Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust the first dance • MAXWELYA
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Just the first dance • MAXWELYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentrée de ma discussion avec Sienna j'avais pris directement la direction des toilettes où j'avais vu Andrea foncer. Déc!dément mes meilleures amies faisaient des leurs aujourd'hui et je n'allais pas pouvoir passer la soirée tranquillement assise à côté de mon partenaire pour le bal ce soir, Maxwell. Pourquoi je n'étais pas avec Priape ? Une longue histoire, trop longue histoire et je n'étais pas mécontente d'être là avec le jeune winthrop parce qu'on s'était vraiment rapprochés lui et moi au voyage et c'était surement le départ d'une vraie bonne base, d'une vraie amitié si chacun parvenait à laisser le passé derrière. Après une excursion sur la terrasse et dans les toilettes je me rendis donc de nouveau à la table et m'installais à côté de mon partenaire, déposée ma main sur la sienne et lui disant : « Je suis désolée, mes blondes ont l'air en forme ce soir. Tu t'es pas trop ennuyé ? » Nous étions au bal, très peu de monde dansait pour le moment mais il y avait bien quelques fous. Nous nous étions là, fraichement installé à notre table, peut être que nous danserions, plus tard... ou tout de suite... Je m'en fichais en fait, je savais juste qu'on se sentait surement plus observé en étant dans les premiers sur la piste mais après tout je n'avais rien à me reprocher et je devais ma première danse à mon cavalier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine tu avais débarqué dans le bal, que tu t'étais retrouvé seul à cette table. Elle avait des problèmes avec ses amies, et en aucun cas je ne l'aurais retenu. Les amis sont le plus important, tu aurais fait la même chose. Tu avais donc attendu patiemment dans la salle, parler avec d'autre personnes. Partir fumer, boire un coup et tu l'avais enfin retrouvé, au même endroit. Tu avais laissé le passé derrière toi, même avec la promesse que tu avais faite à son frère, tu devais la laisser vivre. Elle était devenue grande, elle pouvait faire ce qu'elle désirait, tu ne pouvais plus la surveiller en permanence. Tu ne pouvais plus la suivre au bout de la planète pour t'assurer qu'elle allait bien. Tu pouvais prendre des nouvelles, mais tu devais la laisser respirer, vivre sa vie. Même si c'était plutôt compliqué, tu n'arrivais pas à tourner la page, tu n'arrivais pas à oublier ton ancien meilleur ami, ton frère. Tu n'arrivais pas à te dire que tu ne pourrais plus le voir, que ce qui restait de lui était près de toi en ce moment. Sa sœur, était là, elle te rappelait sans cesse ton meilleur ami. Il t'arrivait d'avoir des coups de blues, tu ne voulais pas en parler. Tant de chose que tu stockais en toi et qui te faisait souffrir. Elle se pose à tes côtés, te tirant de tes pensées, tu souriais doucement. « Ne t'inquiète pas, je comprends parfaitement. Ben écoute, non ça va pour le moment. » après tout, tu avais su t'occuper pendant ce moment. Et même si tu t'étais ennuyé tu ne l'aurais pas dit. Tu te levais alors soudainement, sans même prévenir, tendant ta main en sa direction. « Je ne suis pas là pour faire la plante verte, alors veux-tu venir danser avec moi ? » un léger sourire sur les lèvres. Il était temps de se lancer, tu devais donner ta première danse à cette petite blonde.
(Invité)