Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeisys (+) Meet you again.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jeisys (+) Meet you again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEET YOU AGAIN.
Me baladant tranquillement sur la pelouse, derrière l'immense salle, je dirai même le château où nous étions, je profitais d'un large espace. J'avais envie de courir partout, de me baigner dans le lac et encore bien des mouvements pour me défouler. J'avais oublié ô combien il était difficile de rester dans un costume durant toute une soirée entière. C'était insupportable et le nudiste qui vivait en moi, avait envie de tout foutre en l'air pour me retrouver en boxer et me l'a couler douce dans les petits bois tout près d'ici. Mais je n'en faisais rien. Je n'avais pas ce pouvoir et puis se serait abandonner ma cavalière ce que je ne me permettais pas. Flânant entre les arbres, j'écoutais attentivement le chant mélodieux des feuillages s'entrechoquant entre eux tout en  portant une attention particulière sur l'eau. Calme, sereine, j'avais terriblement envie de sentir la fraîcheur de cette eau sur mon corps. La raison avait finit par l'emporter sur mon envie, puisque j'avais finis par rebrousser chemin. Mais je n'avais pas totalement envie de rentrer retrouver tout ce bruit, je voulais rester dans la noirceur de la nuit. Vaguer à la seule occupation qui était de réaliser à quel point j'aimais la nature et le silence. Finalement, j'enlevais mes chaussure, mes chaussettes, puis mon pantalon, et enfin ma chemise pour avancer vers la flotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEET YOU AGAIN.
Ce bal avait finalement comme un goût d'inattendu. Quand je m'étais imaginée cette soirée, ce n'est absolument pas à ça que je pensais. Je m'étais bêtement imaginé passer une merveilleuse soirée en compagnie de mon cavalier, sans embûches. Mais c'en avait été tout autrement. Le problème n'était pas venu de lui, mais une petite partie de moi aurait peut être préféré. Il avait fallu que je reçoive ce fichu appel de mes parents, il avait fallu que Livia cafte encore une fois, et encore une fois aussi, je n'avais pas réussi à me taire. Lui avouer que j'avais couché avec son meilleur ami avait été la pire et la meilleure idée de tout les temps. Je ne savais plus quoi faire, ni vers qui me tourner et je crois qu'à cet instant, tout ce que je voulais, c'était me retrouver seule, prendre l'air et faire retomber la pression. Je venais de lâcher une bombe et ce n'était qu'une question de temps avant que mes démons ne me rattrapent, ma soeur en d'autres termes. Je m'étais donc isolée à l'extérieur de la salle, et l'air frais me fit un bien fou. L'endroit choisi pour le bal était magnifique, et la propriété était immense, beaucoup d'arbres, un lac.. . en accord avec le thème de la soirée, quoi. En observant plus attentivement le décor, je remarquai quelqu'un plus loin vers le lac. Intriguée, je retirais mes chaussures à talon pour marcher plus facilement dans l'herbe, relevant un peu le bas de ma robe pour ne pas l'abîmer. Saleté de robe aussi. Le lac était assez éloignée de la salle, mais on entendait encore la musique d'ici pourtant. Je continuais d'avancer, marchant accidentellement sur une branche, ce qui eu pour effet un bruit sourd. Merde, je venais de me faire mal au pieds. La personne que j'avais vu au loin se retourna finalement et lorsque je la, ou plutôt le reconnu, je ne pu m'empêcher un sourire. Tiens, comme on se retrouve Le hasard faisait plutôt bien les choses, puisque j'avais pu recevoir des sms de sa part dans la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEET YOU AGAIN.
J'étais à cran pour un rien en ce moment. Je me sentais irrité pour un oui ou bien pour un non. A croire que si j'avais été une femme, je serai dans ma période des monstrations mais non, j'avais bien mon pack placé au bon endroit et la morosité embrumant mon cerveau. J'avais envie de rêver, de retrouver ma solitude, ma bulle. Mon chez moi. Déposant mes affaires par terre, je sentais l'herbe mouillé sous mes pas, Me promenant en boxer, je m'étirais de tout mon long, profitant de cette liberté que je m'étais accordé le temps de quelques minutes. Un bon bain, c'est ce qui m'attendais et j'en avais bien besoin. J'hésitais à faire glisser le seul tissu qui me restait sur le corps, mais je n'avais pas spécialement envie de me promener nu à la vue de tout le monde, même si j'aimais ça. Pas ce soir. Peu à peu j'entrais dans l'eau, y enfonçant les pieds, puis les genoux quand une voix féminine se faisait alors entendre. Je sursautais, pensant être seul. Je me retournais alors en plissant les yeux, cherchant à déceler cette forme féminine au loin. On se retrouve ? J'avançais vers elle, me retirant et changeant finalement mon plan. Une fois face à elle, je l'a reconnaissais clairement. Son prénom.. Jeisa ? La brésilienne. Un sourire éclairait rapidement mon visage quelques temps plutôt terne et penseur. Je l'a dévorais du  regard, ne pouvant ajouter des mots à ce que je voyais. Moulé dans une jolie robe, les cheveux satinés relevés et les yeux d'un bleu à en faire pâlir les mers des pays exotiques, j'étais sensible. Très sensible à sa beauté de ce soir. Je me souviens encore de notre petit jeu de l'autre jour, où je l'avais vu attaché à cette douche. C'était émoustillant de mon point de vu et pas du tout du sien. « Tu me suis partout, notre dernière rencontre t'as fait de l'effet ? » Demandais-je en ayant retrouvé l'usage de la parole. Jeisa, c'était peut être comme un porte bonheur au fond, me permettant de ne plus penser à rien. D'être au delà de tout les problèmes auxquelles je faisais face. Un petit ange. « Tu viens me supplier pour que je t'embrasse ? » Répliquais-je de nouveau, curieux de l'a revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEET YOU AGAIN.
Cette bouffée d'air frais n'avait pas de prix à cet instant là. J'étouffais à l'intérieur et tout ce que je voulais c'était partir de là, je savais qu'à tout moment je pouvais tomber sur ma soeur en furie, qui m'en foutrait probablement une pleine tronche, ça pourrait aussi être probable qu'elle veuille m'en décoller une je crois, connaissant son tempérament. Je n'aurai peut être rien du dire, mais sur le coup cela me semblait être une si bonne idée. Raté. Je regrettais presque mes actes, alors que je détestais ma soeur et que je ne lui rendais que la monnaie de sa pièce. Alors m'éloigner le plus possible d'un potentiel endroit où tomber sur elle, c'était une bonne chose à faire. Bon d'accord je fuyais un peu sur le moment mais il y aurait bien une confrontation à un certain moment. C'était inévitable. Mais autant la retarder, j'avais eu mon lot d'insultes pour ce soir et je n'avais pas spécialement envie de me prendre encore plus la tête pour des débilités dont son meilleur ami était autant coupable que moi. Ma curiosité m'avait poussé à m'approcher de cette personne qui entrait dans l'eau du lac. Qui aurait l'idée d'aller se baigner pendant un bal ? Je n'avais pas tardé à connaître la réponse et c'était pour le moins inattendu je crois. Il avait fallu que ce soit lui. Rhys, le gars des douches au spring break. Je ne l'aurais confondu avec personne, en même temps il faut dire que je garde un souvenir plutôt spécial de notre rencontre. Ca avait été plutôt étrange, et comment dire.. intense. Puis entre nous, on oublie pas un visage comme le sien. A l'entente de ma voix, il sortait finalement de l'eau pour s'approcher. « Tu me suis partout, notre dernière rencontre t'as fait de l'effet ? » J'arquais un sourcil face à ses paroles. Au moins il n'a pas changé de la dernière fois, il a toujours son petit air provocateur. Désolé de te décevoir, ce n'est que le fruit du hasard malheureusement. Mais tant qu'n y est, il me semble que tu as quelque chose qui m'appartient non ? déclarai-je, un sourire aux lèvres en haussant les épaules. Ce n'était pas voulu, puis entre nous, je ne me voyais pas suivre quelqu'un. Cela aurait été assez flippant si ça avait été le cas. Non ? « Tu viens me supplier pour que je t'embrasse ? » Je pouffais légèrement à ses mots qui ne manquaient pas de tact. Joli référence à la dernière fois. Pourquoi ? T'aimerais ? dis-je, un sourire en coin. J'aimais bien jouer de cette façon et j'avais compris que lui aussi. Alors si ça pouvait me détendre de toutes les tensions qui m'animaient, je n'allais pas m'en priver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEET YOU AGAIN.
J'étais presque nu devant elle, le corps livré à la nuit fraîche du printemps. Je frissonnais en sentant le vent parcourir chaque parcelle de ma peau tandis que le silence était soudainement coupé par le bruissement des feuilles. Pourtant je ne bougeais pas, préférant attendre, peut être que je finirai par rejoindre l'eau qui me tente autant ? Ce moment je le vivais comme un break dans cette soirée de folie, presque folle qui chaque année réjouissait certain ou bien faisait du mal aux autres. Les révélations étaient enfin avoués et parfois les couples s'éloignaient. Maintenant que j'y réfléchissais, c'était une grosse arnaque ou alors une simple fête à embrouille, qu'est-ce que je faisais là ? Depuis quand j'aimais autant ce genre d'ânerie ? J'étais pathétique pour le coup. Mais bon, il n'y avait pas que du mauvais la dedans, la preuve, Jeisa. J'avais en face de moi un bout de femme dans une robe magnifique, ses talons dans les mains m'adressant la parole. Elle me faisait presque oublié que j'étais dans une tenue plutôt légère. Peigné pour l'occasion, c'était la seule trace de mon élégance puisque le reste était encore étalé par terre. J'aurai bien aimé qu'elle puisse me voir dans ma tenue, j'aimais bien montrer que je pouvais être tout à fait différent de notre dernière rencontre. Quand elle me demandait si je n'avais pas un objet à lui rendre, c'est avec des yeux malicieux que je lui répondais. « Je vais le chercher. » Il est vrai que j'avais échangé plusieurs sms en attendant Orlane, ma cavalière, lui proposant de lui rendre son portefeuille. Je reculais jusqu'à mon tas de vêtement, me baissant pour attraper mon pantalon et ainsi l'objet qu'elle convoitait. Revenant vers elle comme un aimant, je lui montrais ce que je détenais avant de le mettre dans mon boxer. (Jeisys (+) Meet you again. 1881463262) « Viens le chercher. » Baah, si je lui avais demandé quelque chose en échange ça n'aurait pas marché, là au moins, j'étais sûr qu'elle ne se jetterai pas dessus. Pourquoi ? T'aimerais ? Ouais j'aimerai. Tellement. Et bien plus. Mine de rien, elle avait un effet électrique sur moi. Elle m'attirait. « Répond à ma question. » Déclarais-je en asseyent de ne pas me faire avoir par ses questions, elle savait très bien remanier les phrases de tel qu'elles soient à son avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEET YOU AGAIN.
Je n'avais absolument pas prévu de tomber sur quelqu'un en quittant la salle de bal, et encore moins tomber sur Rhys, en caleçon d'ailleurs et prêt à aller piquer une tête. Je ne suis pas la fan numéro de ce genre de soirée, mais je sais que se baigner dans le lac d'à côté ne fait pas parti du programme. Sauf pour quelqu'un qui est ivre et ce que je voyais, Rhys ne semblait pas l'être. Mais bon je n'allais pas m'en plaindre de son idée, parce que la vue était loin d'être désagréable. Même si, entre nous, ce n'était rien que je n'avais pas déjà vu, étant donné les circonstances de notre rencontre. Puis croiser une personne totalement neutre, qui ne me connait pas forcément et qui est loin des histoires et problèmes auxquels je fais face en ce moment, c'était vraiment apaisant dans un sens. Au moins je sais que je n'aurai pas à me justifier de quoi que ce soit. Ca faisait du bien. D'ailleurs, je ne me gênais pas pour lui rappeler qu'il détenait quelque chose qui m'appartenait. « Je vais le chercher. » Je le suivais du regard lorsqu'il reculait pour aller vers ses affaires et prendre mon porte monnaie. Je me demandais encore comment il avait fait pour s'en emparer. Un vrai pickpocket. Il revenait alors vers moi, mon porte monnaie dans les mains qui n'y resta pas longtemps finalement...  « Viens le chercher. » Il a fait quoi ? Il a osé ? Je le regardais avec des yeux surpris, entrouvrant la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortait. J'avais pas les mots. Quand bien même j'avais pu voir qu'il n'avait pas vraiment de limites, je ne m'étais pas attendu à ce qu'il fasse cela. Naïve que j'étais, je pensais qu'il me le rendrait de bon coeur. Tu ne perds vraiment rien pour attendre toi. dis-je, en pouffant. Non, je n'allais pas aller le chercher. Quoi que, j'aimerai bien voir sa réaction si jamais je décidai de plonger ma main dans son boxer pour y récupérer mon porte monnaie. M'enfin, visiblement je n'allais pas repartir d'ici aussi vite que j'étais venu, et franchement ça ne me dérangeait pas. Rhys était cool, enfin je ne le connaissais pas vraiment, mais de ce que j'avais vu, j'aimais bien. Je sais pas, il ne m'inspirait pas un mauvais sentiment. « Répond à ma question. » Je lui adressais un sourire en coin. Répondre à une question par une autre, mon principal talent. Je ne suis pas du genre à supplier les gens, de quoi que ce soit. Mais j'avoue que la fois où il m'avait embrassé, ça ne m'avait absolument pas déranger. Non, j'aurais trop peur que tu m'attaches à un tronc d'arbre ou je ne sais quoi par la suite déclarais-je en fronçant les sourcils, avant de rigoler légèrement. Pourquoi t'es pas en train de t'amuser là bas ? lui demandais-je, jetant un oeil à ses fringues éparpillés au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEET YOU AGAIN.
Finalement cette soirée avait des touches de rebondissement plutôt intéressante et distrayante. Et j'aimais vraiment ça, je comptais en général sur mon côté positif pour ne rien lâcher mais ce genre de petite surprise, me redonnait facilement le sourire. D'ailleurs mon côté taquin et joueur n'avait tardé à faire son retour puisque l'objet tant convoité avait fini à côté de mes bijoux de famille. C'était pas très élégant, mais entre nous, je crois bien que cette partie que tout le monde connaissait chez moi en habitude, Jeisa, elle ne le connaissait pas. Je pouvais plus facilement me montrer sous mon vrai jour avec elle, c'était assez étrange d'ailleurs. Je ne me livrais pas facilement, mais étant donné qu'elle avait vu mon caractère de pervers du coin dès la première fois, je n'avais pas besoin de sauver les apparences. De plus, ce que je lui montrais de moi ne semblait pas lui faire peur et ça me rassurait. Je me comparais souvent à l'état de montre pour pouvoir aimer d'attacher ou bien de faire quelques fois mal à ma partenaire. Je ne frappais par contre jamais une femme de mes mains, parce qu'il était normal, j'étais tout de même pas un dégénéré à ce point. Tu ne perds vraiment rien pour attendre toi. Je connaissais assez ses réactions pour savoir qu'elle n'allait pas me laisser faire, c'était une rebelle. Petite. Mais rebelle. J'aimais qu'on me réponde, et que le défi existe entre nous, c'était pour moi essentiel pour s'amuser. « Petite joueuse. » Répondis-je en haussant les sourcils, l'a narguent sans aucune retenu avant de rire. Heureusement que j'étais le genre de mec à prendre deux douches dans la même journée parc que la propreté est très important pour lui, sinon elle aurait pu tomber sur son portefeuille dans un sale état. Non, j'aurais trop peur que tu m'attaches à un tronc d'arbre ou je ne sais quoi par la suite C'était tentant comme non invitation mais, je n'avais rien pour l'attacher, et je n'étais pas assez fou ce soir pour recommencer une telle prouesse. « Non, c'est promis plus de plan foireux de ce genre, à moins que tu veuilles mon corps. Pour te contenir, il faudra que je t'attache les mains. » Sisisi, j'étais entrain d'avouer à demi-mot mes tendances sadomasochisme, mais persuadé qu'elle ne comprendrait pas vraiment le message, je ne faisais que jouer sur les mots. « Non pour ma part.. c'est pas la joie. » Déclarais-je alors en grimaçant quelque peu, n'étant pas convaincu par la soirée à cause de mes sauts d'humeurs répétés. A croire que j'allais bientôt accoucher. « Et toi, qu'est-ce que tu fais là, dehors et seule ? Où est ton cavalier ? » Demandais-je éveillant alors ma curiosité, je ne l'avais pas vu de la soirée et n'avait donc aucune idée de la personne qui l'accompagnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEET YOU AGAIN.
Son coup, je ne l'avais vraiment pas vu venir. Si cela avait été le cas, croyez moi j'aurais anticipé. Non pas pour que je puisse m'en aller vite fait bien fait d'ici, mais plutôt histoire d'avoir le dernier mot, de ne pas le laisser gagner. J’imaginais bien que j'aurais la possibilité de me venger un coup, mais il fallait dire que déjà la dernière fois, et maintenant ce soir, il réussissait à m'épater avec ses "blagues". Mais pourtant, là où ça aurait pu m'énerver, ça me faisait plutôt rire et il valait mieux qu'il en profite. De toute façon, je suis pas quelqu'un de très méchante alors il ne risquait pas très gros, si ce n'est une joli vengeance. J'y réfléchissais déjà d'ailleurs. « Petite joueuse. » J'arquais un sourcil, encore une fois étonnée. Il ne se privait pas et ça m'amusait. Mon porte monnaie cohabitait actuellement avec ses parties intimes mais tout était normal. Ok ok. N'essayes pas de me tester. déclarais-je, un sourire en coin. Non je n'étais pas d'attaque à aller le chercher moi même quand même, mais qui sait, je déteste ne pas relever les défis alors il valait mieux qu'il ne me défie pas trop. Je me retrouverais dans une position assez délicate. Ses paroles suivantes me laissait perplexe, et je crois qu'il y avait définitivement de quoi l'être. « Non, c'est promis plus de plan foireux de ce genre, à moins que tu veuilles mon corps. Pour te contenir, il faudra que je t'attache les mains. » Je fronçais les sourcils, interpellés par ses propos. Décidément, il fallait toujours qu'il attache tout ce à quoi il touche ? C'était assez bizarre comme comportement mais bon. Ça ne sera pas nécessaire je crois, j'ai eu ma dose à ce niveau là. Je n'étais pas vraiment décidé à me retrouver dans la position de la dernière fois, je m'étais senti plutôt...faible, et un peu dominé. Pas cool quoi. « Non pour ma part.. c'est pas la joie. » Visiblement il n'y a pas que chez moi que ce bal est une catastrophe ambulante. Ça me rassure un peu. « Et toi, qu'est-ce que tu fais là, dehors et seule ? Où est ton cavalier ? » Je soupirais, posant mes chaussures au sol. J'avais monstrueusement envie de m'asseoir par terre mais ma robe ressortirait toute sale, et j'aurais vraiment l'air ridicule. Je prends l'air, l'atmosphère est un peu trop pesante pour moi. Je déteste les bals, et celui ci plus particulièrement. Pour ce qui est mon cavalier, j'en sais rien. Je l'ai perdu de vu il y a bien trois quarts d'heures. Ouais, j'avais aucune idée d'où était passé Clayton à cette heure-ci. Géniale, j'avais bien fait de me méfier de lui. Et toi ? Ne me dis pas que tu es venu seul, je ne te croirais pas. dis-je en lui adressant un sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)