Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Matthiew à 22 ans, il est un Allemand qui a immigré en aux États-Unis (spécifiquement à New York) depuis environ l'âge de 6 ans. Il est chanteur dans un groupe de musique rock. Il est hyper fidèle en amitié qu'en amour. Il étudie en musique et en art visuel. Il adore les chats. Il aime aussi un peu trop Batman, il a tout de lui, film, bande dessiner. Il a même plusieurs tattoo à son effigie. Il a un bon sens de l'humour et sait rire de lui.
Sexe du partenaire: Fille ou gars.
Nombre maximum de place: Dépendant des liens qu'on trouve.
Idées de liens:
-Lien love. Très complexe.
-J'aimerai trouvé un/une fan du groupe de Matthiew. (quelqu'un qui va vouloir de Matthiew comme ami)
-Je cherche aussi un membre du groupe de Matthiew. (on pourrait construire un bon lien)
-Je cherche aussi une personne qui aura une mauvaise influence sur Matt. (Boisson, Drogue ect)
Préférence: Un dieu grec... Non en réalité ça vraiment pas d'importance.
Sexe du partenaire: Fille ou gars.
Nombre maximum de place: Dépendant des liens qu'on trouve.
Idées de liens:
-Lien love. Très complexe.
-J'aimerai trouvé un/une fan du groupe de Matthiew. (quelqu'un qui va vouloir de Matthiew comme ami)
-Je cherche aussi un membre du groupe de Matthiew. (on pourrait construire un bon lien)
-Je cherche aussi une personne qui aura une mauvaise influence sur Matt. (Boisson, Drogue ect)
Préférence: Un dieu grec... Non en réalité ça vraiment pas d'importance.
(Invité)