Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm in love with the choco - Alexandryl
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I'm in love with the choco - Alexandryl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexandra&Daryl ◮ Forget art. Put your trust in ice cream.
Les beaux jours arrivaient enfin, et la bonne humeur avec puisqu'il en était fini de la grisaille du ciel de Cambridge et qu'à présent il laissait place à un magnifique soleil reluisant. Les rues étaient envahies par les piétons à présent, préférant laisser la voiture au garage et profiter de la chaleur pour s'octroyer une petite balade familiale à l'extérieur. J'avais réussi ma première année à Harvard avec brio, je n'avais donc pas à me soucier des examens finals permettant de juger l'aptitude à valider son cycle pour passer au supérieur. Étant tranquille du côté des révisions et autre travail de fichage, je m'étais accordé cette après-midi pour pousser toujours plus loin ma découverte de la ville. Il y a quelques temps j'avais vu cette enseigne, le Christina's Ice Cream mais qui n'était ouvert que périodiquement. Je savais qu'Alexandra était raide dingue des glaces de Ben&Jerry's puisqu'à l'époque où nous étions ensemble je lui en rapportais souvent, même à l'heure actuelle il m'arrivait d'en garder chez moi au cas où. Cette glacerie était donc un excellent prétexte pour se retrouver et discuter autour d'une nouvelle chose nous sortant tous les deux du quotidien. Je lui avais donc donné rendez-vous la veille pour ne pas la prendre au dépourvu, préférant être sûr qu'elle soit libre pour m'accorder ce petit moment. Je m'étais installé en terrasse en patientant avec une revue automobile dans les mains, il fallait bien surveiller le marché même à l'autre bout du monde. Je remarquais après quelques minutes ma meilleure amie et je vins à sa rencontre en l'enlaçant dans mes bras. « Mon Italienne favorite ! Je suis ravis que tu ais accepté mon invitation » Je lui tirais sa chaise comme on me l'avait si souvent appris au cour de mon enfance. Reprenant ma place, je ne pouvais m'empêcher de lui sourire, totalement enjoué de sa présence. « Je me suis mis au défi de te trouver quelque chose de meilleurs que tes Ben&Jerry's ! »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fête, j'avais peut-être un peu abusé sur l'alcool. Encore une soirée ou Mary et moi avions fait les folles.. de toute évidence il est clair que j'adore cette nana, on est toujours dans de bons délires avec elle. Ayant préféré finalement ne pas assister à mes cours pour me remettre de ma nuit afin d'être en pleine possession de mes moyens pour mon rendez-vous avec mon meilleur ami, j'avais fais le zombie une bonne partie de la matinée. Moana m'avait prévenue qu'on allait accueillir encore de nouveaux colocataires et j'espérais vraiment qu'ils étaient cools sinon j'allais devoir me charger de les traumatiser à vie. Quoiqu'il en soit, j'avais fini par migrer dans la salle de bain pour me débarbouiller avant d'enfiler un short en jean et un petit débardeur en dentelle blanc. J'adore cette période de l'année ou le beau temps arrive. Si on me donnait l'occasion, je rêverais d'être un soleil. Bouclant légèrement mes cheveux, j'enfile ma paire de bottes avant de prendre mon téléphone afin de regarder l'heure. Woua, pour un peu et j'aurais pu être en retard si je n'avais pas mis le turbo à un moment donné. Quittant l'immeuble, je me dirigeais ainsi vers le Christina's Ice Cream pour l'y retrouver. Ce n'était pas très loin de chez moi et une marche me ferait du bien. Repérant Daryl au loin, un gros sourire se figea directement sur mon visage alors qu'il arrivait vers moi pour me prendre dans ses bras. Répondant au calin, je termine par poser mes yeux sur lui. - Ma crème anglaise préférée, je ne pouvais pas refuser de passer du temps avec toi ! ouai, me demandez pas pourquoi je continuais encore de l'appeler comme ça, peut-être que j'étais vraiment accroc à la nourriture en fait. On avait beau ne plus être ensemble, j'adorais toujours passer du temps avec lui. M'installant donc en le remerciant après qu'il m'eut tirée ma chaise, je posais un regard choqué, outré, sur lui. - Quoi ? mes Ben&Jerry's sont la meilleure chose que Dieu a créé alors s'teu plait, n'y pense même pas.. je me marre finalement toute seule avant de hausser les épaules. - .. Ok d'accord, je te laisse une chance, mais une seule ! concluais-je ainsi en levant mon index en l'air pour appuyer mes propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les neufs mois ayant précédé mon arrivée à Harvard avaient été partagé entre l'acclimatation à la vie américaine, à la prise de conscience de la vie seul, à mes études en parallèle de l'entreprise de ma mère, mais également j'étais devenu un véritable touriste et j'avais écumé les recoins de Cambridge. Cela faisait déjà quelques temps que j'avais repéré cette crèmerie, mais n'ouvrant qu'à partir de mai j'avais dû attendre avec impatience le moment où j'allais pouvoir y proposer un rendez-vous à Alexandra. Malgré notre rupture datant à présent de cinq mois me semble-t-il, cela ne nous avait décidément pas éloigner, bien au contraire. A défaut d'avoir trouver un amour durable, nous avions eu la surprise de nous découvrir une amitié qui je l'espérais allait être à tout épreuve. Il y avait un monde entre les sentiments amoureux et amicaux, et nous nous plaisions beaucoup plus dans cette seconde catégorie, il suffisait de voir cette complicité naturelle et évidente à peine nous nous retrouvions. Je riais de bon coeur à ce petit surnom affectueux ne m'ayant pas abandonné. « Entre la crème anglaise et l'Italienne nous avons de quoi faire un tiramisu » L'humour anglais, autrement dit assez mal apprécié outre-manche, mais je reconnaissais tout à fait que mes plaisanteries n'étaient pas toujours les plus au goût des Américains. Quoi qu'il en soit nous n'étions pas ici pour en débattre, mais pour voir si mon challenge à propos de ma meilleure amie allait s'avérer concluant. J'affichai un sourire amusé par sa réaction, tout à fait hilarante lorsque l'on connaissait sa position par rapport aux glaces. « Tu es bien trop aimable de me laisser cette tentative, mais je suis certain que tu n'en ressortiras pas déçue ! » Je fis signe à un serveur pour pouvoir passer commande. Je n'avais même pas besoin de demander le choix d'Alexandra car il m'apparaissait comme une évidence. Je commandais donc cette fameuse glace aux cookies pour elle ainsi qu'une au citron pour moi. Le service fut appréciablement rapide, et j'attendais avec impatience le verdict de ma meilleure amie, lui lançant joyeusement. « A toi de me dire à quelle échelle de bonheur tu te trouves après cette cuillerée ! »
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais fais assez rapidement aux Etats-Unis, avec le temps c'était devenu comme une seconde maison. J'aimerais toujours l'Italie parce qu'entre nous c'est le meilleur pays du monde, mais voilà, avec le temps et le recul, je dois bien reconnaitre que j'adorais ma vie ici. Plus de responsabilité, plus de liberté, moins de règles à suivre.. ça avait un bon côté de ne pas avoir papa sur le dos. Je l'aime, seulement parfois il abuse un peu. Mon regard se posant ainsi sur mon meilleur ami, j'éclate d'un rire franc et sincère avant de me mordre la lèvre. - Un tiramisu... arrête de me donner des idées comme ça, ma ligne ne va pas aimer, mais il n'avait pas tord, j'adore l'idée qu'à nous deux on forme un truc aussi bon. Je m'étais fais à l'idée que les sentiments ce n'était pas fait pour nous, pour moi. Je m'y habituais avec le temps et je ne m'en portais pas plus mal cela dit. Puis, il suffisait que je prenne compte de moments comme ceux-là pour ne jamais avoir envie de m'en priver. - On verra ça, attention, si je n'aime pas c'est toi qui paye ! un air malicieux sur le visage, j'arque les sourcils, ben oui quoi, faut pas rêver non plus. Passant ainsi nos commandes, je prend un mélange toujours aussi compliqué de boules de glace au choco-cookies, ainsi que de la vanille et de la noix de coco, avant d'entendre Daryl commander une glace au citron. Mouais, de toute évidence, je ne sais jamais me décider et je dois toujours faire des mélanges. Il ne faut pourtant que quelques secondes pour que nos desserts arrivent et je me redresse en tapant légèrement dans mes mains. - Rien que parce qu'on la mange ensemble, l'échelle de plaisir sera déjà bien notée.. lui tirant la langue tout en venant en prendre une première cuillère, je laisse échapper un énorme "hmmmm" avant d'avoir une moue et d'en reprendre une seconde. - Je l'admet, c'est bon... maiiiis... ça vaudra seulement un 9/10 juste pour le principe. Sinon.. blague à part, comment vas-tu ? souriante, je savoure déjà mon après-midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'appréciais réellement le climat de Cambridge, c'était une mélange de douce chaleur chauffant la peau avec de légères brises assez fraiches pour éviter que le temps n'en devienne trop étouffant. Il aurait été vraiment dommage de passer une journée pareille à l'abri des rayons en s'enfermant dans ma chambre ou en me rendant à la bibliothèque. De plus cela faisait plusieurs jours que j'avais envie d'organiser une sortie en compagnie d'Alexandra, sa présence m'étant toujours aussi agréable malgré certains différents du passé. Notre relation avait dû en surprendre plus d'un à cause de ce revirement de situation de couple à meilleurs amis. Mais nous nous en portions bien, et c'était le plus important à mes yeux, son bien-être.  « Ne raconte pas de telles sottises, tu es magnifique ! » Il était indéniable que c'était l'une des plus jolies filles que j'avais rencontré, et je ne disais pas cela car il s'agissait de ma petite préférée. Alexandra avait toujours ce sourire pétillant et un regard malicieux, de quoi me mettre du baume au coeur à chaque rencontre. Je souriais chaleureusement après cette ultime menace en rapport à notre dégustation. Son histoire d'amour avec les Ben&Jerry's était très compliquée à gérer, si bien que je ne pensais pas qu'un jour une autre marque puisse rivaliser à ses yeux, cela paraissait être mission impossible. « Il est bien évident que je paies qu'elle soit bonne ou non, mais si tu ne l'apprécie pas j'aurai le bonus de pouvoir la terminer à ta place » Je lui adressais un clin d’œil complice, bien que je faisais confiance à la réputation de cette saisonnière. Il suffisait de regarder les alentours avec les nombreuses personnes s'étant déplacées pour l'ouverture. J'écoutais avec un sourire en coin le mélange fantaisiste d'Alexandra, elle était toujours très étonnante et innovante au niveau culinaire, au moins c'était un plaisir d'aller au restaurant avec elle. « La compagnie fait tout, je dois bien le reconnaitre » Je laissais échapper un léger rire avant de la suivre dans la découverte de ce nouveau produit, ne m'en étant tenu qu'à mon parfum favori en jouant la carte de la sécurité. « Un neuf ? C'est bien plus que ce que à quoi je m'attendais, cela me convient » Je reposais ma cuillère en répondant à son sourire. « Bilan de ma première année à Harvard ; positif, je ne pourrai aller mieux je penses. Et pour toi, tout se passe au mieux j'espère ? » J'avais toujours gardé un œil attentif sur elle, même juste après notre rupture car j'avais horreur de l'idée de pouvoir l'abandonner un jour.
©clever love.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)