Invité
est en ligne
Invité
Le bal. Cette soirée que j'attendais depuis des mois. Je portais enfin ma robe sur mesure, noire, échancrée sur le devant, avec une longue traine parsemée de pierres précieuses. Tout était parfait. Certes, ce n'était pas le thème des Eliots qui avait été retenu, mais celui-ci n'était pas trop mal non plus, au contraire. Les décorations étaient je dois le reconnaître sublimes. Je n'aurais manqué cette soirée pour rien au monde. Puis je dois quand même remercier Victoria, parce que sans elle je ne serais clairement pas là ce soir. Je ne me voyais pas venir seule après que mon supposé cavalier,m'ait viré comme une malpropre au profit d'une autre. On discute à notre table, on apprend à se connaître et on se découvre beaucoup plus de points en commun que prévu. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses. La soirée s'annonce très intéressante. Puis, je décide quand même de me rendre aux toilettes pour voir l'état de mon maquillage, et faire si besoin quelques retouches. Après en avoir informé ma cavalière, je me lève en attrapant les pans de ma robe avant de me diriger donc vers les toilettes. Poussant la porte de celle des dames, je me postais devant le grand miroir. Sortant mon rouge à lèvres beige de ma pochette, je le réappliquais soigneusement sur ma bouche, pressant mes lèvres par la suite l'une contre l'autre. Puis ce fut le tour de mes yeux légèrement bridés, qui recevèrent une dose supplémentaire de mascara. Concentrée, mes yeux sont cependant attirés par une crinière blonde, flamboyante que je reconnaîtrais entre mille. Mes yeux se posent sur Palmyr, longuement, sans un mot. Sa robe lui va comme un gant et ne fait que ressortir sa beauté. C'est indéniable, elle est magnifique. Après quelques secondes, je retourne à mes occcupations. "T'aurais peut-être dû prendre une robe moins moulante. Celle-là te boudine tellement que j'en ai mal aux yeux, c'est ignoble."
" Déclarais-je à son intention, d'une voix neutre continuant d'appliquer mon mascara. Les trois filles présentes s'esclaffèrent avant de quitter les lieux, nous laissant seules.
(Invité)