Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: En Angleterre, et ensuite, en Italie. (: Et peut être une ou deux escales en cours de route, qui sait ? ^^
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin (minimum 1) & féminin (minimum 2)
Nombre maximum de participant: À déterminer selon les choix des participants. (:
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) En gros, Bentley ne va pas faire partie du voyage du Summer Camp parce qu'il a besoin de retourner aux sources, de vivre loin de Harvard pendant deux mois, de revoir son Italie chérie et d'aller passer un séjour chez ses parents, en Angleterre. (: Pour ce faire, il aimerait emmener avec lui un nombre restreint de personnes (3 maximum par destination), et, si possible, des personnes avec qui il n'a pas un lien important (désolé, mes amours, mes ami(e)s et mes ennemi(e)s, mais vous n'êtes pas invités. xD)
Le but du voyage serait de tisser de nouveaux liens, d'apprendre de nouvelles choses, de nouvelles façons de voir et de vivre avec un entourage différent de celui auquel mon cher Bendy s'est habitué ! (:
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Seront crées lors de l'ouverture du Summer Camp. (: Mais il s'agira là de plusieurs rps. ^^
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...)
Je n'ai pas vraiment d'idées en tête, mais prière de remplir ce petit formulaire pour moi afin que je voie si vous êtes la personne qu'il me faut ! ^^
Merci d'avance de votre participation ! ^^
~ Bendy Straw.
NOTE : ce n'est pas parce que vous postulerez que vous serez forcémment pris. ^^ Cela dépend d'un bon nombre de facteurs, et c'est pour cela qu'il vous faudra attendre avant d'avoir une réponse. ^^
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin (minimum 1) & féminin (minimum 2)
Nombre maximum de participant: À déterminer selon les choix des participants. (:
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) En gros, Bentley ne va pas faire partie du voyage du Summer Camp parce qu'il a besoin de retourner aux sources, de vivre loin de Harvard pendant deux mois, de revoir son Italie chérie et d'aller passer un séjour chez ses parents, en Angleterre. (: Pour ce faire, il aimerait emmener avec lui un nombre restreint de personnes (3 maximum par destination), et, si possible, des personnes avec qui il n'a pas un lien important (désolé, mes amours, mes ami(e)s et mes ennemi(e)s, mais vous n'êtes pas invités. xD)
Le but du voyage serait de tisser de nouveaux liens, d'apprendre de nouvelles choses, de nouvelles façons de voir et de vivre avec un entourage différent de celui auquel mon cher Bendy s'est habitué ! (:
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Seront crées lors de l'ouverture du Summer Camp. (: Mais il s'agira là de plusieurs rps. ^^
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...)
Je n'ai pas vraiment d'idées en tête, mais prière de remplir ce petit formulaire pour moi afin que je voie si vous êtes la personne qu'il me faut ! ^^
PSEUDO, SEXE & ÂGE : ...
CURSUS SUIVI, ANNÉE D'ÉTUDES & CENTRES D'INTÉRÊTS : ...
LIEN AVEC LES AUTRES PERSONNES QUI PARTICIPENT AU VOYAGE (si lien y a) : ... (Y compris avec Bentley, et de préférence, des personnages qui ne possèdent pas de liens trop importants avec l'un des autres participants, SAUF s'il s'agît d'un Couple ou de frères/soeurs (: )
POURQUOI VOULEZ VOUS PARTICIPER AU VOYAGE ? ...
DÉCRIVEZ VOTRE CARACTÈRE : ...
AINSI QUE CE QU'ON DOIT SAVOIR SI ON VA PASSER DEUX MOIS AVEC VOUS : ...
JE VEUX PARTICIPER À : [ ] Angleterre [ ] Italie [ ] Tout le Voyage (en sachant qu'ils vivront dans un cottage Anglais, résidence secondaire des Adamson-Newton. (: )
- Code:
[quote][b]PSEUDO, SEXE & ÂGE :[/b] ...
[b]CURSUS SUIVI, ANNÉE D'ÉTUDES & CENTRES D'INTÉRÊTS :[/b] ...
[b]LIEN AVEC LES AUTRES PERSONNES QUI PARTICIPENT AU VOYAGE[/b] (si lien y a) [b]:[/b] ... (Y compris avec Bentley, et de préférence, des personnages qui ne possèdent pas de liens trop importants avec l'un des autres participants, SAUF s'il s'agît d'un Couple ou de frères/soeurs (: )
[b]POURQUOI VOULEZ VOUS PARTICIPER AU VOYAGE ?[/b] ...
[b]DÉCRIVEZ VOTRE CARACTÈRE :[/b] ...
[b]AINSI QUE CE QU'ON DOIT SAVOIR SI ON VA PASSER DEUX MOIS AVEC VOUS :[/b] ...
[b]JE VEUX PARTICIPER À :[/b] [ ] Angleterre [ ] Italie [ ] Tout le Voyage (en sachant qu'ils vivront dans un cottage Anglais, résidence secondaire des Adamson-Newton. (: )[/quote]
Merci d'avance de votre participation ! ^^
~ Bendy Straw.
NOTE : ce n'est pas parce que vous postulerez que vous serez forcémment pris. ^^ Cela dépend d'un bon nombre de facteurs, et c'est pour cela qu'il vous faudra attendre avant d'avoir une réponse. ^^
(Invité)