Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Zora est une jeune fille croate de 18 ans, bisexuelle et célibataire, elle est maman de jumeaux dont elle ignore qui est le père. Elle a fuit son pays suite à sa grossesse. Elle avait peur des représailles de ses parents si ils apprenaient qu'elle a accouché à 17 ans, de jumeaux en plus. Wendy et Noah, qu'ils s'appellent, ses deux bébés. Elle s'est réfugiée chez son demi-frère. Elle étudie la psychologie et de philosophie. C'est une fille très sûre d'elle et très branché humanitaire et écolo. Elle est végétarienne et ne mange presque que du bio. C'est une fille très sur d'elle, elle a confiance en elle et c'est un peu une madame sans gène. Un peu garçon manqué sur les bords, elle aime faire la fête et picoler et danser jusqu'au bout de la nuit. Elle n'est pas irresponsable pour autant, parce que depuis que les jumeaux son nés, elle s'est légèrement assagit quand même.
Sexe du partenaire: (m/f)
Nombre maximum de place: Autant que possible, plus y'a de fou, plus y'a du riz, comme on dit.
Idée de lien:
- Un amoureux ou une amoureuse passage(re), ça durerait quelques semaines, puis finalement, ça collerait pas vraiment, pour une raison ou pour une autre.
- Une histoire sérieuse avec un garçon ou une fille qui serait capable d'accepter Zora et ses bébés. D'accepter le fait qu'elle aime s'amuser, mais que par amour, elle pourrait changer, pour cette personne, mais aussi pour ses bébés.
- Des histoires d'une nuits, pleins, même. Filles ou garçons. Zora adore boire jusqu’à en être bourré et s'amuser à plaire. Dans ce genre d'endroit les coups d'une nuit se font tellement rapidement.
- Des amis de beuveries, ils sont comme elle, ils picolent jusqu'aux bout de la nuit. Mais ils sont tous plus ou moins sérieux, y'en a qui essaye de faire arrêter Zora, sans succès, ou pas. Puis y'en a qui, au contraire, l'y encourage.
Préférence: Aucune préférence, faut qu'on s'amuse, mes choux, comme chez M'sieur McDo, venez comme vous êtes
Sexe du partenaire: (m/f)
Nombre maximum de place: Autant que possible, plus y'a de fou, plus y'a du riz, comme on dit.
Idée de lien:
- Un amoureux ou une amoureuse passage(re), ça durerait quelques semaines, puis finalement, ça collerait pas vraiment, pour une raison ou pour une autre.
- Une histoire sérieuse avec un garçon ou une fille qui serait capable d'accepter Zora et ses bébés. D'accepter le fait qu'elle aime s'amuser, mais que par amour, elle pourrait changer, pour cette personne, mais aussi pour ses bébés.
- Des histoires d'une nuits, pleins, même. Filles ou garçons. Zora adore boire jusqu’à en être bourré et s'amuser à plaire. Dans ce genre d'endroit les coups d'une nuit se font tellement rapidement.
- Des amis de beuveries, ils sont comme elle, ils picolent jusqu'aux bout de la nuit. Mais ils sont tous plus ou moins sérieux, y'en a qui essaye de faire arrêter Zora, sans succès, ou pas. Puis y'en a qui, au contraire, l'y encourage.
Préférence: Aucune préférence, faut qu'on s'amuse, mes choux, comme chez M'sieur McDo, venez comme vous êtes
(Invité)