Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhaytam ○ let's have some fun!
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

haytam ○ let's have some fun!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have some fun ♡

Azalee & Haytam

Pour la première fois depuis... pour la première fois en fait, Haytam et moi avions rendez-vous pour faire autre chose qu'étudier. Détrompez vous, j'adore ma relation avec lui ! J'aime qu'on soit aussi complice, qu'étudier avec lui soit aussi simple... En fait, ça me rappelle un peu mes vieux jours avec Babylone où on pouvait passer des soirées à étudier sans voir le temps passer. J'adorais lui amener son café, comme il les aime, et de voir son visage s'illuminer à chaque fois comme s'il ne se doutait pas que je lui en payerais un. Mais je pense qu'on pouvait passer à l'étape supérieur, et se voir en dehors des études. Je lui avais envoyé un texto rapide pour lui demander de me rejoindre sur la piste de danse. Je l'attendais impatiemment en regardant les gens danser autour de moi...
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZALEE & HAYTAM
Let's have some fun !
Le bal… je m’étais promis de ne pas y foutre les pieds cette année, histoire de contrer la malédiction qui s’acharne sur moi depuis mon entrée à Harvard. Je suis d’accord que tout homme est soi-disant maître de son destin mais avec tout ce qu’il m’est arrivé dès que j’avais posé le pied dans cette salle si bien décorée chaque année, je peux largement affirmer que le maître du jeu en ce moment ce n’était pas moi. Nerveux ? Je l’étais alors que je regardais mon écran de portable. Azalee venait de me proposer une danse, du moins de la rejoindre sur la piste, une chose est sur elle n’a pas peur du ridicule si elle comptait me faire tournoyer. C’est vrai que dans une bibliothèque elle n’avait pas trop l’occasion de voir à quel point j’avais deux pieds gauches. Mais qu’importe, j’appréciais toujours sa compagnie, je ne pouvais donc pas refuser et puis après tout j’avais déjà un pied dans la salle, trop tard pour contrer le coup du sort non ? Je cherchais alors la brune du regard à travers la foule et c’est avec un large sourire que je me dirigeais vers elle. « Hey ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have some fun ♡

Azalee & Haytam

J'attendais Haytam comme une plouc, au milieu du dancefloor. Je ne bougeais pas, mais ceux autour de moi oui... Du coup, j'vous laisse imaginer leur têtes en voyant que j'étais parfaitement immobile, à regarder à gauche et à droite. Au bout de quelques minutes seulement, Haytam se présenta à moi avec le grand sourire. Whaou, je l'avais très rarement vu debout ! En fait je pense même que c'était la première fois. Normalement, j'arrive après lui à la bibliothèque et je pars avant lui... ou alors il part et j'ai le nez dans mes cahiers. Il était grand, vachement plus grand que moi, ç'en était hypnotisant ! Hey ! Je lui souriais en retour, puis lui fit face. Hey... ! Je me mordis la lèvre. Tu captes bien la météo là-haut ? Je riais doucement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZALEE & HAYTAM
Let's have some fun !
C’était assez étrange de voir Azalee dans un contexte autre que les études ou la bibliothèque, en même temps pour être major de sa promo il faut se donner les moyens non ? Détacher la tête de mes bouquins était quelque chose d’assez compliqué je l’avoue. Je me mettais à rire alors que je m’approchais d’elle, pourquoi ? J’en sais foutrement rien, elle m’apportait un peu de bonheur à ce moment et il faut dire que je la trouvais radieuse dans cette tenue. Je baissais alors la tête vers elle et me mettais à réfléchir pendant une seconde, du moins c’est ce que je voulais laisser paraître. « Hum je sais pas trop, il y a un avis de tempête j’crois bien. Et toi c’est comment en bas, la vue j'veux dire ? » Je regardais alors les gens autour de nous qui semblaient se foutre totalement de notre présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have some fun ♡

Azalee & Haytam

Ouais, y'a pas à dire, c'était vachement étrange. J'étais habituée de voir Haytam tout fripé, les cernes jusqu'au menton et une marque de sa main en rouge dans son front. Tous les deux, nous passions énormément de temps à la bibliothèque... Que Stackbucks était l'un de nos meilleurs amis. Hum je sais pas trop, il y a un avis de tempête j’crois bien. Et toi c’est comment en bas, la vue j'veux dire ? Je baissais les yeux vers mon décolleté et relevai ensuite vers lui en souriant. Ça c'est parce que t'as la vue sur tout de là-bas ! Je remontais un peu ma robe. Par ici, y'a un tremblement de terre. Il commence à faire chaud ou c'est juste moi... ? J'ai drôlement mal au ventre... Ça venait d'me prendre comme une envie de chier. C'est comme si on me poignardait le ventre tout d'un coup... Et bordel, c'n'était pas agréable. Je sentais mon ventre grogner, c'était weird.

(Aza a bu un verre d'eau avec du laxatif dedans, dans le tg de la table 7 :TT: ça va être fun MDRRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZALEE & HAYTAM
Let's have some fun !
Je n’avais jamais fait attention au visage doux d’Azalée, bon bien sûr ce serait mentir de dire que je n’avais pas remarqué son charme même avec sa queue-de-cheval fait à l’arrache quand elle ne s’arrachait pas les cheveux entre deux révisions, mais disons que la voir à cet instant dans une robe de bal était très plaisant. Je m’apprêtais à lui dire quand sa réponse… me faisait passer d’un ami à un pervers en une fraction de seconde. « Quoi non euh je regardais pas euh… » Instinctivement mon regard s’était orienté vers son décolleté, forcément quand on parle. Je mettais alors machinalement une main devant mon visage qui devenait d’un rouge très… tomate. Je relevais ensuite la tête pour respirer tout en admirant la décoration du plafond, quel con. Je plissais ensuite mes yeux en reportant mon attention sur elle, visiblement quelque chose n’allait pas, cherchait-elle à fuir après avoir pensé que j’étais un gros dégueulasse ? « Hum… t’es sûre que ça va ? Viens, tu devrais peut-être un peu prendre l’air. »

HJ : Elle va tâcher sa robe tu crois ? haytam ○ let's have some fun! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have some fun ♡

Azalee & Haytam

Il n'était pas forcément passé pour un pervers en fait... J'ai une drôle de façon de m'adresser aux garçons, parfois j'oublie que j'suis une fille et que je devrais être un peu moins crue. Mais le fait est là, il avait la pleine vue sur mon décolleté plongeant. Ça me faisais bizarre de porter une aussi grosse robe, je n'étais pas à mon mariage sans le savoir... si ? Quoi non euh je regardais pas euh… Et là, il le regarde et je me met à rire en passant ma main sur ma poitrine, histoire de lui bloquer l'accès. Si moi je trouvais la situation très drôle, Haytam semblait être très gênée et sa face rouge tomate me l'avait prouvé ! Soudainement, je ressentis une crampe au ventre. Le même que tout à l'heure à la table, mais deux fois plus intense. En bougeant un peu vers les toilettes, ça s'était calmé... Mais maintenant c'était revenu et je sais cette fois, que ce n'est pas parce que j'suis mal à l'aise. Hum… t’es sûre que ça va ? Viens, tu devrais peut-être un peu prendre l’air. J'hochai la tête. Ouais... Je marchais avec Haytam hors de la piste, me dirigeant vers l'extérieur de la salle... Il y avait un attroupement et je sentais que j'allais être malade. J'te laisse... j'dois aller à la salle de bain. Mais je te retrouve tout de suite après okay ? Ça m'emmerde. Littéralement. J'avais besoin d'aller à la toilette encore une fois depuis le début de la soirée et c'était pas tellement lady-like de faire ce que j'avais envie de faire en publique. Je courus à la salle de bain, y restait quelques minutes (histoire de biiieen me battre à enlever ma robe !) et en sorti plus tard. Vu le temps que j'avais pris, il a dû penser que je le fuyais vraiment.

(Ah bah non hein ! J'veux bien qu'elle chie sa vie dans les chiottes, mais de là à chier partout sur la piste... y'a un max de truc que j'peux faire mais ça c'est pas dedans XPDRRRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZALEE & HAYTAM
Let's have some fun !
On va dire que je n’étais pas vraiment le mec le plus à l’aise avec l’anatomie féminine, avec les femmes tout court même. Je n’avais jamais sauté le pas, j’étais sorti avec quelques filles mais jamais assez longtemps pour oser quoi que ce soit, en gros j'étais un peu coincé, bien loin des Winthrop qui sautaient sur tout ce qui passait devant leur nez, enfin j’accusais cette confrérie mais des mecs d’autres étaient du même niveau. Je me raclais la gorge, gêné et me mettais à fixer le plafond pour très vite m’éloigner de son décolleté, surtout que je préférais largement avoir son adorable sourire en tête plutôt que le reste, au moins ça avait le don de la faire rire, j’en connaissais d'autres qui m’aurait giflé pour avoir fait ça, que ce soit volontaire ou non. Je m’absentais alors de sa piste en sa compagnie vu que visiblement elle n’était pas au meilleur de sa forme, avait-elle trop bu ? Je ressentais moi-même les effets de l’alcool avec les nombreux verres que l’on m’avait proposés, faut dire que je n’étais pas très habitué à l’alcool non plus. « Hum okay d’accord, je t’attends là. » Visiblement l’air frais ne suffisait pas, peut-être avait-elle besoin de se passer de l’eau sur le visage ? Je l’attendais alors sagement sur le balcon tout en regardant des couples batifoler. Le temps passait et elle n’était toujours pas de retour, peut-être qu’elle m’avait fui finalement, ou qu’elle avait retrouvé quelqu’un en route. J’espérais surtout qu’elle ne m’avait pas abandonné pour l’histoire du décolleté. Je soufflais tout en me tapant sur le front, me traitant intérieurement de débile.

HJ : MUHAHA on va la suivre à la trace haytam ○ let's have some fun! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's have some fun ♡

Azalee & Haytam

Passer autant de temps dans les salles de bain alors que quelqu'un nous attend, c'est un peu gênant. Et il y avait des filles qui entraient et qui sortaient, j'étais complètement malade et gênée par-dessus tout. Pourquoi est-ce que soudainement ça m'arrivait ? J'avais le cul en feu, bordel. J'mange bien, j'mange santé, c'est difficile de croire que je fais une indigestion et ce soir en fait je n'ai bu que de l'eau... Enfin bref, c'est louche tout ça. Quand j'croyais avoir fini, il y en avait encore, et ce fut ça pendant de longues minutes.

Plus tard, je réussi enfin à sortir de la salle de bain et étrangement... Haytam était toujours là. Il m'attendait. Tu... voulais pas profiter de la soirée ? Ça doit faire au moins une heure que je suis là... J'avais oublié cette histoire de décolleté, j'étais un peu trop préoccupé par ma maladie soudaine. J'crois que j'vais retourner chez moi... Ça me faisais chier pour Marshall de le dire, mais je détestais les toilettes publiques et chier dedans c'était pire. Pour être honnête avec toi, j'ai mal au ventre...

(j'suis désolée d'répondre aussi tard, je n'avais jamais eu la notif haytam ○ let's have some fun! 927261665)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AZALEE & HAYTAM
Let's have some fun !
 Je restais planté là comme un piquet à regarder les gens glousser et se pavaner dans leurs habits de lumière. Je posais parfois mon regard sur des jeunes femmes dansant en compagnie de mecs bien plus doués que moi et je soufflais longuement en les enviant, moi qui ne savais pas mettre un pied devant l’autre sans tomber ou marcher sur les pieds de ma partenaire. J’ignorais combien de temps s’était écoulé avant qu’Azalee ne revienne, j’avais été absorbé par ce spectacle qui se déroulait devant moi. « Tu m’as demandé de t’attendre alors… Je suis là. » Je ne voyais pas ça comme le gentil toutou qui attendait patiemment sa maîtresse mais comme une façon gentleman de tenir ses promesses. Bon tokay j’avais dû me faire traiter de chien plusieurs fois au vu des regards que certaines personnes me lançaient mais peu importe. « Oh je comprends c’est vrai que tu es assez pâle… tu veux que je te raccompagne ? Ça me dérange pas tu sais. » Au contraire, si je pouvais m’éclipser de cette soirée et m’assurer qu’elle était en bonne santé, ce serait parfait, elle serait en quelque sorte mon excuse rassurante et attentionnée.

HJ : Impardonnable ! Tu mérites cent coups de fouet, au bûcher hérétique haytam ○ let's have some fun! 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)