Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySkypons, Skypez, Skypent. Convo géante.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante.

2 participants

Quel Samedi?

le 16/05
Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. Vote_lcap50%Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. Vote_rcap 9 (50%)
le 23/05
Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. Vote_lcap28%Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. Vote_rcap 5 (28%)
le 30/05
Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. Vote_lcap22%Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. Vote_rcap 4 (22%)
Sondage clos
Total des votes : 18 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fidèle amatrice des convo géante je me suis mise en mode nostalgique d'une énorme convo géante, avec le plus de monde possible du forum. Une convo micro, pour ça il faut avoir la possibilité d'avoir un micro et du son pour entendre ce que disent les autres, sinon c'est pas trés marrant. Je vous rappel qu'il y a un truc très bien pour ceux qui disent qu'ils n'ont pas de micro c'est les oreillette des téléphones ça marche très très bien croyez moi j'en suis adepte. Alors pour le moment y a pas de date précise je sais pas encore mais je pense que ça sera de toute façon un samedi soir, dans tout les cas pendant un week end histoire que ça touche le plus de monde possible. Alors je tiens juste à dire que la convo elle sera pas fait pour jouer au Loup garou hein?? Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 1881463262 PArce que j'en vois déjà qui se dissent ouai on va faire des jeux et tout. Nan là c'est pour se poser tranquille parler de tout et de rien de et ça n'a rien à voir avec l'animation. Donc voilà j'ouvre un p'tit sondage pour savoir dans d'ici les 3 prochain week end que vous souhaitez? Aprés je suis pas là et si je suis pas là bah j'vais bouder Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 387742012

Donc les dates: Le samedi 16
Le Samedi 23
Le samedi 30

Je laisse jusqu'à vendredi soir le sondage et je laisse aussi la possibilité de vous inscrire tout de suite à cette convo en remplissant ce petit code Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 1508216586 Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 1508216586

Code:
[code][i]Nom:[/i]
[i]Prénom:[/i]
[i]Pseudo skype (pour vous ad à la convo):[/i]
[i]La date souhaité:[/i][/code]

Si après tout est plus ou moins réparti sur les dates rien n'empêche de faire plusieurs convo.
Je suis désolé pour les fautes, j'ai la flemme Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 387742012 Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Les inscrits pour le samedi 16:

Nom: Montgomery
Prénom: Jude
Pseudo skype: marie.magro
--------------------------------------
Nom: Kryvonis
Prénom: Sergueï
Pseudo skype : bbltexas
Nom: Zacharias
Prénom: Emrys A.
Pseudo skype : sow.romani
Nom: McDoudou
Prénom: Andy
Pseudo skype ): chouchouhowarddemoncoeur.bazinga Non en vrai j'ai pas changé Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 1616978029 MDRR
Nom: Cooper.
Prénom: Clea.
Pseudo skype : mimi.cyril (merci de me dire qui vous êtes sur le forum quand vous m'ajoutez, que je sache qui je dois accepter ou pas Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 1881463262)

Les inscrits pour le samedi 23:
Nom: Newandyke
Prénom: Solveig
Pseudo skype (pour vous ad à la convo): scorned.soul
Nom: Darling.
Prénom: Beezus.
Pseudo skype (pour vous ad à la convo): pigfarts-is-real

(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
J'en ai jamais fais une mais j'avoue que j'redoute un peu l'idée Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 1881463262
Dans les anciennes convos c'était pas un peu le bordel avec tout l'monde qui a du y avoir ? Ö
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et non mais c'est une bonne experience. Ca permet de donner des idée pour de futur évent ou parler de chose ou d'autre sur une idée pour le forum. Moi j'aime bien et j'ai un bon souvenir de ces convo sinon je ne l'aurai jamais relancer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon allez je m'inscris.

Code:
[i]Nom:[/i] Cooper.
[i]Prénom:[/i] Clea.
[i]Pseudo skype (pour vous ad à la convo):[/i] mimi.cyril (merci de me dire qui vous êtes sur le forum quand vous m'ajoutez, que je sache qui je dois accepter ou pas :mdr:)
[i]La date souhaité:[/i] J'ai voté pour le 16, même si la deuxième date me va aussi, par contre la troisième, c'est mort je ne pourrai pas  
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'est vrai que quand y'avait énormément de monde c'était assez brouillon mais ça avait son charme, tout l'monde parlait, les gens rencontraient de nouvelles personnes et du coup finissaient par se demander des liens etc Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 1616978029 J'ai voté pour le 16 parce que je sais pas encore mes horaires des autres samedis, à par le 30 normalement je bosse pas Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 1616978029

Code:
[i]Nom:[/i] Montgomery
[i]Prénom:[/i] Jude
[i]Pseudo skype (pour vous ad à la convo):[/i] marie.magro
[i]La date souhaité:[/i]
16 mai

Par contre ma connexion internet est très très lente du coup ça se trouve j'pourrai pas ça dépendra de ma connexion ce soir là x.x
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai assez peur que beaucoup soient délaissés entre ceux qui se connaissent irl et tout et que ce soit dur d'en placer une. Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 1881463262 mais pourquoi pas. Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 2474380249  ( et jouer au loup-garou celavie d'aboooord. Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 927261665 Richard :heaart: :sifle: )

Code:
[i]Nom:[/i] Darling.
[i]Prénom:[/i] Beezus.
[i]Pseudo skype (pour vous ad à la convo):[/i] pigfarts-is-real
[i]La date souhaité:[/i] 23 ou 30, dimanche qui vient je bosse donc bon... :arrow: :arrow:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les gonze je vous ajoute demain.
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
[i]Nom:[/i] Kryvonis
    [i]Prénom:[/i] Sergueï
    [i]Pseudo skype (pour vous ad à la convo):[/i] bbltexas
    [i]La date souhaité:[/i]  16 ou 30 me conviennent ! Par contre le 23 c'est mort pour moi. :russe:
Je m'inscris même si j'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour me défendre. Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaa

j'adorais ces convooooos et je suis fan tmtc la petite alicia <3

Code:
[i]Nom:[/i] Zacharias
    [i]Prénom:[/i] Emrys A.
    [i]Pseudo skype (pour vous ad à la convo):[/i] sow.romani (normalement tu m'as mais bon - si d'autres souhaite m'ajouter précisez moi qui vous etes parce que par exemple, avec certains, je savais pas et j'ai refusé sorry)
    [i]La date souhaité:[/i]
le 16 mai aussi et les autres, je verrais en temps voulus mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
[i]Nom:[/i] McDoudou
    [i]Prénom:[/i] Andy
    [i]Pseudo skype (pour vous ad à la convo):[/i] chouchouhowarddemoncoeur.bazinga Non en vrai j'ai pas changé :erm: MDRR
    [i]La date souhaité:[/i] J'ai voté le 16 !

Perso j'préfère le 16 parce queeee le 23 et/ou le 30 en fait je serai peut-être à Londres (c'est même quasi sûr pour le 23) du coup j'aurai pas internet Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 1881463262 Alors qu'le 16 j'suis quasi sûre d'être là. J'serai juste sûrement un peu dans les choux Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 1881463262 Bref j'adhère à l'idée huhu Skypons, Skypez, Skypent. Convo géante. 1365124802 Ma coloc va encore s'dire que j'suis complètement barrée à rire comme une pintade mais tout va bien dans ma vie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)