Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC ❖ le français & ses frenchies (a) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MARC ❖ le français & ses frenchies (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi qui choisit MARC ❖ le français & ses frenchies (a) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te laisse choisir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ce sera hrp MARC ❖ le français & ses frenchies (a) - Page 3 3997999705 tu dois demander un lien à un membre de chaque confrérie MARC ❖ le français & ses frenchies (a) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça marche MARC ❖ le français & ses frenchies (a) - Page 3 1688815589 je dispose de combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La semaine MARC ❖ le français & ses frenchies (a) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coucou !

Alors je viens faire mon rapport MARC ❖ le français & ses frenchies (a) - Page 3 1688815589 J'ai réussi à avoir des liens avec chaque confrérie, il me manque plus que la Lowell, j'ai trouvée quelqu'un mais j'attend qu'elle me réponde, voilà Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord pas de soucis fais moi signe quand tout est ok MARC ❖ le français & ses frenchies (a) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boooooooo :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey MARC ❖ le français & ses frenchies (a) - Page 3 3850463188

bienvenue dans mon petit monde MARC ❖ le français & ses frenchies (a) - Page 3 3997999705

alors avant tout remplis moi ça que j'en apprenne plus sur toi :heaart:

Code:
<blockquote>[b]C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT✗[/b] ici.
[b]T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗[/b] ici.
[b]TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, IRL ? ✗[/b] ici.</blockquote>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST QUOI TON PSEUDO, TON PRÉNOM, TON AGE, DIS-MOI TOUT✗ Je m'appelle Fred et j'ai 23 ans. Je suis canado-franco-italien ? Ça se dit? Je suis étudiant en biochimie et allemand à la fac. Je veux faire virologie après :D
T'AIME QUOI DANS LA VIE ? ✗ J'aime beaucoup sortir, mais voyager c'est ma plus grand passion. J'aime aussi apprendre des langues étrangères. Je sais parlé allemand, anglais et je me débrouille en espagnol. En ce moment je perfectionne en allemand et j'essai d'apprendre le néerlandais.
TU PREFERES LES DEFIS IG, HG, IRL ? ✗Toutes les sortes de défi..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)