Invité
est en ligne
Invité
Et puis c'est tout :sifle:
Un bal reste par définition un moment de partage, un moment symbolique dans une année scolaire qui signifie à Harvard la fin d'une nouvelle année sur le campus. C'tait un moment très important pour chaque étudiant, qu'importe la façon dont il aborde l'évenement. Ca peut être le moment de se démarquer pour draguer l'homme/femme de ses rêves, le moment de faire ses déclarations d'amour, de donner un dernier coup de poing à un mec avant les vacances, de faire un dernier scandale et j'en passe. C'tait la dernière fois que j'faisais un bal sur Harvard. Andy avait eu l'droit à un an de plus étant donné que j'tais encore étudiante ici.. mais lui étant du coup déjà parti, j'aurai pas le droit à un nouveau shoot. Dommage ma foi, mais j'voulais en profiter. Je voulais voir notamment ma famille proche comme ma cousine Poppy. Dieu que ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu cette beauté, j'avais l'impression que ça faisait 1000 ans rho la la, j'suis tellement indigne. Et gad, j'en avais des choses à lui raconter. On allait passer le reste de la soirée ensemble si j'la trouve ahaha. Car ouai, j'suis à sa recherche là. Elle m'avait dit qu'elle allait au bal et j'allais finir par la trouver à un moment donné.
(Invité)