Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStay away from my sister • WOODY & TALYA
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Stay away from my sister • WOODY & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bal de promotion, premier que je fais ici, premier que je fais tout court en fait n'ayant jamais vraiment eu la tête à y aller. D'ailleurs j'avais bien failli ne pas venir à celui là non plus quand j'avais appris que Priape y venait avec Zoïa puis j'avais décidé de contre-attaquer plutôt que de rester passive même si mes exploits faisaient maintenant presse publique dans les articles de CS, exploits d'ailleurs bien grossis pour en faire des choux gras car il n'y avait rien eu avec les trois hommes cités dans l'article. Bref, c'était le bal alors que tout le monde arrivait petit à petit, j'avais délaissé mon cavalier Maxwell avec une amie à lui pour discuter et me rapprocher du buffet pour prendre quelques petits fours, mon ventre commençant à gargouiller sérieusement. Et oui je n'étais plus tout seule à nourrir et dans ma robe assez près du corps cela se voyait. Sans me cacher je pris donc quelques trucs à manger et je tendis ma main vers une coupe avec un jus sans alcool. Au moment où j'allais saisir la coupe, quelqu'un le fit aussi et cela dessina un sourire sur mes lèvres alors que je relevais les yeux vers la personne. Woody. Le grand frère protecteur, trop protecteur de ma petite bizute, Wilhemnia. « Cockatail sans alcool ce soir ? C'était pour ta soeur ? » Je lui envoie une petite pique, j'aime bien cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

STAY AWAY FROM MY SISTER
with, talya blackburn.

Woody n'avait jamais connu pareil faux départ pour une soirée, la faute aux protagonistes de sa table qui étaient déjà prêts à se sauter à la gorge à peine le bal lancé. Par instinct d'auto préservation, il avait fini par s'échapper de la tablée laissant ainsi aux autres tout le plaisir de se jeter des saletés au visage. Il s'était ainsi retrouvé au bar à discuter avec d'autres winthrop, sa (presque) nouvelle famille d'adoption, avant de s'accaparer Manu pour une danse. Après quelques tours de piste, il avait prétexte une grosse soif pour prendre une petite pause. Pas danseur pour un sou il comprenait tout juste ce soir que la danse était un sport à part entière, une révélation pour le jeune Fitzgerald qui se promettait de ne plus jamais se foutre de la tronche des cheerleaders. Sans faire attention à ce qui l'entourait il s'était rué sur les premiers verres qui se présentaient à lui, se retrouvant en compétition pour la coupe tant convoitée. Cocktail sans alcool ce soir ? C'était pour ta sœur ? il abandonnait le verre du regard pour relever la tête vers son inquisitrice. A la vision de Talya il recula d'un pas, et son visage se ferma automatiquement. Lui qui était d'habitude très plaisantin sentait bien dans la remarque de la jeune femme une remarque acerbe qui piquait son orgueil à vif. Quoi ? C'est si choquant que ça un gars qui ne boit pas d'alcool ? la contredisait t-il avant de s'emparer du verre et de le boire d'une traite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non ça ne l'est pas ! » Bien sur que non je n'allais pas faire un drame parce qu'il buvait du sans alcool, il ne fallait pas abuser non plus mais lorsqu'il s'enfila le verre d'une traite sans même se soucier de savoir si j'avais vraiment besoin de ce verre je ne manquais pas d'ajouter : « Par contre un mec qui boit le verre d'une nana enceinte sans lui demander si elle le veut ni rien oui ça c'est choquant. » Et il ne pouvait pas faire celui qui ne savait pas que j'étais enceinte car tout le monde en parlait, enfin surtout à chaque parution des articles CS et puis maintenant cela se voyait plutôt bien avec mon ventre rebondi. « C'est pas comme si tu ne le savais pas comme t'entends pas forcément parler de moi en bien, c'est ça non ? C'est pour ça que tu demandes à Wil de se tenir loin de moi ? » C'était idiot comme comportement, nous étions tous des adultes majeurs et vaccinés responsables de nos faits et gestes, qu'il demande à sa soeur qui est mon ami de se tenir loin de moi car je suis de mauvaise influence m'énervait grandement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)