Invité
est en ligne
Invité
Journée terminée, je m'étais empressée d'envoyer un sms à ma meilleure amie afin de savoir ou elle en était. Posée sur un des transats de l'immense terrasse de l'appartement que je partageais avec mes colocataires, je soulevais mes lunettes de soleil afin de lui proposer de venir me rejoindre si l'idée la tentait. Pour une fois que j'étais toute seule, ce serait pas plus mal. Et puis on pourrait se faire une petite soirée à la cool. La chaleur était bien oppressante mais j'adorais ça, je devais être un peu folle mais j'aimais cette folie. Me changer les idées seraient bien plutôt que de bosser, j'avais largement fait ma part du boulot et autant dire que j'avais mieux en tête. La provoquer malgré elle c'était un de mes passes temps favoris, c'était tellement amusant de voir ses réactions quand je lui faisais des sous-entendus un peu étranges. Enfin, étrange à ses yeux pas aux miens. C'est vrai qu'en y réfléchissant j'avais tendance à dire haut et fort tout ce qui me passait par la tête, je ne prenais pas vraiment le temps de me demander ce que la personne en face allait en penser. La sonnette de l'appartement retentissant, je me levais d'un bond dans un grand sourire, espérant que ce soit elle et ce fut dans cette optique que j'allais ouvrir la porte dans mon maillot de bain blanc. Quoi ? me rhabiller pour me redéshabiller après ? ça ne va pas la tête ? Me jetant sur elle pour un gros calin, je la prenais ensuite par les épaules pour la scruter. - T'es venue ça c'est bien ! Vient entre. J'espère que t'es prête à flâner ! improvisant une brève petite danse de la victoire, je referme la porte derrière elle.
(Invité)