Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy & Briony ◇ Parce que les Silver restent les meilleurs
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Poppy & Briony ◇ Parce que les Silver restent les meilleurs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis c'est tout Poppy & Briony ◇ Parce que les Silver restent les meilleurs 387742012 :sifle:

Un bal reste par définition un moment de partage, un moment symbolique dans une année scolaire qui signifie à Harvard la fin d'une nouvelle année sur le campus. C'tait un moment très important pour chaque étudiant, qu'importe la façon dont il aborde l'évenement. Ca peut être le moment de se démarquer pour draguer l'homme/femme de ses rêves, le moment de faire ses déclarations d'amour, de donner un dernier coup de poing à un mec avant les vacances, de faire un dernier scandale et j'en passe. C'tait la dernière fois que j'faisais un bal sur Harvard. Andy avait eu l'droit à un an de plus étant donné que j'tais encore étudiante ici.. mais lui étant du coup déjà parti, j'aurai pas le droit à un nouveau shoot. Dommage ma foi, mais j'voulais en profiter. Je voulais voir notamment ma famille proche comme ma cousine Poppy. Dieu que ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu cette beauté, j'avais l'impression que ça faisait 1000 ans rho la la, j'suis tellement indigne. Et gad, j'en avais des choses à lui raconter. On allait passer le reste de la soirée ensemble si j'la trouve ahaha. Car ouai, j'suis à sa recherche là. Elle m'avait dit qu'elle allait au bal et j'allais finir par la trouver à un moment donné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si un jour on m’avait avoué que j’allais venir au bal en compagnie d’un garçon que je connaissais à peine, mais qui était si craquant, j’aurais certainement ris au visage de cette personne. J’avais réussi à trouver ma robe de bal, même si j’avais eu de l’aide pour ça, j’étais plutôt satisfaite du modèle que j’avais choisi. Une longue robe vert d’eau, fendu à la jambe, et qui entrait parfaitement dans le thème de cette magnifique soirée féérique. Je ne pouvais cacher mon contentement quant au fait que j’étais heureuse de me retrouver ici. Sans plâtre, sans œil au beurre noir, sans blessures particulières. J’étais sereine et c’est tout ce que je désirais. Après être passée à notre table, et que mon cavalier eu sauté sur la tête d’un garçon, nommé Joshua je crois, j’avais finalement pris l’initiative de me diriger jusqu’au bar afin de me servir une coupe de champagne. Mes prunelles chocolats parcourent les environs, alors que mon sourire s’agrandit lorsque je reconnu ma cousine Briony dans la foule. Je me redresse légèrement, attrape un autre verre de champagne puis me dirige jusqu’à la jeune femme que je n’avais pas vu depuis une éternité. « Salut toi. C’est moi que tu cherchais ? » Je souriais amusé, en réalité, je n’en savais rien. Je tendis une des deux coupes de champagne face à elle, en esquissant un doux sourire. Tandis que je portais ma flûte à mes lèvres que je trempais doucement dans le liquide doré.
(Invité)