C'est le 10 novembre 1993 à Cambridge, que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Helena et pour deuxième prénom Amber. Je suis une éternelle célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle, sans aucune tendance bi et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit, bien que j'aimerais aller en art depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer la Cabot House ou la Lowell House.
Je suis plutôt le genre de fille qui est très peu volage au niveau de ses relations amoureuses. J'aime séduire et être séduite comme de nombreuses femmes je suppose, mais c'est un passe-temps que j'aime cultiver. Je ne vais pas croquer tous les fruits défendus, bien au contraire. Bien sur j'adore l'art, c'est ce qui représente une partie de ma vie, mais il est vrai que dans une autre partie, j'aime être celle qu'on regarde, celle sur qui l'on se retourne, celle qu'on veut prendre pour exemple, à la fois un exemple moral mais esthétique. Je suis la plupart du temps à la pointe de la mode, sans pour autant avoir un égo surdimensionné. Est-ce mon frère Marshall qui déteint sur moi? Peut-être..lui on l'a toujours admiré, on lui a toujours dit qu'il était cool. Etre entourée de femmes sûres d'elles qui ont les pieds sur terre ne peut à mon avis ne me faire que du bien.
Lowell House
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de dire pourquoi je veux intégrer cette maison, l'art est vraiment une passion pour moi, depuis toujours. J'ai souvent consacré du temps à enrichir ma culture artistique. C'est sur que traîner avec des gens qui partagent la même passion que moi c'est bien tentant, Marre de parler de droit avec des grosses têtes qui se pensent au dessus, je préfère largement rester avec des fous azimutés qui recherchent la beauté et la perfection comme moi. Si en plus je peux améliorer mon potentiel artistique, quoi demander de plus?
Une détonation, un grand rugissement. On me pousse dans tous les sens, je ne tiens même plus debout, ma respiration s'arrête, mes jambes me lâchent et je tombe. Jusqu'à ce que je me réveille quelques heures plus tard dans une chambre d'hôpital. Tout allait bien.. mais mes frères où étaient-ils?!
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Des cris, des pleurs, de l'adrénaline. Je mourrais intérieurement. J'avais peur de tout, tout le monde courrait dans tous les sens, ne sachant quoi faire, moi j'étais restée plantée pas loin de la prise d'otage, debout. Une main me tire dans un endroit caché, je ne sais même pas ou je suis. J'étais tout simplement tétanisée. J'avais mon téléphone planqué dans mon sac. Appeler Marshall. Appeler Samson. Seulement deux si petites choses étaient devenues des missions impossibles en ce jour-ci. Personne ne répondait, ni Marshall, ni Samson. Je tremblais de tout mes membres, je n'entendais plus rien, ma tête tournait et je commençais à pleurer. J'étais paralysée comme le temps. Pas un bruit ne résonnait, si ce n'est le bruit de ma difficile déglutition. J'étais cachée, je ne craignais rien et pourtant j'avais peur. Peur pour mes frères, peur pour moi.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ..on m'appelle pas j'ai pas de pseudo 8D et j'ai 17 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. C'est un trèèèès grand forum avec un scénario qui m'a tapé dans l'oeil alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Alexandra Sasha Burimova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même, mais les bases viennent de tumblr. Je fais environ 700/800 mots, mais je m'adapte facilement, cependant j'excède rarement les 1000 (sauf quand il y a énormément à dire) mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marshall E. Reilly.
Mot de la fin ? ▲ The end
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)