lui tous les soirs si tu veux mais après malheureusement pas de moments torrides dans ses bras :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pas grave mais elle pourrait tenter sous l'effet de l'alcool (elle a pas l'habitude de picoler la Lea) sauf qu'il la repousserait gentiment (f/m) Remise à zéro des liens 1881463262

Elle va être du genre je repousse tout le monde vu qu'elle va être en deuil même si elle sent au fond d'elle qu'elle a besoin d'aide elle l'avouera pas de suite (f/m) Remise à zéro des liens 3997999705

Je te rajoute à mon profil pour ancienne amante d'il y a un an on avait dit et collègue (en plus Lea passe pédiatre à la rentrée même si elle va douter de sa vocation du coup cet été) (f/m) Remise à zéro des liens 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (f/m) Remise à zéro des liens 3850463188

d'ac (f/m) Remise à zéro des liens 3997999705 ça date pas d'un an c'est récent qu'ils sont amants (f/m) Remise à zéro des liens 1616978029

je te rajoute vite (f/m) Remise à zéro des liens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah comme quoi on a eu bien fait de le revoir le lien (f/m) Remise à zéro des liens 1881463262
T'a intérêt à la rajouter (f/m) Remise à zéro des liens 3997999705
Un rp quand tu veux ? (sachant qu'au bal du coup elle est en solo, elle s'est faite poser un lapin par son cavalier à la dernière minute (f/m) Remise à zéro des liens 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui :P

oui promis (f/m) Remise à zéro des liens 3850463188

au bal ça va etre chaud je suis pris de partout :TT:
(Invité)

Préférences de jeu