Invité
est en ligne
Invité
Habituellement quand je n'avais plus rien dans le frigo j'allais à Mc Do' ou au restaurant, en attendant d'aller faire mes courses en compagnie de Jake. Mais ce jour-là j'avais envie de changement et c'est pourquoi je m'étais rendu dans cette nouvelle petite boutique de fruits et légumes. Non pas que je suis accro du bio et de ce genre de nourriture, mais bon ça faisait du bien de changer de temps en temps, non ? Bref, arriver sur les lieux, j'étais entrain de scruter les rayons quand tout à coup, boum, le choc. Sans faire exprès, à force de ne pas avoir regarder devant moi, j'étais rentrée dans quelqu'un. Passant alors une main sur mon front, j'avais ensuite posé mon regard sur la personne que je venais de percuter de plein fouet, avant de prendre la parole :
- Je... Je suis vraiment désolée... Il y a tellement de choix ici, que je n'ai pas regardé où j'allais. Pas trop mal j'espère ?
Ouais bon en même temps je pesais pas trois tonnes, donc ça m'étonnerait grandement que je lui ai fait très mal... mais bon, sait-on jamais.
- Je... Je suis vraiment désolée... Il y a tellement de choix ici, que je n'ai pas regardé où j'allais. Pas trop mal j'espère ?
Ouais bon en même temps je pesais pas trois tonnes, donc ça m'étonnerait grandement que je lui ai fait très mal... mais bon, sait-on jamais.
(Invité)