Invité
est en ligne
Invité
MEET YOU AGAIN.Me baladant tranquillement sur la pelouse, derrière l'immense salle, je dirai même le château où nous étions, je profitais d'un large espace. J'avais envie de courir partout, de me baigner dans le lac et encore bien des mouvements pour me défouler. J'avais oublié ô combien il était difficile de rester dans un costume durant toute une soirée entière. C'était insupportable et le nudiste qui vivait en moi, avait envie de tout foutre en l'air pour me retrouver en boxer et me l'a couler douce dans les petits bois tout près d'ici. Mais je n'en faisais rien. Je n'avais pas ce pouvoir et puis se serait abandonner ma cavalière ce que je ne me permettais pas. Flânant entre les arbres, j'écoutais attentivement le chant mélodieux des feuillages s'entrechoquant entre eux tout en portant une attention particulière sur l'eau. Calme, sereine, j'avais terriblement envie de sentir la fraîcheur de cette eau sur mon corps. La raison avait finit par l'emporter sur mon envie, puisque j'avais finis par rebrousser chemin. Mais je n'avais pas totalement envie de rentrer retrouver tout ce bruit, je voulais rester dans la noirceur de la nuit. Vaguer à la seule occupation qui était de réaliser à quel point j'aimais la nature et le silence. Finalement, j'enlevais mes chaussure, mes chaussettes, puis mon pantalon, et enfin ma chemise pour avancer vers la flotte.(Invité)