Invité
est en ligne
Invité
Alexandra&Daryl ◮ Forget art. Put your trust in ice cream.
Les beaux jours arrivaient enfin, et la bonne humeur avec puisqu'il en était fini de la grisaille du ciel de Cambridge et qu'à présent il laissait place à un magnifique soleil reluisant. Les rues étaient envahies par les piétons à présent, préférant laisser la voiture au garage et profiter de la chaleur pour s'octroyer une petite balade familiale à l'extérieur. J'avais réussi ma première année à Harvard avec brio, je n'avais donc pas à me soucier des examens finals permettant de juger l'aptitude à valider son cycle pour passer au supérieur. Étant tranquille du côté des révisions et autre travail de fichage, je m'étais accordé cette après-midi pour pousser toujours plus loin ma découverte de la ville. Il y a quelques temps j'avais vu cette enseigne, le Christina's Ice Cream mais qui n'était ouvert que périodiquement. Je savais qu'Alexandra était raide dingue des glaces de Ben&Jerry's puisqu'à l'époque où nous étions ensemble je lui en rapportais souvent, même à l'heure actuelle il m'arrivait d'en garder chez moi au cas où. Cette glacerie était donc un excellent prétexte pour se retrouver et discuter autour d'une nouvelle chose nous sortant tous les deux du quotidien. Je lui avais donc donné rendez-vous la veille pour ne pas la prendre au dépourvu, préférant être sûr qu'elle soit libre pour m'accorder ce petit moment. Je m'étais installé en terrasse en patientant avec une revue automobile dans les mains, il fallait bien surveiller le marché même à l'autre bout du monde. Je remarquais après quelques minutes ma meilleure amie et je vins à sa rencontre en l'enlaçant dans mes bras. « Mon Italienne favorite ! Je suis ravis que tu ais accepté mon invitation » Je lui tirais sa chaise comme on me l'avait si souvent appris au cour de mon enfance. Reprenant ma place, je ne pouvais m'empêcher de lui sourire, totalement enjoué de sa présence. « Je me suis mis au défi de te trouver quelque chose de meilleurs que tes Ben&Jerry's ! »©clever love.
(Invité)