Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude ★ don't give a fuck
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Jude ★ don't give a fuck

3 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Jude ★ don't give a fuck 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Jude ★ don't give a fuck SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je passais une soirée assez spéciale. Je pouvais pas dire si je m'amusais ou pas, Wade était vraiment bizarre ce soir, je n'arrivais pas à le cerner. Un coup il glissait sa main sur ma cuisse à table, un autre il allait casser la gueule à Andy. Ce qui me prouvait bien qu'il tenait encore à Briony. Evidemment, je le savais très bien, mais avoir la vérité en pleine face, c'était comme recevoir un électrochoc. Tant pis, qu'il fasse sa soirée de son côté, je fais la mienne. Je décidais de prendre un peu l'air et sur le chemin, je retrouvais Jude, un peu paumé. Hey, ça va? T'as vu la vierge ou quoi? lançai-je amusée alors qu'il me faisait un drôle de regard. Qu'est-ce qu'il s'était passé? Je regardais dans la direction où ses yeux se dirigeaient mais je n'ai pas eu le temps de regarder qui s'était. Je soupirais puis j'attrapais son bras pour le tirer vers moi. Viens, on va se défoncer. je savais pertinemment qu'il allait être d'accord. Je poussais la porte des toilettes des filles pour qu'on soit plus ou moins caché.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jude ★ don't give a fuck UqVihWUg_o
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Jude ★ don't give a fuck Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Jude ★ don't give a fuck 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Jude ★ don't give a fuck 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je ne passe pas tellement une bonne soirée. Depuis que Leandra sait pour Emma et moi, elle ne veut plus me parler. Ou du moins, elle m'a dit des trucs qui ont fait que.. J'lui ai pas parlé depuis deux semaines. Je l'évite comme la peste ce soir, surtout quand j'l'ai vu débarquer au bras de Jasper, sans même se soucier à quel point venir avec lui me ferait mal. Mais bon, elle veut rester avec Jasper le parfait, qu'elle le fasse. J'me suis pas retenu de lui foutre mon poing dans la figure à celui-là dans les chiottes des mecs tout à l'heure. Depuis, je me cache un peu partout où je peux jusqu'à ce que je tombe sur Emma alors que je suis en pleine contemplation au loin de ce qui se passe au bal. Hey, ça va? T'as vu la vierge ou quoi? Je grimace un peu et je secoue la tête, « Non non, ça va.  » Tu parles, je tire une sale tronche depuis le début de soirée, et Emma a été la première à le voir vu qu'on est à la même table. Sans que je ne m'y attende, elle chope mon bras pour me tirer dans les toilettes des filles Viens, on va se défoncer. Je ris un peu et je regarde autour de moi, « Quoi, ici ? »  Je la regarde, surpris, « T'en as encore ? J'pensais que les flics t'auraient tout pris ? » Ou alors elle en a déjà racheté ? Je me racle la gorge, un peu mal à l'aise dans les chiottes des filles. « Mh.. et si quelqu'un débarque ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je reconnaissais les menteurs, et Jude ne savait pas mentir, il s'y prenait très mal. Bref, j'étais pas là pour jouer la confidente blabla, j'étais là pour me défoncer car j'avais pas envie de le faire toute seule. Maintenant, Jude était comme mon binôme pour faire des conneries et puisqu'il n'y avait pas de malaise entre nous, après notre partie de jambe en l'air, tout allait bien. T'as un meilleur endroit? je l'emmenais dans une cabine où il y avait une toilette et je fermais la porte pour que personne ne nous surprenne. Je plongeais ma main entre mes seins pour y retirer un petit sachet avec de la poudre et quelques cachets. Cachette secrète, très pratique héhé. Je souriais lorsque Jude me parlait encore de la police. Tu vas t'en remettre? C'est pas ça qui va me tuer. donc oui j'en avais encore et c'est pour ça que je voulais faire ça en cachette au risque que quelqu'un me balance encore une fois pour vraiment prendre cher! Je pris le sachet et je prenais un peu de coke que je sniffais sur le bout de mon doigt. Je donnais le paquet à Jude tandis que je prenais en plus un petit cachet pour être vraiment bien. Je m'appuyais contre la paroi en laissant ma tête s'en aller, les yeux fermés, le sourire aux lèvres.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Un mec est un mec, et j'suis pas très à l'aise à l'idée de me retrouver attiré comme ça, dans les toilettes des meufs sans qu'on me demande mon avis. Le seul moment où j'aime qu'on me traine ici sans me demander mon avis, c'est pour baiser. Et j'pense pas que ça soit au programme avec Emma ce soir. T'as un meilleur endroit? Je grimace et je me laisse entrainer dans une cabine des chiottes. Je ferme la porte derrière nous et je la regarde sortir un sachet de poudre et de sachets d'entre ses seins. « Génial la cachette » , dis-je en riant avant de faire remarquer ma surprise en voyant qu'elle a encore ça avec elle malgré le fait que la police soit passé derrière elle. Tu vas t'en remettre? C'est pas ça qui va me tuer. Elle commence par la coke alors que je prends quant à moi un petit cachet, et on échange les sachets. Une fois un peu de coke sniffé, je la regarde alors qu'elle ferme les yeux. Je ne sens pas encore trop les effets, mais je sais que ça ne va pas tarder. Je souris légèrement et je ferme les yeux à mon tour. Je sens mon coeur s'accélérer, et ma tête se vider. C'est tout ce dont j'avais besoin: me vider la tête. « Putain ça fait tellement du bien » , dis-je presque dans un murmure en ouvrant les yeux pour la regarder. « Tu crois que c'est normal que j'te trouve toujours plus sexy quand j'suis défoncé ? » Oui, c'est un compliment venant d'un gars qui est en train de commencer à planer, le prends pas mal Emma.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'ai toujours eu des bonnes cachettes. Qui oserait vraiment fouiller dans mes seins? C'était dans ces moments là que je remerciais le petit jésus de m'avoir donné des nichons haha. Je donnais la drogue à Jude et vise versa. On en avait besoin, de toute façon, j'ai toujours besoin de ma dose de drogue quotidienne sinon je devenais infernale. C'est là que je me rends compte que je pourrais sans doute jamais me passer de la drogue. Comme c'est effrayant. J'ai que 22 ans et je suis une junkie. Je rouvris les yeux et je les posais sur le jeune homme qui me complimenta. Je sais pas si je devais être vexée qu'il remarque seulement maintenant que j'étais sexy ou flattée de recevoir ce compliment. A mon avis ça doit être la robe. Je me pinçais les lèvres et je fis un pas vers lui dans cet endroit très étroit. Moi je trouve que la cravate te va bien... c'est sexy aussi. dis-je en attrapant le bout de sa cravate pour jouer avec, le sourire aux lèvres. Salut je commence à planer.
(Ottis Heimann)

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
C'est clair que ça n'est pas moi qui aurait pu cacher ma drogue entre mes seins, hein. Et de la voir sortir ça de là, ça me fait rire mais ça me fait sourire aussi. J'la vois glisser ses doigts dans sa robe et ça m'fait penser à la nuit qu'on a passé ensemble l'autre jour. Je ne comprends pas comment j'ai pu balancer une connerie comme ça, parce que ça veut presque dire que d'habitude, elle n'est pas sexy mais qu'elle l'est que quand je suis défoncé. C'est faux, Emma est une super belle femme et elle est toujours sexy. Mais j'ai l'impression de n'arriver pas à résister à son charme quand je suis sous l'effet de la drogue. A mon avis ça doit être la robe. Je la regarde de haut en bas et hochant la tête, ouais, ouais c'vrai que la robe ajoute un petit truc, mais y'a pas que ça. Elle est sexy, c'est tout. Moi je trouve que la cravate te va bien... c'est sexy aussi. Elle se rapproche de moi et je reste immobile, léger sourire sur les lèvres quand elle chope ma cravate. Je me redresse et m'avance pour me coller presque à elle en la for!ant à se plaquer contre la paroi de la cabine. « Content que ça plaise à au moins une personne » A une fille, en tout cas. Je reste comme ça, collé à elle et je dis tout doucement, « Va falloir qu'on reste ici le temps que les effets se dissipent.. » Je ris nerveusement, j'me sens léger et c'est putain d'agréable.
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Jude ★ don't give a fuck A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Jude ★ don't give a fuck Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Jude ★ don't give a fuck Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Jude ★ don't give a fuck A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
L'alcool, le vin, c'est pas mal. C'est pas mal mais ça donne très vite envie de pisser. Triste de moi, ça m'arrive. Je souris, et m'excuse à ma table avant d'aller jusqu'aux toilettes. Bizarrement, c'est vide, ou presque. Une fille est là, et elle sort quand je rentre. Okay.. j'entre rapidement dans une cabine et tente de bien remettre ma boucle d'oreille tout en faisant ma petite affaire. C'est mon jour de chance, cette dernière tombe au sol et se glisse sous la cabine d'à côté. Evidemment. Je fini mes besoins, remet bien ma robe et me met à croupie pour glisser ma main sous la cabine. Je tapote et touche quelqu'un, "merde j'savais pas que.." me racle la gorge, ajoute, "y a pas ma boucle d'oreille ?" juste pour pouvoir la reprendre.
(Leandra T. Carreirao)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je commençais à être défoncée et j'étais bien là avec Jude à envoyer tout en l'air encore une fois, à se retrouver dans notre petit cocon à planer. J'étais contente de le connaître en profondeur. Cela faisait quelques semaines qu'on s'était rapproché et ce mec était tellement mystérieux que j'avais envie de le connaître encore plus, de percer sa carapace au plus profond de lui. Bon, cette obsession resortait surement de la drogue mais je le pensais en ce moment. Jude était sexy, j'étais sexy, comment pouvait-on rester ici à se regarder dans le blanc des yeux? Le mather me plaqua contre la paroi et je ris, ne pouvant pas m'empêcher d'être heureuse. Y'a pas que la drogue qui me fait de l'effet... toi aussi tu me fais de l'effet Jude. dis-je d'une voix mielleuse alors que je me mordis la lèvre inférieure en passant mes mains sur son torse. J'avais une envie soudaine de m'amuser. Je sursautais lorsque je sentis une main attraper ma cheville. Aie putain c'est quoi ça? je me penchais pour regarder une main chercher quelque chose. Je trouvais la boucle d'oreille et je la prenais entre mes doigts. Je ne savais pas à qui ressemblait cette voix et je décidais de me prêter au jeu en montant sur la toilette pour regarder par-dessus la paroi. Leandra. Haha, c'était trop drôle. Elle ne me connaissait pas, mais moi je savais à quoi elle ressemblait. C'est ça que tu cherches? Oups, mince, que je suis maladroite. dis-je en faisant tomber la boucle d'oreille dans la cuvette des toilettes.
(Ottis Heimann)

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
J'suis pas sûr que ça soit une bonne idée qu'on se laisse aller à ce petit jeu ici. Certes, c'était plaisant l'autre jour mais on était que tous les deux. Là, on est à un bal où on pourrait être surpris par n'importe qui, un ami à nous ou encore.. nos cavaliers. Mais bien entendu, je ne réfléchis pas plus que ça et je la plaque contre la paroi des chottes. Y'a pas que la drogue qui me fait de l'effet... toi aussi tu me fais de l'effet Jude. Je me mords la lèvre et je la regarde, j'allais même l'embrasser mais d'un coup, Emma se fait choper la cheville par une main, Aie putain c'est quoi ça? - "merde j'savais pas que..y a pas ma boucle d'oreille ?" Je fronce les sourcils et je regarde Emma, j'ai l'impression de reconnaître la voix de Leandra et ça me fait un peu peur. Emma monte sur la cuvette pour voir Leandra, sa boucle d'oreille en main et je reste silencieux. C'est ça que tu cherches? Oups, mince, que je suis maladroite. Je fais des gros yeux à Emma, murmurant un « Qu'est-ce que tu fous ? » Elle aurait pu juste donner la boucle pour qu'elle se casse. Elle l'aurait récupéré et elle se serait barrée, j'veux pas la voir ni qu'elle me voit dans les chiottes avec elle. Ni qu'elle me voit défoncé. Surtout après la raclé que j'ai mis à son cavalier plus tôt dans la soirée.
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Jude ★ don't give a fuck A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Jude ★ don't give a fuck Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Jude ★ don't give a fuck Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Jude ★ don't give a fuck A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Je voulais juste reprendre ma boucle d'oreille et partir, retourner à ce bal qui n'est pas des plus beau. Pour dire vrai, j'aurais été largement mieux chez moi, dans mon lit. Tout tournait mal, comme si le karma me retombait dessus. " Aie putain c'est quoi ça? " la fille d'à côté réagis, et je lui demande donc ma boucle d'oreille. J'entends la parois d'à côté et je comprends qu'elle monte. Je relève la tête, et oh tiens, n'est-ce pas Emma ? La fille qui couche avec Jude ? évidemment que je me suis renseignée, et j'en sais assez pour savoir que la prochaine fois que je couche avec Jude (si ça arrive), j'utilise des capotes. On sait pas tellement ce qui a traîné là dedans. "C'est ça que tu cherches? Oups, mince, que je suis maladroite." elle me tends ma boucle d'oreille et la relâche dans la cuvette. La colère monte rapidement, trop rapidement. Impulsive, j'ai forcément envie de frapper, mais je pense à ma robe, ma belle robe, trop belle. Je vais pour répondre, mais c'est sans compter sur une voix qui se fait entendre, « Qu'est-ce que tu fous ? » la colère s'en vas, bonjour tristesse. Je sais que c'est Jude, avant, c'est dans mes oreilles que tu murmurais. Comment ne pas reconnaître ça ? Je baisse la tête, ferme les yeux. Non Leandra, non. T'a mis bien trop longtemps à faire ton beau maquillage pour tout relâché maintenant. Je respire doucement, et frappe d'un coup contre la paroi de la cabine, là où Jude est, ou pas loin, je suppose. "T'es qu'un lâche Jude !" j'ai vu ce que tu lui a fais, c'est pas joli. "Tu l'a frappé et laissé là bas !" t'aurais pas du le frapper. Je me calme, rien qu'un peu. "mais déverse ta colère en elle, t'a raison. Puisqu'elle est bonne qu'à ça, " regarde vers Emma, un sourire en coin, provocateur, "qu'à être remplie par qui le veut bien." Je retire ma seconde boucle d'oreille qui rejoins la première dans la cuvette, à quoi ça me servirait d'en avoir qu'une seule ? Je sors de ma cabine, "Amusez vous bien." plus aucune raison de rester ici, enfin sauf pour eux, apparemment.

(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)