Invité
est en ligne
Invité
Fidèle amatrice des convo géante je me suis mise en mode nostalgique d'une énorme convo géante, avec le plus de monde possible du forum. Une convo micro, pour ça il faut avoir la possibilité d'avoir un micro et du son pour entendre ce que disent les autres, sinon c'est pas trés marrant. Je vous rappel qu'il y a un truc très bien pour ceux qui disent qu'ils n'ont pas de micro c'est les oreillette des téléphones ça marche très très bien croyez moi j'en suis adepte. Alors pour le moment y a pas de date précise je sais pas encore mais je pense que ça sera de toute façon un samedi soir, dans tout les cas pendant un week end histoire que ça touche le plus de monde possible. Alors je tiens juste à dire que la convo elle sera pas fait pour jouer au Loup garou hein?? PArce que j'en vois déjà qui se dissent ouai on va faire des jeux et tout. Nan là c'est pour se poser tranquille parler de tout et de rien de et ça n'a rien à voir avec l'animation. Donc voilà j'ouvre un p'tit sondage pour savoir dans d'ici les 3 prochain week end que vous souhaitez? Aprés je suis pas là et si je suis pas là bah j'vais bouder
Donc les dates: Le samedi 16
Le Samedi 23
Le samedi 30
Je laisse jusqu'à vendredi soir le sondage et je laisse aussi la possibilité de vous inscrire tout de suite à cette convo en remplissant ce petit code
Si après tout est plus ou moins réparti sur les dates rien n'empêche de faire plusieurs convo.
Je suis désolé pour les fautes, j'ai la flemme Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Les inscrits pour le samedi 16:
Nom: Montgomery
Prénom: Jude
Pseudo skype: marie.magro
--------------------------------------
Nom: Kryvonis
Prénom: Sergueï
Pseudo skype : bbltexas
Nom: Zacharias
Prénom: Emrys A.
Pseudo skype : sow.romani
Nom: McDoudou
Prénom: Andy
Pseudo skype ): chouchouhowarddemoncoeur.bazinga Non en vrai j'ai pas changé MDRR
Nom: Cooper.
Prénom: Clea.
Pseudo skype : mimi.cyril (merci de me dire qui vous êtes sur le forum quand vous m'ajoutez, que je sache qui je dois accepter ou pas )
Les inscrits pour le samedi 23:
Nom: Newandyke
Prénom: Solveig
Pseudo skype (pour vous ad à la convo): scorned.soul
Nom: Darling.
Prénom: Beezus.
Pseudo skype (pour vous ad à la convo): pigfarts-is-real
Donc les dates: Le samedi 16
Le Samedi 23
Le samedi 30
Je laisse jusqu'à vendredi soir le sondage et je laisse aussi la possibilité de vous inscrire tout de suite à cette convo en remplissant ce petit code
- Code:
[code][i]Nom:[/i]
[i]Prénom:[/i]
[i]Pseudo skype (pour vous ad à la convo):[/i]
[i]La date souhaité:[/i][/code]
Si après tout est plus ou moins réparti sur les dates rien n'empêche de faire plusieurs convo.
Je suis désolé pour les fautes, j'ai la flemme Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Les inscrits pour le samedi 16:
Nom: Montgomery
Prénom: Jude
Pseudo skype: marie.magro
Nom: Kryvonis
Prénom: Sergueï
Pseudo skype : bbltexas
Nom: Zacharias
Prénom: Emrys A.
Pseudo skype : sow.romani
Nom: McDoudou
Prénom: Andy
Pseudo skype ): chouchouhowarddemoncoeur.bazinga Non en vrai j'ai pas changé MDRR
Nom: Cooper.
Prénom: Clea.
Pseudo skype : mimi.cyril (merci de me dire qui vous êtes sur le forum quand vous m'ajoutez, que je sache qui je dois accepter ou pas )
Les inscrits pour le samedi 23:
Nom: Newandyke
Prénom: Solveig
Pseudo skype (pour vous ad à la convo): scorned.soul
Nom: Darling.
Prénom: Beezus.
Pseudo skype (pour vous ad à la convo): pigfarts-is-real
(Invité)