Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY + tell me I'm not a stranger - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

HOLLERY + tell me I'm not a stranger

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLLERY + tell me I'm not a stranger  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + tell me I'm not a stranger  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Ça peut paraître bizarre, de lui poser cette question. Mais.. je sais pas. J'me souviens encore de toute l'émotion qui m'a submergé quand il m'a offert cette bague cet hiver. Le symbole que notre mariage n'était pas qu'une blague, qu'on s'aimait vraiment. Qu'est-ce qui a pu nous arriver, en quelques mois ? Je tiens à cette bague, et même si je ne la porterai peut-être plus, j'ai envie de la récupérer. D'avoir encore un petit bout de nous avec moi, quelque part dans mon appartement. « A quoi ca te sert de le savoir ? » Je tourne le regard vers Avery qui prend la même position que moi. Je continue de le regarder en haussant les épaules, ma seule réponse, un haussement d'épaules. « Oui, je l'ai toujours. Je me mords la lèvre et je tourne le regard droit devant moi, souriant très légèrement. « J'regrette de te l'avoir rendu, en fait. J'l'ai fais sous le coup de.. la colère, ou d'la déception.. » Je me tourne vers lui pour faire face à Avery, appuyant mon coude sur le rebord, « Ça te dérangerait que.. je.. je la récupère ? »  Ma voix tremble légèrement, un peu gênée par la question. Je ris nerveusement, « Enfin, j'comprendrai que tu veuilles la vendre ou quoi, elle a du coûter tellement cher.. »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'regrette de te l'avoir rendu, en fait. J'l'ai fais sous le coup de.. la colère, ou d'la déception.. » Je ne voulais pas récupérer cette bague. C'était mon cadeau et même si on venait de se séparer elle n'avait rien à me la rendre. Pas plus que je n'avais quelque chose à lui donner. Mais j'ai tout de même récupérer l'objet sans discuter, juste en remerciant bêtement pour partir de l'appart au plus vite. « Ça te dérangerait que.. je.. je la récupère ? » Encore une fois, je me dis que ca ne servira à rien de lui rendre la bague.  Après tout, nous ne sommes plus ensemble. Puis, c’est bien trop symbolique. Ca represente trop. « Enfin, j'comprendrai que tu veuilles la vendre ou quoi, elle a du coûter tellement cher.. » Je fronce les sourcils en regardant l’étudiante. Qu’est-ce que j'en ai à foutre de ces dollars ? J'ai très bien survécu en ayant dépensé tout cet argent. « J’en ai rien à faire de l’argent tu sais. Mais t’es vraiment sûre de vouloir la récupérer ? C’était nous et.. » .. on est plus nous. « Enfin, si tu la veux absolument je te la rendrais. »
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : HOLLERY + tell me I'm not a stranger  - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
HOLLERY + tell me I'm not a stranger  - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Un cadeau est un cadeau. Normalement, on ne rend pas un cadeau et si je l'ai rendu à Avery, c'est parce que sur le coup..j'voulais juste m'en débarrasser. Cette bague signifie beaucoup de chose. Elle nous représente nous, parce que c'est avec ce mariage à Vegas que tout a commencé. Après, je me dis qu'avec le prix qu'elle a du couter, ça l'aiderait peut-être de la revendre et si c'est ce qu'il veut faire, je ne l'en empêcherai pas, même si je sais que ça me ferait de la peine.  « J’en ai rien à faire de l’argent tu sais. Mais t’es vraiment sûre de vouloir la récupérer ? C’était nous et.. » Je me mords la lèvre. Et il n'y a plus de nous. Cette pensée me serre la gorge. Je ne suis pas encore prête à me faire à cette réalité. « Enfin, si tu la veux absolument je te la rendrais. » J'affiche un très léger sourire en hochant la tête, disant doucement, « « Ouais.. c'est tout ce qui me reste de nous justement et j'veux pas.. enfin, j'voudrais l'avoir.. »  » On savait en se mettant ensemble que c'était quitte ou double. On a joué, et on a perdu. Je souris un peu en le regardant,«  T'essaies de m'oublier, j'le comprends.. » J'hausse les épaules et je me redresse, « Mais j'espère que tu sais que si.. l'envie te prend de..j'sais pas, venir voir Bubble tu peux toujours passer à l'appart'.. » Bubble, ou moi par exemple.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais.. c'est tout ce qui me reste de nous justement et j'veux pas.. enfin, j'voudrais l'avoir.. » Reste pas dans le déni Holly, c'est pire que tout. Même moi j'affronte la réalité, la preuve avec ce bal. June n'est qu'une amie, mais je suis tout de même accompagné. C'est pas comme si elle ne pouvait pas se trouver un gars pour une soirée. « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Mais si tu veux, t’auras qu’à passer à la Winthrop. » Pas dans ma chambre, juste dans la salle commune. On ne prendra pas le risque de replonger tout les deux. « T'essaies de m'oublier, j'le comprends.. » C'est dur hein ? De se dire la vérité et d'employer ce mot. S'oublier. Faire comme si les sentiments ne te tiraillent pas. « Mais j'espère que tu sais que si.. l'envie te prend de..j'sais pas, venir voir Bubble tu peux toujours passer à l'appart'.. » Je lui offre un fin sourire. Je le sais, mais je ne reviendrais pas voir Bubble. Comme je ne reviendrais pas dans l'appart voir Holly. « Je sais. » Je baisse la tête inconsciemment. « Je vais y aller, June doit m’attendre. » Trouve une excuse pour sortir de cette ambiance pesante.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Mais si tu veux, t’auras qu’à passer à la Winthrop. » J'hoche la tête en souriant en coin, restant néanmoins silencieuse. Il trouve que c'est une mauvaise idée que je la garde ? Alors pourquoi lui la gardait ? Peut-être qu'il dit ça juste parce qu'il ne veut pas que j'ai mal ? Aucune idée. Mais le fait qu'il l'ait gardé me fait quand même plaisir, bien que ça me surprend. « Je sais. » Je l'observe. Il sait mais ne le fera pas, j'le sais. « Je vais y aller, June doit m’attendre. » J'hoche la tête à nouveau et je me redresse à mon tour,«  Okay, passes une bonne soirée.. » Je lui souris et je m'approche pour déposer un baiser sur sa joue avant de dire doucement,«  T'y crois peut-être plus, mais j'continue à croire en nous. J'te laisse guérir, mais j'reste dans le coin.. et quand ça ira un peu mieux ici.. » Je pose ma main sur son torse, « J'compte bien me battre pour te récupérer.  » Je lui souris, j'veux pas lui faire de mal au contraire. Rester séparés nous fera du bien quelques temps. Pour mieux se retrouver, j'en suis sûre. Je tiens ma robe pour ne pas marcher dessus et je tourne les talons pour retourner à l'intérieur.
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)