Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFaut bien manger quelques fois, non ? - pv Troy
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Faut bien manger quelques fois, non ? - pv Troy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement quand je n'avais plus rien dans le frigo j'allais à Mc Do' ou au restaurant, en attendant d'aller faire mes courses en compagnie de Jake. Mais ce jour-là j'avais envie de changement et c'est pourquoi je m'étais rendu dans cette nouvelle petite boutique de fruits et légumes. Non pas que je suis accro du bio et de ce genre de nourriture, mais bon ça faisait du bien de changer de temps en temps, non ? Bref, arriver sur les lieux, j'étais entrain de scruter les rayons quand tout à coup, boum, le choc. Sans faire exprès, à force de ne pas avoir regarder devant moi, j'étais rentrée dans quelqu'un. Passant alors une main sur mon front, j'avais ensuite posé mon regard sur la personne que je venais de percuter de plein fouet, avant de prendre la parole :

- Je... Je suis vraiment désolée... Il y a tellement de choix ici, que je n'ai pas regardé où j'allais. Pas trop mal j'espère ?

Ouais bon en même temps je pesais pas trois tonnes, donc ça m'étonnerait grandement que je lui ai fait très mal... mais bon, sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce matin, tu as constaté que tu n’avais plus tellement de fruits et légumes. Il faut dire que tu manges régulièrement des fruits et qu’ils partent assez vite. Au moins, c’est bon pour la santé, ce n’est pas comme si tu passais ton temps à manger des chips ou bonbons. Tes fruits et légumes, tu les achètes toujours au même endroit. Un endroit que tu as repéré dès le lendemain de ton arrivée en ville. Depuis, tu t’y rends tout le temps. Tu es devenu un petit habitué. Le sourire aux lèvres, tu te rends donc dans ce petit marché. Tu y es depuis quelques minutes, le panier déjà rempli de quelques pommes et poires quand quelqu’un te bousucule. D’accord, toi non plus tu ne regardais pas vraiment où tu allais, trop occuper à chercher après des fraises. « C’est rien… » dis-tu en remettant convenablement tes pommes dans ton panier. « Rien de mal, je vous rassure. Et vous ? » Même si ce n’est pas toi qui est responsable de cette micro bousculade, tu tiens à t’assurer que la jeune femme va bien également. C’est la moindre des politesses. « C’est la première fois que vous venez ici non ? » Tu n’as pas le souvenir de l’avoir déjà croisée dans ce magasin depuis ton arrivée en ville. Et pourtant, tu y viens souvent ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La honte ! Alors même que j'allais faire mes courses dans une boutique que je n'avais jamais fréquenté auparavant, voilà que je me faisais remarqué en rentrant de plein fouet dans un client. Décidément les boutiques et moi ça ne faisait pas bon ménage en ce moment. M'excusant alors rapidement auprès du jeune homme que j'avais bousculé, je m'étais ensuite regardé de haut en bas quand il m'avait retourné ma question avant de m'adresser à lui à nouveau :

- Non, ça va rien de cassé. La prochaine fois je regarderai où je vais, ça c'est certain. 

Ce dernier m'ayant ensuite demandé si c'était la première fois que je mettais les pieds dans cette boutique, je n'avais pu m'empêcher de sourire avant de lui répondre : 

- Oui en effet, c'est la première fois que je viens ici. Ça se voit tant que ça ?

On ne peut pas dire que je sois une habituée de la nourriture super équilibrée, mais quand même il m'arrivait parfois d'aller acheter des fruits et des légumes au supermarché, mais jamais auparavant je n'avais mis les pieds dans cette boutique. Regardant ensuite autour de moi, j'avais ajouté à l'attention du jeune homme, toujours le sourire aux lèvres : 

- J'espère que je n'ai pas trop abîmées vos pommes en les faisant tomber au sol tout à l'heure... Sinon, je peux vous les payer, ça ne me gêne pas hein. Et puis c'est la moindre des choses vous ne croyez pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)