Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYSSANDRA ☆ sun and fun
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LYSSANDRA ☆ sun and fun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée terminée, je m'étais empressée d'envoyer un sms à ma meilleure amie afin de savoir ou elle en était. Posée sur un des transats de l'immense terrasse de l'appartement que je partageais avec mes colocataires, je soulevais mes lunettes de soleil afin de lui proposer de venir me rejoindre si l'idée la tentait. Pour une fois que j'étais toute seule, ce serait pas plus mal. Et puis on pourrait se faire une petite soirée à la cool. La chaleur était bien oppressante mais j'adorais ça, je devais être un peu folle mais j'aimais cette folie. Me changer les idées seraient bien plutôt que de bosser, j'avais largement fait ma part du boulot et autant dire que j'avais mieux en tête. La provoquer malgré elle c'était un de mes passes temps favoris, c'était tellement amusant de voir ses réactions quand je lui faisais des sous-entendus un peu étranges. Enfin, étrange à ses yeux pas aux miens. C'est vrai qu'en y réfléchissant j'avais tendance à dire haut et fort tout ce qui me passait par la tête, je ne prenais pas vraiment le temps de me demander ce que la personne en face allait en penser. La sonnette de l'appartement retentissant, je me levais d'un bond dans un grand sourire, espérant que ce soit elle et ce fut dans cette optique que j'allais ouvrir la porte dans mon maillot de bain blanc. Quoi ? me rhabiller pour me redéshabiller après ? ça ne va pas la tête ? Me jetant sur elle pour un gros calin, je la prenais ensuite par les épaules pour la scruter. - T'es venue ça c'est bien ! Vient entre. J'espère que t'es prête à flâner ! improvisant une brève petite danse de la victoire, je referme la porte derrière elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait super chaud aujourd'hui ! Je venais de finir ma longue journée de cours quand je reçois un sms de ma meilleure ami qui veut qu'on se détende toutes les deux ! Je suis obligée d'accepter. On va pouvoir se prélasser sur son immense terrasse et parfaire notre bronzage. J'aime beaucoup passer du temps avec elle même si quelques fois sa façon de me "draguer" gentiment me met mal à l'aise mais je sais qu'elle le fait exprès pour m'embêter. D'ailleurs c'est comme ça qu'on s'est connu ! Mademoiselle m'avait draguée en plein cours ! Et oui, une petite rebelle ma meilleure amie ! Ni une, ni deux je saute dans ma voiture et je file chez elle. Une fois arrivée, elle m'accueille dans une superbe maillot de bain blanc. Il lui va super bien ! Elle me saute dans les bras et je lui dis: "Heyyy doucement, je te vois venir toi avec tes câlins collés-serrés !" J'aime aussi la titiller sur ça, c'est un peu notre jeu préféré ! "Bon alors, tu nous as prévu quoi ?", je lui demande. Puis je m'allonge sur le transat qu'elle a préparé à coté du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana est une fille que j'adore, je fais partit de ces personnes qui préfèrent compter leurs vrais amis sur les doigts d'une main, voir de deux mains, mais qui aime par dessus tout avoir son petit harem d'esclaves. Quoi, on est plus au moyen age mais il y a toujours ceux qui rêvent de s'intégrer parmi l'élite qui serait prêt à n'importe quoi. Ouai je sais, je suis un brin dégueulasse dans mon genre mais je m'assume sans mal et sans remord. Un sourire un coin étire mes lèvres alors qu'à sa remarque je viens croiser son regard en lui attrapant la main pour la mener vers la terrasse, laissant la demoiselle s'installer sur son transat. En faisant de même sur le mien, je lance avec une moue faussement vexée. - Je sais que tu surkiff mes câlins collés-serrés, ne le nie pas ! amusée, je m'étire dans un long bâillement. Le soleil tape, j'adore ça. - En premier lieu, bronzer, ensuite, on peut se faire des smoothies, j'ai de la glace dans le congélo et pour la soirée on peut se faire des pizzas maison si tu veux.. et après on peut toujours sortir ou rester ici à glander, les deux me vont.. la détaillant du regard un instant sans gêne, je remonte mes yeux à ceux de la jeune femme d'un air innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore réellement cette fille. Elle est drôle et a toujours des idées folles. Puis on partage le même point de vue sur les autres. Quand je dis "autres" je veux bien sur parler de ceux qui ne font pas parti de notre groupe. Elle me détaille alors le programme de la soirée: "En premier lieu, bronzer, ensuite, on peut se faire des smoothies, j'ai de la glace dans le congélo et pour la soirée on peut se faire des pizzas maison si tu veux.. et après on peut toujours sortir ou rester ici à glander, les deux me vont.." C'était un programme du tonnerre. Elle savait comment m'amadouer celle là ! Smoothie, pizza & ragots ! Exactement ce que j'aime ! Je lui dis donc que j'allais rester pour la soirée, j'avais plein de chose à lui raconter. Je devais lui parler d'un garçon qui devenait de plus en plus important à mes yeux. Je tournais la tête vers elle et je la voyais en train de me regarder de haut en bas sans gêne ! Je lui dis alors d'un air moqueur: " Hey si tu commences déjà à me mater comme ça, je me mets pas en maillot de bain hein !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant que l'idée semblait bien la brancher, je hochais la tête de manière enjouée. J'adorais passer du temps avec elle. Notre rencontre avait été plutôt assez original mais la suite des évènements m'avaient largement plus plu encore. Évidemment je ne pouvais pas m'empêcher d'agir comme je le ferais avec n'importe qui, seulement avec elle, c'était amical. Sa voix me sortant de ma rêverie, je penche la tête sur le côté, prenant une voix sensuelle. - Oh allé chérie, met toi maillot de bain avant de crever de chaud et que je ne doive t'emmener d'urgence prendre une douche glacée pour te réanimer, arquant les sourcils avec amusement, je la fixe avant d'éclater de rie. - Bon d'accord, ça va, j'ai compris, tu ne m'aime pas, tu ne veux pas.. monde cruel. Il veut boire quoi le monde cruel ? j'ai de tout et tu pourras te changer sans avoir peur de moi, me penchant ainsi sur l'accoudoir de son transat, désormais proche d'elle, je réfléchis, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille était vraiment folle mais j'adorais sa folie ça la rendait unique en son genre. Elle me dit que je ferais mieux de me mettre en maillot avant de mourir de chaud puis elle éclata de rire avant de me lancer: "Bon d'accord, ça va, j'ai compris, tu ne m'aime pas, tu ne veux pas.. monde cruel. Il veut boire quoi le monde cruel ? j'ai de tout et tu pourras te changer sans avoir peur de moi" C'était à mon tour d'exploser de rire ! Je lui dis alors pour la faire rire: "Tu veux pas que je te fasse un streap quand même ? Je prendrais bien un smoothie fruits rouges ma belle !" Je n'avais pas envie qu'elle se vexe ou qu'elle se dise que je la repoussais méchamment car c'était vraiment pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais la sentir se débattre sous mes vaines tentatives. Avec le temps c'était surtout devenu un jeu pour moi, j'aimais bien la mettre en boite avec ça, puis bon, elle ne m'avait jamais réellement dit un non clair et net non plus alors pourquoi laisser tomber les sous-entendus ? Souriant doucement, je me redressais en la scrutant. - Pourquoi pas.. dans un petit clin d'oeil amusé, je hoche la tête. - Va pour le smoothie, installe toi je reviens ! sur ce, je pars pour la cuisine, nous préparant deux smoothies dont j'avais le secret, revenant dix bonnes minutes plus tard avec son verre que je lui tend. - A la votre mademoiselle ! j'entre choque mon verre avec le sien avant de me reposer sur mon transat dans un soupire de bien être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra revint une bonne dizaine de minutes plus tard avec nos deux verres. Je lui dis pour la taquiner: "Et bha, t'as faillit me manquer !" J'aimais bien ce petite jeu qu'il y avait entre nous. Ça me faisait rire et elle aussi même si elle savait que j'étais 100% hétérosexuelle. Mais j'espérais qu'elle n'avait pas de sentiments autres qu'amicaux pour moi. J'avais besoin de me confier et de lui parler de Mika mais je ne savais pas trop comment aborder le sujet. J'essayais un timide: "Alors les amours ? Tu me racontes quoi de nouveau ?" J'espérais qu'elle aurait quelque chose à me raconter, une nouvelle conquête ou je ne sais quoi pour retarder le moment ou j'allais lui parler de Mika.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)