Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelena A. Reilly ►Alexandra Sasha Burimova
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Helena A. Reilly ►Alexandra Sasha Burimova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena Amber Reilly

C'est le 10 novembre 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Helena et pour deuxième prénom Amber.  Je suis une éternelle célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, sans aucune tendance bi et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit, bien que j'aimerais aller en art depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer la Cabot House ou la Lowell House.

Pourquoi Cabot House ou Lowell House?
Cabot House
Je suis plutôt le genre de fille qui est très peu volage au niveau de ses relations amoureuses. J'aime séduire et être séduite comme de nombreuses femmes je suppose, mais c'est un passe-temps que j'aime cultiver. Je ne vais pas croquer tous les fruits défendus, bien au contraire. Bien sur j'adore l'art, c'est ce qui représente une partie de ma vie, mais il est vrai que dans une autre partie, j'aime être celle qu'on regarde, celle sur qui l'on se retourne, celle qu'on veut prendre pour exemple, à la fois un exemple moral mais esthétique. Je suis la plupart du temps à la pointe de la mode, sans pour autant avoir un égo surdimensionné. Est-ce mon frère Marshall qui déteint sur moi? Peut-être..lui on l'a toujours admiré, on lui a toujours dit qu'il était cool. Etre entourée de femmes sûres d'elles qui ont les pieds sur terre ne peut à mon avis ne me faire que du bien.

Lowell House
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de dire pourquoi je veux intégrer cette maison, l'art est vraiment une passion pour moi, depuis toujours. J'ai souvent consacré du temps à enrichir ma culture artistique. C'est sur que traîner avec des gens qui partagent la même passion que moi c'est bien tentant, Marre de parler de droit avec des grosses têtes qui se pensent au dessus, je préfère largement rester avec des fous azimutés qui recherchent la beauté et la perfection comme moi. Si en plus je peux améliorer mon potentiel artistique, quoi demander de plus?
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Une détonation, un grand rugissement. On me pousse dans tous les sens, je ne tiens même plus debout, ma respiration s'arrête, mes jambes me lâchent et je tombe. Jusqu'à ce que je me réveille quelques heures plus tard dans une chambre d'hôpital. Tout allait bien.. mais mes frères où étaient-ils?!

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Des cris, des pleurs, de l'adrénaline. Je mourrais intérieurement. J'avais peur de tout, tout le monde courrait dans tous les sens, ne sachant quoi faire, moi j'étais restée plantée pas loin de la prise d'otage, debout. Une main me tire dans un endroit caché, je ne sais même pas ou je suis. J'étais tout simplement tétanisée. J'avais mon téléphone planqué dans mon sac. Appeler Marshall. Appeler Samson. Seulement deux si petites choses étaient devenues des missions impossibles en ce jour-ci. Personne ne répondait, ni Marshall, ni Samson. Je tremblais de tout mes membres, je n'entendais plus rien, ma tête tournait et je commençais à pleurer. J'étais paralysée comme le temps. Pas un bruit ne résonnait, si ce n'est le bruit de ma difficile déglutition. J'étais cachée, je ne craignais rien et pourtant j'avais peur. Peur pour mes frères, peur pour moi.
Lilise

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ..on m'appelle pas j'ai pas de pseudo 8D et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  C'est un trèèèès grand forum avec un scénario qui m'a tapé dans l'oeil alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Alexandra Sasha Burimova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même, mais les bases viennent de tumblr. Je fais environ 700/800 mots, mais je m'adapte facilement, cependant j'excède rarement les 1000 (sauf quand il y a énormément à dire) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marshall E. Reilly.

Mot de la fin ? ▲ The end  Helena A. Reilly ►Alexandra Sasha Burimova 3338944726

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

IL ETAIT UNE FOIS.. MOI.

Moi, née un certain 10 novembre 1993 avec un frère jumeau. Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours été chéri. Des cadeaux, toujours des cadeaux, toujours ce que je souhaitais. J'ai toujours été un peu la princesse de la famille. La seule fille des Reilly. Faut dire qu'entre Marshall et Samson, j'étais la plus calme. Les deux ? Ils n'arrêtaient jamais de se disputer avec mon père qui dictait leurs vies. Oui, notre père dictait notre vie, c'était un fait, et les deux n'acceptaient pas. Surtout Marshall d'ailleurs. Il n'a plus eu un seul contact avec lui depuis qu'il m'a obligé à entrer en droit. Ouais, il m'a obligé pour que je reprenne l'affaire familiale. Bah oui, Marshall lui a dit merde en lui claquant la porte au nez et Samson, il le considère comme un raté, un looser alors que c'est tout le contraire. Je suis donc la malheureuse héritière de tous ces problèmes. Moi, je ne suis pas comme Marshall, je ne sais pas dire merde, je ne sais pas dire non. Ni à ma mère et encore moins à mon père. J'ai peur de lui, mais tellement peur que je vais toujours dans son sens. A chaque fois que je fais un semblant de discours qui va à l'envers de sa pensée, il me fixe sournoisement en se craquant les doigts. J'ai peur qu'il me frappe, qu'il me tape jusqu'à ce que je succombe. Je suis faible physiquement, mais aussi moralement face à la lui. Avec mon père, je n'ai jamais eu l'âme de le contredire et de m'imposer. Parfois j'ai juste envie de crier qu'il aille se faire foutre, mais je ne fais rien, je reste là, les mains tremblantes. Je le sais très bien que je suis misérable face à lui, mais heureusement Marshall est là. Il a toujours l'art de me faire rire quand il voit que le moral n'y est pas et que j'ai juste envie de laisser tomber. Comme si je pouvais laisser tomber. Mon père ne me laisserait jamais faire une chose pareil. Il fallait juste que je lutte pour rester la petite fille parfaite que j'étais. Fidèle à moi-même, je gardais tout pour moi, quitte à exploser un jour ou l'autre.

BROTHERS AND PROBLEMS.

« C'est une fille ! Mais..mais attendez, je..ce n'est pas possible, il y a un deuxième bébé, un garçon ! Bravo, vous êtes les parents de deux magnifiques bébés ! »
Je rigolais, encore et toujours en entendant l'histoire de Marshall. En fait, je rigolais tout le temps en entendant que mon jumeau Samson n'était apparemment pas prévu. A chaque fois je me tordais de rire en imaginant la scène. Mais Samson, lui, il ne rigolait jamais. Il faisait toujours la gueule en regardant sa montre ou en soupirant. Lui, il détestait cette histoire, à chaque fois que l'on abordait le sujet, il se mettait à grimacer et à ronchonner, comme s'il n'avait pas envie de l'entendre. Toute façon, Samson, c'est le roi pour faire la gueule et instaurer un climat tendu, avec en prime sa mauvaise humeur perpétuelle. Qu'est-ce qu'il m'énerve quand il fait ça ! Il pourrait prendre la vie comme elle vient comme le fait Marshall, il pourrait rire, se détendre, passer du temps avec moi, mais non. Il fait sans cesse une fixette sur moi, sur ce que je dis de Marshall. Qu'est-ce qu'on s'en fou de Marshall sérieux ! Il ne comprend pas qu'il reste mon jumeau envers et contre tout ? Il ne comprend pas qu'il est ma moitié, que sans lui je ne serais strictement rien ? Il ne comprend donc pas que Marshall est un exemple pour moi, et que je ne le sous-estimerais en aucun cas ? Non, bien sûr, il ne comprend pas, ce serait trop facile. Il passe le plus clair de son temps à maronner et à me critiquer sur ma façon d'être avec mon autre frère. Je ne vais pas le cacher, Marshall je l'adore, même plus que ça, il veille sur moi, il est là pour moi, il passe du temps avec moi, il m'a toujours conseillé dans mes choix difficiles. Samson lui, dès que je prononce le prénom Marshall, il se recroqueville dans son coin et ne dit rien. Je laisse le temps passer, j'essaie de faire des efforts, mais il y a des jours ou j'arrête. Même si je donne toute l'énergie que je veux, j'arrête. J'arrête parce que Samson s'éloigne de plus en plus de moi, alors que Marshall est toujours là. Cependant je garde mon poste de jumelle en restant là pour lui quoiqu'il arrive. Ma devise a toujours été de faire passer la famille avant tout, dans les bons comme dans les mauvais moments. Avec Samson on avait souvent des mauvais moments en fait. Il n'y avait que de rares fois ou l'on était complice, et ça, putain que ça me manquait. Mon jumeau me manquait.


HARVARD.

C'était toujours et encore des problèmes familiaux que j'avais. Entre l'autorité de mon père, les disputes de mes frères, la jalousie de Samson, j'essayais tant bien que mal de faire la passerelle pour rapprocher mes frères. J'étais un peu volage au niveau de mes études, je n'y attachais pas d'importance, avant de prendre conscience qu'il fallait que je me bouge pour réussir. Pour moi, mais aussi pour mes frères. Je voulais rentrer dans une école d'art. J'adorais l'art, l'art avec un grand A. J'aimais l'art à l'envers, à l'endroit, en haut, en bas, je vivais de ça. Je passais mon temps à lire des revues culturelles, à faire de la photographie, de la peinture, de l'architecture, à aller au musée, scruter les moindres expositions, j'avais tout testé. J'avais clairement une fibre artistique en moi et tout le monde l'avait vu. Tout le monde sauf le père, enfin disons qu'il avait décidé de ne pas la voir. Il savait parfaitement que je ne voulais pas aller en droit, mais c'était un égoïste, il voulait que je reprenne l'entreprise familiale après tout. J'aimais utiliser mon corps comme outil : je faisais souvent du body painting, des photos de nus, mais également de la danse. On aurait pu me prendre pour une grande tarée qui cherchait toujours la beauté et l'art, mais moi je me considère surtout comme la plus grande des esthètes. Chacun son délire voyez ? Je m'étais spécialisée dans la danse, d'un loisir c'était devenu une passion. Je jouais déjà le petit rat de l'opéra quand j'étais jeune et la racaille en mimant du hip hop. Avec ma pression familiale, je m'évadais souvent en me défoulant à la danse. Marshall et pour une fois même Samson m'avait encouragé dans cette voie là. J'avais tout donné et je donnais encore tout aujourd'hui. Malgré la plus grande partie de mon temps à réviser tous mes devoirs en droit, j'arrivais toujours à caler une séance de danse par-ci par-là, ou une heure pour aller dessiner. Certains boxent un punching-ball pour aller mieux, moi je dansais. Façon radicale de faire des efforts pour se sentir mieux. En fait, une heure ne me convient pas, je veux passer tout mon temps à faire toutes les chorégraphies possibles, à peindre toutes les toiles du monde, dessiner sur tous les corps possibles. Je dois clairement apprendre à dire merde, et plus vite que tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Helena A. Reilly ►Alexandra Sasha Burimova 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuueee.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum Helena A. Reilly ►Alexandra Sasha Burimova 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Helena A. Reilly ►Alexandra Sasha Burimova 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Helena A. Reilly ►Alexandra Sasha Burimova 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)