Invité
est en ligne
Invité
Bordel la soirée avec été rude. Nous n'y étions pas allées de mains mortes avec Babylone qui dormait encore. L'alcool avait coulé à flot, on avait dansé comme des folles jusqu'au bout de la nuit et ça faisait du bien de se défouler, vraiment. Priam n'avait pas été de la partie mais ce n'était pas pour cela que je ne pensais pas à lui ce matin en lui envoyant un petit message dès mon réveil alors que Babylone dormait encore. On n'était rentrée tellement déchirée qu'on n'avait dormi sur les canapés de la salle de la cabot house, les gens avaient du rire en nous voyant là et en passant... Surtout qu'avec l'alcool Babylone avait ronflé comme un homme et j'avais très mal dormi mais pas grave... Sauf que j'avais envie de me faire une petite vengeance. Je vis une palette de feutre qui trainait non loin de là, la pris et m'installais doucement auprès d'elle commençant à dessiner au feutre noir sur son visage. Une petite moustache, des sourcils très prononcés... Elle dormait profondément et ne bougeait pas. Je fis quelques points de barbes, lui fis les yeux en amande puis me reculait pour admirer mon oeuvre d'art et c'est à ce moment là qu'elle commença à émerger, je courus donc me rassoir sur mon canapé avant qu'elle ouvre les yeux. « Hey ! Bien dormi ? » /div>(Invité)