Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) VOYAGE D'ÉTÉ ☀ pour ceux qui ne vont pas au summer camp ! [nombre limité]
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f&m) VOYAGE D'ÉTÉ ☀ pour ceux qui ne vont pas au summer camp ! [nombre limité]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: En Angleterre, et ensuite, en Italie. (: Et peut être une ou deux escales en cours de route, qui sait ? ^^

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin (minimum 1) & féminin (minimum 2)
Nombre maximum de participant: À déterminer selon les choix des participants. (:
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) En gros, Bentley ne va pas faire partie du voyage du Summer Camp parce qu'il a besoin de retourner aux sources, de vivre loin de Harvard pendant deux mois, de revoir son Italie chérie et d'aller passer un séjour chez ses parents, en Angleterre. (: Pour ce faire, il aimerait emmener avec lui un nombre restreint de personnes (3 maximum par destination), et, si possible, des personnes avec qui il n'a pas un lien important (désolé, mes amours, mes ami(e)s et mes ennemi(e)s, mais vous n'êtes pas invités. xD)

Le but du voyage serait de tisser de nouveaux liens, d'apprendre de nouvelles choses, de nouvelles façons de voir et de vivre avec un entourage différent de celui auquel mon cher Bendy s'est habitué ! (:
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Seront crées lors de l'ouverture du Summer Camp. (: Mais il s'agira là de plusieurs rps. ^^
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...)

Je n'ai pas vraiment d'idées en tête, mais prière de remplir ce petit formulaire pour moi afin que je voie si vous êtes la personne qu'il me faut ! ^^

PSEUDO, SEXE & ÂGE : ...
CURSUS SUIVI, ANNÉE D'ÉTUDES & CENTRES D'INTÉRÊTS : ...
LIEN AVEC LES AUTRES PERSONNES QUI PARTICIPENT AU VOYAGE (si lien y a) : ... (Y compris avec Bentley, et de préférence, des personnages qui ne possèdent pas de liens trop importants avec l'un des autres participants, SAUF s'il s'agît d'un Couple ou de frères/soeurs (: )
POURQUOI VOULEZ VOUS PARTICIPER AU VOYAGE ? ...
DÉCRIVEZ VOTRE CARACTÈRE : ...
AINSI QUE CE QU'ON DOIT SAVOIR SI ON VA PASSER DEUX MOIS AVEC VOUS : ...
JE VEUX PARTICIPER À : [ ] Angleterre [ ] Italie [ ] Tout le Voyage (en sachant qu'ils vivront dans un cottage Anglais, résidence secondaire des Adamson-Newton. (: )

Code:
[quote][b]PSEUDO, SEXE & ÂGE :[/b] ...
[b]CURSUS SUIVI, ANNÉE D'ÉTUDES & CENTRES D'INTÉRÊTS :[/b] ...
[b]LIEN AVEC LES AUTRES PERSONNES QUI PARTICIPENT AU VOYAGE[/b] (si lien y a) [b]:[/b] ... (Y compris avec Bentley, et de préférence, des personnages qui ne possèdent pas de liens trop importants avec l'un des autres participants, SAUF s'il s'agît d'un Couple ou de frères/soeurs (: )
[b]POURQUOI VOULEZ VOUS PARTICIPER AU VOYAGE ?[/b] ...
[b]DÉCRIVEZ VOTRE CARACTÈRE :[/b] ...
[b]AINSI QUE CE QU'ON DOIT SAVOIR SI ON VA PASSER DEUX MOIS AVEC VOUS :[/b] ...
[b]JE VEUX PARTICIPER À :[/b] [ ] Angleterre [ ] Italie [ ] Tout le Voyage (en sachant qu'ils vivront dans un cottage Anglais, résidence secondaire des Adamson-Newton. (: )[/quote]

Merci d'avance de votre participation ! ^^

~ Bendy Straw. (f&m) VOYAGE D'ÉTÉ ☀ pour ceux qui ne vont pas au summer camp ! [nombre limité] 1153642411

NOTE : ce n'est pas parce que vous postulerez que vous serez forcémment pris. ^^ Cela dépend d'un bon nombre de facteurs, et c'est pour cela qu'il vous faudra attendre avant d'avoir une réponse. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO, SEXE & ÂGE : Noah S. Black, 19 ans, Mec.
CURSUS SUIVI, ANNÉE D'ÉTUDES & CENTRES D'INTÉRÊTS : Etude majeur: Criminologie. Etude mineur: Droit. 1ère année. La photographie, la musique, les romans policier.
LIEN AVEC LES AUTRES PERSONNES QUI PARTICIPENT AU VOYAGE (si lien y a) :
BENTLEY:

On sait bien que Criminologie et Journalisme peuvent lié, c'est une sorte de symbiose anarchique entre le sang et l'encre... Généralement cela ne fait pas bon ménage, surtout quand deux étudiant de Harvard arrivant la même année se retrouve nez à nez dans une salle d'attente vide pour obtenir serait-ce qu'une carte d'accés. Une attente longue de deux reservoir de testostérone. C'était un été souvient toi il faisait chaud et humide comme si nous nous étions retrouvez au caraïbe, je t'ai regarder tu m'as regarder... Je ne sais pas si c'était l'odeur des vieux tapis qui me rendais ivre, mais l'envie de te deshabiller était trop forte... Que dire je n'aurait pu me retenir quand la vielle bique de secretaire ouvrit la porte, la douche ecossaise tomba sur la tête... La Fatalité dans l'histoire et que nous nous reverrons presque plus depuis... Mais l'envie de te revoir et forte... Après nous faut trouver un point qui peut nous mettre sur une corde sensible ou autre.

POURQUOI VOULEZ VOUS PARTICIPER AU VOYAGE ? Tous le monde a droit a des vacances, Noah veut partir pour prendre du recul avec son passé.
DÉCRIVEZ VOTRE CARACTÈRE : ♦ Sociable ♦ Souriant ♦ Caché ♦ Introvertie ♦ Intelligent ♦ Sarcastique ♦ Méfiant ♦ Déluré. Aime l'aventure. Vis au jour le jour etc...
AINSI QUE CE QU'ON DOIT SAVOIR SI ON VA PASSER DEUX MOIS AVEC VOUS : Il est camaléon, il arrive a faire bonne figure, il se fond dans la masse. Il sait très bien cuisiner et connait pas mal l'angleterre. Très curieux de tout.
JE VEUX PARTICIPER À : [ ] Angleterre [ ] Italie [X] Tout le Voyage (en sachant qu'ils vivront dans un cottage Anglais, résidence secondaire des Adamson-Newton. (: )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO, SEXE & ÂGE : Orsay Loïs Pewbeïzon, 18 ans, Fille.
CURSUS SUIVI, ANNÉE D'ÉTUDES & CENTRES D'INTÉRÊTS : ...
Célibataire ● Hétérosexuel ● Son père est partit quand elle avait 5 ans ● Étudie à Harvard, La danse ● Elle a eu un accident à la Montagne l'été de ses 18 ans ● Depuis l'accident elle est peut-être devenue Stérile ● A cause de son problème de dos, dû à l'accident, elle as faillit arrêter la danse, mais elle s'est raccrochée ● Non fumeuse mais Addict au Café.
LIEN AVEC LES AUTRES PERSONNES QUI PARTICIPENT AU VOYAGE (si lien y a) :
Aucun, mais il vas en falloir un avec Bentley pour qu'il l’emmène en voyage non ?
POURQUOI VOULEZ VOUS PARTICIPER AU VOYAGE ?
Pour prendre du recule sur son année à Harvard.
DÉCRIVEZ VOTRE CARACTÈRE : Très bonne élève depuis son enfance ● Adore faire la fête avec ses amis ● Déterminée ● Studieuse ● Émotive ● Susceptible et rancunière ● Rarement Moqueuse mais Ironique ● Son humour est souvent une source de chaleur pour ses amis ● Innocente en apparence mais impulsive en réalité.
AINSI QUE CE QU'ON DOIT SAVOIR SI ON VA PASSER DEUX MOIS AVEC VOUS : Comme Orsay à eu un accident, Elle a des cicatrices sur tous le dos. Et comme elle ne veux pas les montrer, ni en parler à qui que ce soit, elle vas évité toutes occasion d'avoir le dos nu. Donc, pour la piscine, c'est au revoir xD
JE VEUX PARTICIPER À : [ ] Angleterre [ ] Italie [x] Tout le Voyage (en sachant qu'ils vivront dans un cottage Anglais, résidence secondaire des Adamson-Newton. (: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends encore un peu, voir si d'autres personnes sont interessées, mais pour le moment, ça m'a l'air bon bon ! *w*

Noah, VIIII , fais nous à manger. xD

Orsay, t'es quincy. xD Faut pas chercher plus loin, sauf si t'en as envie. xD Perso, il prendrait n'importe quel(le) quincy sans hésiter. ^^

Et pour la piscine, on t'achètera un un pièce. xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO, SEXE & ÂGE : Mélusine A.-de Clèves, féminin, vingt ans.
CURSUS SUIVI, ANNÉE D'ÉTUDES & CENTRES D'INTÉRÊTS : Elle est en seconde année d'arts plastiques et d'histoire de l'art. Mais a quitté Harvard et les Cabots pendant quelque mois. Avant de revenir en mars et de passer Students. Suite à son mariage, sa fuite et le "décès" de son mari. Donc elle peint, tout le temps. Dès qu'elle peut. Elle adore voyager, visiter les musées, s'amuser. Du moins, avant. Aujourd'hui, c'est plus ou moins difficile mais ce voyage pourrait lui permettre de "reprendre goût à la vie", en quelque sorte. x)
LIEN AVEC LES AUTRES PERSONNES QUI PARTICIPENT AU VOYAGE (si lien y a) : Pour l'instant aucun avec ceux qui se sont inscrit et Bentley. Mais du coup, c'est l'occasion, pourquoi pas, d'en créer. (: puisque le but du voyage est de faire connaissance et de tisser des nouveaux liens.
POURQUOI VOULEZ VOUS PARTICIPER AU VOYAGE ? Mélusine a vécut des moments assez difficiles ces derniers temps et ce voyage pourrait lui permettre de reprendre le dessus.
DÉCRIVEZ VOTRE CARACTÈRE : Mélusine a toujours été une fille droite et responsable. Qui n'a jamais contredit ce que ces parents lui disaient. Jusqu'à sa fuite. x) Très fille aussi. Contrairement à sa soeur. Elle est agréable, chaleureuse, calme, curieuse, discrète. Mais elle pourrait parler pendant des heures, telle une vraie fille. Elle est pas difficile à vivre. (ect)
AINSI QUE CE QU'ON DOIT SAVOIR SI ON VA PASSER DEUX MOIS AVEC VOUS : Elle vient de perdre l'homme qu'elle aime. Mais n'en parle pas. En fait, elle fuit plus ou moins toute approche des hommes. Et ah oui, elle est italienne aussi.
JE VEUX PARTICIPER À : [ ] Angleterre [ ] Italie [X] Tout le Voyage (en sachant qu'ils vivront dans un cottage Anglais, résidence secondaire des Adamson-Newton. (: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ça m'a l'air bien. (f&m) VOYAGE D'ÉTÉ ☀ pour ceux qui ne vont pas au summer camp ! [nombre limité] 3850463188

J'attends jusqu'à lundi, et si personne ne se présente, vous étes tous les trois pris ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te ferais a manger Darling ainsi qu'à vous mesdemoiselles (f&m) VOYAGE D'ÉTÉ ☀ pour ceux qui ne vont pas au summer camp ! [nombre limité] 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:
j'suis au regret de vous dire que.. j'vais devoir annuler ma candidature. '-'
suite à deux/trois événements.
désolée les gars, éclatez vous bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO, SEXE & ÂGE : Savannah Presley, Fille, 24 ans
CURSUS SUIVI, ANNÉE D'ÉTUDES & CENTRES D'INTÉRÊTS : Arts visuels en majeur, 5ème années, chante, joue de la guitare, est photographe, réalisatrice de court métrage etc...
LIEN AVEC LES AUTRES PERSONNES QUI PARTICIPENT AU VOYAGE (si lien y a) : Aucun!
POURQUOI VOULEZ VOUS PARTICIPER AU VOYAGE ? .Je ne vais pas au summer camp et je suis une aventureuse, sociable et folle!
DÉCRIVEZ VOTRE CARACTÈRE : Extravertie, câline, folle, rieuse, volontaire, têtue, fêtarde, intelligente, enjouée, positive.
AINSI QUE CE QU'ON DOIT SAVOIR SI ON VA PASSER DEUX MOIS AVEC VOUS : ...
JE VEUX PARTICIPER À : [ ] Angleterre [ ] Italie [+] Tout le Voyage (en sachant qu'ils vivront dans un cottage Anglais, résidence secondaire des Adamson-Newton. (: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélusine -> C'est dommage. :(

NOAH, ORPHÉE & SAVANNAH, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous êtes pris et que cet été on va bien s'amuser. (f&m) VOYAGE D'ÉTÉ ☀ pour ceux qui ne vont pas au summer camp ! [nombre limité] 3850463188

Candidatures fermées : le voyage est complet. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)