Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea C. Cooper ♦ Kyle J. Blackwood
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Clea C. Cooper ♦ Kyle J. Blackwood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi et tout d'abord merci de m'avoir choisi comme marraine :luv2:

Dans un premier temps, je vais me présenter à toi et je te demanderai de faire de même par la suite, histoire qu'on fasse connaissance, puis après on pourra aborder toutes les questions que tu as en tête concernant le forum, le bizutage, etc. N'hésite pas non plus à me contacter par mp quand tu en as besoin ou simplement envie, je me ferai un plaisir de te répondre Clea C. Cooper ♦ Kyle J. Blackwood 1001568715  

Ma p'tite présentation xD:

Voilà pour moi Clea C. Cooper ♦ Kyle J. Blackwood 1508216586 Pour t'aider, voici donc un petit questionnaire que tu peux remplir pour te présenter, mais tu peux très bien te présenter aussi sans questionnaire, si tu préfères :luv2:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]</blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marraine Marraine hanwii hanwii :loukas: Clea C. Cooper ♦ Kyle J. Blackwood 1001568715 👋 Clea C. Cooper ♦ Kyle J. Blackwood 2511619667 Clea C. Cooper ♦ Kyle J. Blackwood 2032734886 :judannappandy: :judannappandy: :judannappandy: :judannappandy:

Je m'appelle Samantha, je suis née le 09 octobre 1992 j'ai donc 22 ans. J'habite à Toulon dans le Var. J'ai 1 grand frère et 2 grande sœurs. Je suis tatie 4 fois et oui déjà !!
J'ai des origines Réunionnaise, ma maman est réunionnaise et mon papa il est de Bergerac.
Je suis actuellement au chômage depuis le 01 avril ( ce n'est pas une blague). Je suis a la recherche d'un emploi. Je suis agent d'entretien a la base.

Généralement je joue des filles, mais j'en ai marre alors je me suis mise au garçon c’est rare venant de moi. Des fois je joue même des enfants ! J'aime beaucoup jouer les enfants ! Niveau avatar je suis du genre a changer de temps en temps. Niveau fille je prend : Perrie Edwards , Naya Rivera , Candice Accola , Sophia bush ( quand elle est libre mais c'est rare) ; Selena Gomez...Pleins d'autre en faite

Niveua garçon je suis au pif..Je prend un beau garçon très sexy comme Louis Clea C. Cooper ♦ Kyle J. Blackwood 185272391

Mes series preferees sont : Nounou d'enfer ; New York Unité Speciale ; Mentalist ; Les Freres Scott ; Rizzoli & Isles ; Chicago P.D ;The Big Bang Theory
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'ai une cousine aussi qui s'appelle Samantha, mais bon je ne m'entends pas avec elle Clea C. Cooper ♦ Kyle J. Blackwood 1881463262 Bref :luv2: 

Sinon je ne suis pas encore tata, mais j'ai le temps mes frères n'ont que vingt-huit ans et vingt-ans. 

J'ai déjà essayé de jouer des hommes, mais je n'y arrive pas Clea C. Cooper ♦ Kyle J. Blackwood 1881463262 Quand au fille je ne joue quasiment que Sophia Bush, c'est ma chouchoute, elle m'inspire et elle est tellement parfaite cette femme. Mais bon j'arrête là la concernant, j'en ai déjà dis pas mal dans mon post précédent xD :laugh:

En ce qui concerne ton choix d'avatar, je ne dirai rien, je connais pas assez les 1D, pas de ma génération Clea C. Cooper ♦ Kyle J. Blackwood 1881463262 Je sais juste que pas mal de filles sont en deuil parce que Zayn est parti :laugh: 

C'est bien on va pouvoir parler de plein de séries comme ça Clea C. Cooper ♦ Kyle J. Blackwood 1881463262 Faut que tu te mettes à Chicago Fire et à la rentrée on aura même Chicago Med en plus ^^ Quand à TBBT, je n'en suis encore qu'à la saison une Clea C. Cooper ♦ Kyle J. Blackwood 1881463262 

Sinon, parlons peu, parlons bien, tu as des questions sur le forum, le rp ou autres choses, qui te viennent à l'esprit là ? 

Après si tu as Skype, ça aide pas mal à s'intégrer sur le forum en général, même si la plupart des gens qui sont dessus, sont des dingues Clea C. Cooper ♦ Kyle J. Blackwood 1881463262 Clea C. Cooper ♦ Kyle J. Blackwood 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)